Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Salutations paix et guérisson ^^

Aller en bas 
+3
Angellaa
Eisenheim
HK47
7 participants
AuteurMessage
HK47
New Coder
HK47


Age : 32
Localisation : quelque part en france dans une petite ville à coté de "BERGES" ^^

Date d'inscription : 08/07/2008

Salutations paix et guérisson ^^ Empty
MessageSujet: Salutations paix et guérisson ^^   Salutations paix et guérisson ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:59

Pardonné mon intrusion dans votre quotidien je représente une petite ville dans le NORD de la france qui se trouve à côté de "BERGUES ^^ j'aime regardé dans mangas tard le soir parce que j'arrive pas à m'endormir donc c pas mal comme site çà me permet de voir pas mal de mangas que je connaissais ou pas
donc merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Maître Coder
Eisenheim


Age : 33
Localisation : prêt de paris.

Manga préféré : GTO Date d'inscription : 18/04/2008

Salutations paix et guérisson ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations paix et guérisson ^^   Salutations paix et guérisson ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:29

Bienvenue amuse toi bien ici ! Salutations paix et guérisson ^^ 25500
Revenir en haut Aller en bas
Angellaa
Celeste Coder
Angellaa


Age : 31
Manga préféré : Fairy Tail, Switch Girl, Secret Girl Date d'inscription : 02/06/2007

Salutations paix et guérisson ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations paix et guérisson ^^   Salutations paix et guérisson ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:34

Bienvenue sur le forum
amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://codeworld.forumperso.com
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Salutations paix et guérisson ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations paix et guérisson ^^   Salutations paix et guérisson ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:24

bienvenu sur le fofo et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Esprit Coder
Yuko


Age : 34
Localisation : Près de Saint-quentin dans le 02

Manga préféré : je n'en lis pas^^ Date d'inscription : 30/06/2008

Salutations paix et guérisson ^^ Empty
MessageSujet: re: salutations paix et guérison   Salutations paix et guérisson ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:40

Bienvenue à toi, amuse toi bien^^
Salutations paix et guérisson ^^ 25500 Salutations paix et guérisson ^^ 25500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-ark.level52.com
cokicielle
Shinigami Coder
cokicielle


Age : 42
Localisation : Tours (37)

Manga préféré : Trop, je ne sais plus où donner de la tête ! Date d'inscription : 09/10/2007

Salutations paix et guérisson ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations paix et guérisson ^^   Salutations paix et guérisson ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:14

Bienvenue parmi nous !

Salutations paix et guérisson ^^ 25500 Salutations paix et guérisson ^^ 25500 Salutations paix et guérisson ^^ 25500
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Salutations paix et guérisson ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations paix et guérisson ^^   Salutations paix et guérisson ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:00

bienvenue si une question suis la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations paix et guérisson ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations paix et guérisson ^^   Salutations paix et guérisson ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations paix et guérisson ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: