Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 c'est ici pour l'audition ?

Aller en bas 
+4
Angellaa
cokicielle
Yuko
Latickary
8 participants
AuteurMessage
Latickary
Celeste Coder
Latickary


Age : 32
Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

c'est ici pour l'audition ? Empty
MessageSujet: c'est ici pour l'audition ?   c'est ici pour l'audition ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 9:29

bah bonjour jm'e présente jm'apelle latickary , j'ai 17 ans et comme vous devez vous douter j'aime les mangas ( sans blague ? ) et puis euh . . . . je sais pas quoi dire d'autre ^^' si vous avez des suggestions sur ma présentation pour que je l'approfondisse faites m'en part ( sa veut dire quelque chose ce que je viens de marquer au moins ? scratch ) enfin bon voila je pense que c'est tout . .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/celiae
Yuko
Esprit Coder
Yuko


Age : 34
Localisation : Près de Saint-quentin dans le 02

Manga préféré : je n'en lis pas^^ Date d'inscription : 30/06/2008

c'est ici pour l'audition ? Empty
MessageSujet: re   c'est ici pour l'audition ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:39

salut et bienvenue sur le forum^^ c'est ici pour l'audition ? 25500 c'est ici pour l'audition ? 25500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-ark.level52.com
cokicielle
Shinigami Coder
cokicielle


Age : 42
Localisation : Tours (37)

Manga préféré : Trop, je ne sais plus où donner de la tête ! Date d'inscription : 09/10/2007

c'est ici pour l'audition ? Empty
MessageSujet: Re: c'est ici pour l'audition ?   c'est ici pour l'audition ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:05

Bienvenue à toi !

c'est ici pour l'audition ? 25500 c'est ici pour l'audition ? 25500 c'est ici pour l'audition ? 25500
Revenir en haut Aller en bas
Angellaa
Celeste Coder
Angellaa


Age : 31
Manga préféré : Fairy Tail, Switch Girl, Secret Girl Date d'inscription : 02/06/2007

c'est ici pour l'audition ? Empty
MessageSujet: Re: c'est ici pour l'audition ?   c'est ici pour l'audition ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:08

Quelqu'un avec de l'humour ^^ c'est bien sa
bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://codeworld.forumperso.com
Invité
Invité
avatar



c'est ici pour l'audition ? Empty
MessageSujet: Re: c'est ici pour l'audition ?   c'est ici pour l'audition ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:13

Helloo, c'est ici pour l'audition ? 25500 c'est ici pour l'audition ? 30991
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas bien t'amuser, n'esites pas si je peux faire quoi que ce soit pour toi c'est ici pour l'audition ? 67737

c'est ici pour l'audition ? 526233 Kissu de bienvenue à toi
Soumi-chan
Revenir en haut Aller en bas
Latickary
Celeste Coder
Latickary


Age : 32
Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

c'est ici pour l'audition ? Empty
MessageSujet: Re: c'est ici pour l'audition ?   c'est ici pour l'audition ? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:06

merkiiiii tout le monde de votre accueil Smile je complète ma présentation : je suis aussi un boulet qui fais plein de gaffe . . . ( j'ai zappé de le dire la dernière fois ^^' ) et je dis tout ce qui me passe par le cerveau . . . enfin la tete quoi . . je pense . ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/celiae
Numbers-XIII
Soldat Coder
Numbers-XIII


Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec les étoiles

Manga préféré : L'habitant de l'infini, One piece Date d'inscription : 09/07/2008

c'est ici pour l'audition ? Empty
MessageSujet: Re: c'est ici pour l'audition ?   c'est ici pour l'audition ? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://Numbers-XIII.skyrock.com
Rie-chan
Gardien Coder
Rie-chan


Age : 27
Localisation : sur le Web

Manga préféré : Lovely Complex, et tous les autres!! Date d'inscription : 24/08/2008

c'est ici pour l'audition ? Empty
MessageSujet: Re: c'est ici pour l'audition ?   c'est ici pour l'audition ? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:37

bienvenue

il est mignon ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Fifi-Chan
Celeste Coder
Fifi-Chan


Age : 29
Localisation : sherbrooke

Manga préféré : Skip beat /rave master / hunterXhunter / kimi no todoke / alice 19... Date d'inscription : 20/05/2008

c'est ici pour l'audition ? Empty
MessageSujet: Re: c'est ici pour l'audition ?   c'est ici pour l'audition ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:37

Bienvenue!!!! rie-chan a raison Wink

amuse toi bien parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Latickary
Celeste Coder
Latickary


Age : 32
Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

c'est ici pour l'audition ? Empty
MessageSujet: Re: c'est ici pour l'audition ?   c'est ici pour l'audition ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:31

suis une peu feignante aussi . .. .. en vérité , je suis atteinte de la flemmingite chronique ais je vous assure que je fais tout pour soigner sa . . et je dessine un peu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/celiae
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

c'est ici pour l'audition ? Empty
MessageSujet: Re: c'est ici pour l'audition ?   c'est ici pour l'audition ? Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:49

bienvenue sur le fofo amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ici pour l'audition ? Empty
MessageSujet: Re: c'est ici pour l'audition ?   c'est ici pour l'audition ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ici pour l'audition ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [...] pour vous jouer de mauvais tours =p
» coucou!! :)
» papybrossart ("Ojiisan" pour les intimes :) ).
» Une petite presentation juste pour le fun
» Kibou-Kiki pour les intimes XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: