Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pchalut !!!!!!

Aller en bas 
+6
tsunade
Zero Cool
cokicielle
Latickary
Chocola
rocosnim
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pchalut !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:50

aie aie aie... c'est reparti pr un tour...
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Pchalut !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:03

ben il est mignon le nouveau en plus il a été gentil de me donner ses mensurations
Revenir en haut Aller en bas
Latickary
Celeste Coder
Latickary


Age : 32
Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

Pchalut !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 9:55

me voici me voila je suis de retour !
après m'etre paumé pendant un moment en plein azeroth, poursuivie par une horde de ...hordeux Very Happy et secourue par mes potes ( tous lvl 80 et pas mwaaaa ouinnnn ) mdr, je reviens , plus en forme que jamais !

donc merci d'avoir répondu a nos questions fabien ^^(surtout a la mienneuh ! mdr Pchalut !!!!!! - Page 2 246344

pour tsuna ; trop tard je fais deja comme toi et c'est pas pret d'etre fini ma vieille mdr

d'ailleurs le nouveau on pourrais le recruter sur neo ark puisqu'il a pas peur de nous c'est génial ! mdr on serait 4 et plus 3 ( c soumi qui va etre contente ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/celiae
Invité
Invité
avatar



Pchalut !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:34

la c'est de la triche !!! t'as pas le droit de faire ca lati !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fifi-Chan
Celeste Coder
Fifi-Chan


Age : 29
Localisation : sherbrooke

Manga préféré : Skip beat /rave master / hunterXhunter / kimi no todoke / alice 19... Date d'inscription : 20/05/2008

Pchalut !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:58

pauvre nee-chan il faut se defendre pareil Razz bienvenue a toi roco tres en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latickary
Celeste Coder
Latickary


Age : 32
Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

Pchalut !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:54

naaaaaaaaaaaaaan ! après valin le killeur de lapins roses ya notre ptite fire qui déboule ! c génial sa ! mouhahahaha .... ( par contre j'ai peur que si on recrute fire elle ira du coté de makku et des pacifistes ....)

alors roco qu'en dit tu ? veut tu rejoindre " le coté obscure de la force ? " ** voix de dark vador **

joint toi a soumi tsuna et moi pour conquérir neo-ark-land ! mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/celiae
Invité
Invité
avatar



Pchalut !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:55

sérieux fifif va etre avec moi ? ^^

non écoute le voix de la raison... pas le coté obscur...
Revenir en haut Aller en bas
Latickary
Celeste Coder
Latickary


Age : 32
Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

Pchalut !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:58

a toi la pacifiste hein !Pchalut !!!!!! - Page 2 278752 toujours la pour tput gacher ! pfff on a meme pas le droit a une petite guerre de temps en temps pour se détendre ! espèce de tyran !

roco l'écoute pas elle veut gacher tt notre plaisir cette sale pacifisteuh alors qu'en dit tu ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/celiae
Invité
Invité
avatar



Pchalut !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:00

j'en dis que t'es pas gentille... naa pr la peine je te montrerais pas ce que j'ai fait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Latickary
Celeste Coder
Latickary


Age : 32
Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

Pchalut !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:02

maieuh laisse ce pauvre roco parler le auvre il peu meme plus en placer une sur son topic ....alors rocco ???

ps: m'en fous de ce que ta fais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/celiae
Invité
Invité
avatar



Pchalut !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:04

tu t'en fous... tant pis pr toi...je vais changer ton role alors....

rococo ne l'écoute pas... fais comme tu veux...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Latickary
Celeste Coder
Latickary


Age : 32
Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

Pchalut !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:09

euuuuuh en fait fais voir m'en fous pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/celiae
Invité
Invité
avatar



Pchalut !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:11

euh... je sais pas comment te montrer... j'ai pas encore pris les dessins en photo et en plus ce st des brouillons, et comme brouillon, j'ai 4 pages sur une seule... dc on voit pas trop...
on se voit quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Latickary
Celeste Coder
Latickary


Age : 32
Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

Pchalut !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:29

ché pas

alors roco....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/celiae
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim


Age : 34
Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

Pchalut !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:46

Sa depend se que je gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pchalut !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:47

euh... tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim


Age : 34
Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

Pchalut !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:12

Sa depend vous proposer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pchalut !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:15

je sais pas...
dis on verra ce qu'on pourra faire...
Revenir en haut Aller en bas
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim


Age : 34
Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

Pchalut !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:58

Bon jai une idée pour que tout le monde soit content je vais faire la suisse je vais rester neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pchalut !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:10

alors moi je ss contente parce que c'est mon camp !!!! la paix est neutre
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Pchalut !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:27

mais ceux sont des vrais floodeur ici
Revenir en haut Aller en bas
Latickary
Celeste Coder
Latickary


Age : 32
Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

Pchalut !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 8:02

puisque je viens de louper mon coup , je retourne m'enterrer en azeroth avec mes hordeux a tabasser et je ne reviendrai que quand je serai lvl 80 ( dans 5 ou 6 mois quoi )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/celiae
Liamii
Grand Coder
Liamii


Age : 31
Localisation : Royaume du grand pinpin rose, à préparer l'invasion du web à coup de bizous et de calins <3 (et à se défendre contre les niours cannibales à coups de bazookas et de tronçonneuse muhaha >,<)

Manga préféré : switch girl, otaku girls, sweet relax, comte kain, ludwig revolution, chobits, nana, fullmetal alchemist, host club... Date d'inscription : 18/04/2008

Pchalut !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:48

Bon bah, inutile de préciser que je suis trés en retard ^-^ mais voilà quoi, Bienvenue !!!!
Vive les nouveaux ! >>>>(et les anciens aussi hein oula )
lui Vive toi ! p-bleed
Et surtout vive les pinpins rozes !!! ^-^



(Retourne glander dans ma campagne ^-^ nan nan sérieux je bosse pour le bac à la fin de l'année...Même si je suis en L, jvous jure, c'est possible p-haha )
Revenir en haut Aller en bas
http://liamii.skyrock.com/
Latickary
Celeste Coder
Latickary


Age : 32
Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

Pchalut !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:39

sans dec sa bosse une L ? mdr pardon Lliami
contente de te revoir meme si je suis plus une chasseuse de pinpins roses qu'une de leurs alliées ^^

je vais venir m'enterrer avec toi tiens ! faut que je bosse mon bac aussi chui dans la mer*e la....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/celiae
Invité
Invité
avatar



Pchalut !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:42

c'est vrai que les L c'est pas sur que ca bosse... et lati toi t'as beau dire que tu vas bosser tu le fais jamais (dailleur t'étais pas censée rester enfermée ds wow jusqu'au niveau 80 ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pchalut !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pchalut !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: