Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -53%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
179.99 €

Pchalut !!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Latickary
Celeste Coder
Latickary

Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

Pchalut !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:23

si c pour sa que je vais m'enterrer dans la cambrousse ac liamii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/celiae
tsunade
Shinigami Coder
tsunade

Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:40

ben les floodeuses ça flood autant sur la présentation de rocooooooooo

liamii est passée c'est gentille de ta part de venir de temps en temps

réviser bien pour le bac car le temps va passer vite donc au boulot
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim

Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:45

alors sa fait des bétises dans ma présentation pendant que je suis pas la ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:06

vouiiii
c'est trop marrant ^^
tsunade
Shinigami Coder
tsunade

Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:08

ah notre ami rocooooooo est revenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:26

chuuuut
tu vas encore le faire fuir...
tsunade
Shinigami Coder
tsunade

MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:59

oi le faire fuir ben pourquoi j'ai une tête à faire peur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:24

non ^^ moi je te trouve trés jolie ^^
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim

Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:06

moi je te jamais vu mais jen doute pas que tu doit étre sublime ^^
tsunade
Shinigami Coder
tsunade

MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:57

p-love tu es super gentil que j'en rougis
Kunô
Chevalier Coder
Kunô

Manga préféré : Les mésaventures de Nee-chan et le contrat magique Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:33

Je vois que ma nee-chan me fait des infidélités pale

(accessoirement : Pchalut !!!!!! - Page 3 25500 Pchalut !!!!!! - Page 3 25500 Pchalut !!!!!! - Page 3 25500 Pchalut !!!!!! - Page 3 25500 *en retard également*)
tsunade
Shinigami Coder
tsunade

MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:42

moi non pas du tout mon kuno je t'en fais aucun oula

lui je pense que faut voir les autres moi j'ai rien fait tu es le premier dans mon coeur p-love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:26

bienvenu !!
(en retard gomen ><)
Latickary
Celeste Coder
Latickary

Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:22

sans dec on a ayu qui redébarque aussi !!!
https://www.dailymotion.com/user/celiae
tsunade
Shinigami Coder
tsunade

MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:37

ben je pense que tous le monde est passé saluer roco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:14

alors re-salut ?
Rie-chan
Gardien Coder
Rie-chan

Manga préféré : Lovely Complex, et tous les autres!! Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:44

bienvenue rocosnim-san !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:10

wow ca fait a peine un mois de plus que moi que t'es la... au fait je connais que 2 des mangas que t'a mis dans ta presentation Embarassed et merci d'avoir regarder ma presentation a toi rosco et atout les autres Pchalut !!!!!! - Page 3 236768 euh...rie-chan a quelle bambou tu dis ca meme si ca m'etonnerais que tu saches que j'existe ca fous un peu les chtons... Pchalut !!!!!! - Page 3 37837
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pchalut !!!!!!   Pchalut !!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Pchalut !!!!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3