Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JeremStyLee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JeremStyLee
New Coder
JeremStyLee


Date d'inscription : 13/03/2009

JeremStyLee Empty
MessageSujet: JeremStyLee   JeremStyLee Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:15

Bonjour, présentation Smile
Jeremy, 21 ans, domicilié sur Orange (84 au dessus d'avignon pour les ignares lol), originaire de montpellier.
Je suis amateur (consommateur surtout) de manga du style Mecha voir fantastique et autre ...
En ce moment je suis sur Naruto ... Gundam ... Druaga ... Kurokami... Ride back ... Koukaku no regios ... j'attends els vostfr de Viper's Creed mais surtout de full metal alchimiste :p

Sinon a part le sport le taff et els mangas je joue un peu aux jeux vidéo, WoW en particulier (Serveur Cho Gall alliance :p), j'y joue depuis quelques mois. Pseudo? le meme que celui utilisé sur le site :p
Voili voilou
Rien a dire d'autre sinon 36 15 mylife va commencer a me faire payer la surtaxe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JeremStyLee Empty
MessageSujet: Re: JeremStyLee   JeremStyLee Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:20

mdrrr

salut et bienvenue a toi Jeremy ^^
amuse toi bien parmis nous

les épisodes de fma st sur le forum (si je ne me trompe pas) et si t'as un problème n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JeremStyLee Empty
MessageSujet: Re: JeremStyLee   JeremStyLee Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:25

Yop !
Bienvenue !!!

Mmmh t'as de bons goûts pour les mangas :]
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

JeremStyLee Empty
MessageSujet: Re: JeremStyLee   JeremStyLee Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:17

il est de montpellier super même si tu vis à orange un gars du sud

donc bienvenu sur le forum j'espère que tu te plairas ici , je me suis fait devancé par makku mais pas grave

si tu as des questions on est là cheers
Revenir en haut Aller en bas
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim


Age : 34
Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

JeremStyLee Empty
MessageSujet: Re: JeremStyLee   JeremStyLee Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:25

JeremStyLee 25500 Bienvenu sur le forum JeremStyLee JeremStyLee 25500


Si tu a des des questions compte pas sur moi pour y répondre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

JeremStyLee Empty
MessageSujet: Re: JeremStyLee   JeremStyLee Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:26

roco se défile là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JeremStyLee Empty
MessageSujet: Re: JeremStyLee   JeremStyLee Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:28

JeremStyLee 25500 Bienvenue sur le fofo, et amuse-toi bien!
JeremStyLee 30991
Voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'espère que tu trouveras ton bonheur^^ et FMA y est^^
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas!
Kissu de bienvenue JeremStyLee 526233
Soumi mdr
Revenir en haut Aller en bas
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim


Age : 34
Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

JeremStyLee Empty
MessageSujet: Re: JeremStyLee   JeremStyLee Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:57

pour les questions je rigole je suis toujours la pour aider sauf si je ne peut pas répondre a la question par manque de connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

JeremStyLee Empty
MessageSujet: Re: JeremStyLee   JeremStyLee Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 8:43

Bienvenu!
JeremStyLee 25500
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
cokicielle
Shinigami Coder
cokicielle


Age : 42
Localisation : Tours (37)

Manga préféré : Trop, je ne sais plus où donner de la tête ! Date d'inscription : 09/10/2007

JeremStyLee Empty
MessageSujet: Re: JeremStyLee   JeremStyLee Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:57

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JeremStyLee Empty
MessageSujet: Re: JeremStyLee   JeremStyLee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JeremStyLee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: