Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 moi bambou presentation

Aller en bas 
+2
speedman76
tsunade
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



moi bambou presentation Empty
MessageSujet: moi bambou presentation   moi bambou presentation Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:25

desolé j'avais oublié mais bon je me presente un peu tard...voila,je m'appelle Bambou et oui c'est pas un pseudo mais mon vrai prenom... une fan de manga avec un prenom genre japonais je trouve ca plutot drole pas vous?bon moi une petite nouvelle de 14 ans je suis enchantée de faire votre connaissance!a plus sur vos page je ferais tous pour vous aider a trouver les suites des mangas Very Happy moi bambou presentation 826282 moi bambou presentation 909927 moi bambou presentation 888551
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

moi bambou presentation Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:09

salut bambou ton pseudo me fait rappeler des souvenirs du manga ranma 1/2

donc tu as 14ans je vais te poser des petites questions pour mieux te connaitre

donc moi je suis l'admi du fofo on m'appelle tsuna et "nounou" c'est d'autre personne je parle de moi ça craind donc il y a d'autres personnes qui travaillent sur le fofo donc si tu as des demandes ou des choses à dire par mp tu es la bienvenue

j'oubliais mes petites questions rapides et simple et ce n'est pas un interrogatoire

donc tu es en quel classe?

tu es d'où exactement?

quels genres de mangas apprécies-tu?

ta couleur préfère?

ta boisson que tu aimes?

adores-tu le chocolat?

voilà mon questionnaire est fini il ne ressemble pas aux autres que j'ai balancé à certaines personnes mdr ( oula vaux mieux m'échapper pour rester en vie )

MERCI pour ton aide Bambou et bienvenue encore une fois parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moi bambou presentation Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:49

moi bambou presentation 25500 Bienvenue et amuse-toi bien sur le fofo!!
moi bambou presentation 30991
encore une fois merci de ton aide!!
Si besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas!!
Kissuu de bienvenue moi bambou presentation 526233
Soumii tsstsstss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moi bambou presentation Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:43

bienvenue ^^ et amuse toi bien parmis nous... ^^
contente que tu ai suivi mon conseil ^^

et merci pr ton aide
Revenir en haut Aller en bas
speedman76
Sentinelle Coder
speedman76


Age : 39
Localisation : dans un autre site d'anime !

Date d'inscription : 06/03/2008

moi bambou presentation Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:25

bienvenue a toi bambou
tsuna je ne vois pas ce que ta question sur le chocolat fais la???
lol!

moi bambou presentation 25500 dans le fofo
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

moi bambou presentation Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:35

ben quoi on a des accros de chocolat ici voilà pourquoi la question et toi tu aimes speedman
Revenir en haut Aller en bas
speedman76
Sentinelle Coder
speedman76


Age : 39
Localisation : dans un autre site d'anime !

Date d'inscription : 06/03/2008

moi bambou presentation Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:18

moi tu le sais ce que j'en penses vu que je bosse dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moi bambou presentation Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:21

oui alors fait une distribution !!!! mdrrr
bon attention ca part encore en flood...
Revenir en haut Aller en bas
speedman76
Sentinelle Coder
speedman76


Age : 39
Localisation : dans un autre site d'anime !

Date d'inscription : 06/03/2008

moi bambou presentation Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:41

peut être si vs êtes sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moi bambou presentation Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:42

sérieux ?!!!! trop cool ^^ (en plus c'est bientot paques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cokicielle
Shinigami Coder
cokicielle


Age : 42
Localisation : Tours (37)

Manga préféré : Trop, je ne sais plus où donner de la tête ! Date d'inscription : 09/10/2007

moi bambou presentation Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 0:14

Bienvenue à toi ! moi bambou presentation 25500 moi bambou presentation 25500 moi bambou presentation 25500

Moi aussi, je veux du chocolat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Latickary
Celeste Coder
Latickary


Age : 32
Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

moi bambou presentation Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:34

yeap salut bambou et bienvenue a toi ^^
j'espère qu tu passera de bon moment ici et que tu t'amuseras bien
on te remercie de ton aide et si tu as des questions a poser n'hésite pas
n'héqite pas a passer dans le coin **papotage général** tu es la bienvenue =3 ( je préviens parce que les nouveau hésite souvent et on peur de venir ^^")
tu peut flooder autant que tu veut meme , c la reine tu flood qui te donne l'autorisation mdr !

Latickary p-love p-haha

ps:~~à speedman~~ DE KOUAAAAAA ?? TU BOSSE DANS LE CHOCOLAT ??? dit tu m'en amène un peu teupléééé ?? ~~regard tout gentil ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/celiae
speedman76
Sentinelle Coder
speedman76


Age : 39
Localisation : dans un autre site d'anime !

Date d'inscription : 06/03/2008

moi bambou presentation Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 1:05

je suis en plein dedans les chocolats de paques
mais franchement c'est une fete qui se perd
et oui je suis un pateu lol!
Revenir en haut Aller en bas
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim


Age : 34
Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

moi bambou presentation Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:46

moi bambou presentation 25500 Bienvenu moi bambou presentation 25500 Bambou



J'espère que tu va bien t'amuser sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moi bambou presentation Empty
MessageSujet: encor moi   moi bambou presentation Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:29

je suis en 2éme secodair je viens de la louviere et j'aime tout les mangas;ma couleur préferée c'est dans les ton lila pas de boisson préferée.et J'ADORE LE CHOCOLAT!!!!!!!!!! moi bambou presentation 52193 encor merci de votre acceuille! et faut pas s'inquiter j'adore bavarder le truc c'est que mon père deteste les manga alors quand il regarde je quitte la page et je n'ai droit qu'a 2h d'ordi quand il est là...pff donc je reste pas toujours tres longtemps moi bambou presentation 356743 donc avec l'ecole je repond souvent en retard desole j'espere que vou m'escuserez pour ca moi bambou presentation 236768 moi bambou presentation 173822 comme on le voit j suis un vrai boulet
Revenir en haut Aller en bas
Latickary
Celeste Coder
Latickary


Age : 32
Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

moi bambou presentation Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:44

tkt bambou moi c pareil et pourtant je suis la depuis un momentet comme je joue aussi online a Wow et rappelz , je dois caler sa ac les fofo en deux heures de pc par jour ( c impossible ne faites pas comme moi sa rend fou !!! mdr)
donc ce n'est pas grave tu viens quand tu veut et a ton rythme =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/celiae
Invité
Invité
avatar



moi bambou presentation Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:14

moi ca depend par exemple je fais 2h au matin 2h au soir enfin si mon pere est de super humeur et bonne chance atoi ca doit etre dur moi j'y arriverai pas moi bambou presentation 333162 il en faut du courage moi bambou presentation 36362
Revenir en haut Aller en bas
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim


Age : 34
Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

moi bambou presentation Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:36

moi c'était pareil avant 2h par jour et interdi les jours ou j'allais en cours mais bon maintenant je peu squater le pc autant que je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latickary
Celeste Coder
Latickary


Age : 32
Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

moi bambou presentation Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:48

bah mainenant j'avoue que je dépasse largement le temps
(4h d'intance le soir sur wow +1 petite heure sur rappelz quand je peut pour monter +30 min pour chaque fofo ( 3)) c assez dur mais avant je faisait tout sa en respectant les heures ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/celiae
Invité
Invité
avatar



moi bambou presentation Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:52

ben moi bientot je pourrai y aller toute la journée grace a un contrat illimité moi bambou presentation 158585 vive les vacances de paques 2 semaine devant le pc!!!!et grace a mon bulletin mon pere ne pourra rien dire moi bambou presentation 636167 et pas de moi bambou presentation 153898
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

moi bambou presentation Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:41

ben on flood ici aussi

moi je squate le pc surtout le soir et oui je bosse donc pas possible d'être toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moi bambou presentation Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:01

vu l'heure ou tu as envoyer ce message tu dois pas dormir longtemps moi bambou presentation 824138 au fait je comprend pas trops ceque veut dire "flood" mais je suppose que ca veut dire s'eloigner du sujet et parler de tout et n'importe quoi...je trouve ca moi bambou presentation 158585
Revenir en haut Aller en bas
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim


Age : 34
Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

moi bambou presentation Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:35

C'est tout a fais sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latickary
Celeste Coder
Latickary


Age : 32
Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

moi bambou presentation Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:01

ouaiiiiis c sa bambou ta tout compris tu peut etre ma disciple si tu veut je suis la reine du flood incontestée sur cette planete ! mouhahahaha

alors princesse bambou ? ^^ intéréssée ? (=3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/celiae
Invité
Invité
avatar



moi bambou presentation Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:09

salut je suis revenu du sport ! ca m'enerve j'arrive jamais a etre sur la meme page en meme temps que vous moi bambou presentation 636158 mais bon au moin j'ai le temps de lire tous les messages moi bambou presentation 306469 hum...princesse bambou ca me plait bien... moi bambou presentation 37837 mais alors c'est genre princess resurection Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi bambou presentation Empty
MessageSujet: Re: moi bambou presentation   moi bambou presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi bambou presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation qui ressemble pas a une présentation
» presentation
» Une présentation!
» presentation
» une presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: