Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 alexkoi présentation

Aller en bas 
+2
tsunade
Chocola
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:57

tu devais te décrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:01

Donc je récapitule:cheveux court brun -yeux vert marron-1m80-75kg voila que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

alexkoi présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:01

très mignon :09: :09:


makku chute pas un mot sur moi tsstsstss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:02

ms euh... et je parle si je vx ^^

merci alex ^^

encore un monsieur aux yeux clairs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:03

lol pas monsieur stp on va me prendre pour un ptit vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:06

bon alors encore un jeune homme aux yeux clairs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:09

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:10

ms de rien ^^
par contre si a 24 ans t'as deja peur qu'on te prenne pr un vieux qu'est-ce que ce sera ds qlques années... mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

alexkoi présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:25

makku makku makku que vais-je faire de toi

pas possible l'enfermement est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:31

t'arrivera pas a m'enfermer ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

alexkoi présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:34

tu en es sur ma petite makku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:36

oui j'en ss sur
ms je crois que je vais regretté d'etre sortie de ma torpeur de cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

alexkoi présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:51

exacte ma makku tu as du souci à te faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:53

zut je m'en ss deja fait tellement ces derniers tps... laisse moi un peu profiter de ma bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

alexkoi présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:58

va sur msn alors le pauvre alex va se dire qu'il est tombé dans un fofo de fille cinglée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:02

Ne vous inquiétez pas je ne vous prend pas pour des folle^^
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

alexkoi présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:05

trop gentil de ta part au moins un qui dit qu'on est pas cinglé mdr :09: :09:
Revenir en haut Aller en bas
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim


Age : 34
Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

alexkoi présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:57

alexkoi présentation - Page 2 25500 bienvenue Alex alexkoi présentation - Page 2 25500 (dsl pour le retard vien de se réveiller)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 0:08

intr désolée du retard^^
alexkoi présentation - Page 2 25500 Bienvenue, amuse-toi bien sur le fofo!!
alexkoi présentation - Page 2 30991
si besoin de quoi que ce soit n'hésite pas!!
Kissuuu de Bienvenue alexkoi présentation - Page 2 526233
Soumi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:40

bienvenu!et bonne chance sur le fofo alexkoi présentation - Page 2 25500 je te previens,evite d'enerver tsuna au cas ou... lol! tu vas voir on s'amuse trop bien ici(et desole pour le retard) alexkoi présentation - Page 2 826282
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

alexkoi présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:47

lui il calme donc je serais très calme bambou faut qu'on se parle dans la pièce à côté (chute faut jamais dévoiler mon défaut )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:36

bambou a écrit:
bienvenu!et bonne chance sur le fofo alexkoi présentation - Page 2 25500 je te previens,evite d'enerver tsuna au cas ou... lol! tu vas voir on s'amuse trop bien ici(et desole pour le retard) alexkoi présentation - Page 2 826282

Je vais être gentil alors J'ai pas envie de me faire disputer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:13

mais si tu te laisse fair tu deviendra son "esclave"...
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

alexkoi présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:28

je suis pas un monstre pourquoi autant de cruauté envers moi

va dans un coin pleurer tout les larmes de son corps et ainsi que la réserve triste pleure pleure pleure pleure pleure

ps: si le fofo s'innonde par mes larmes ce n'est pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:56

je rigole je rigole;escuse moi Rolling Eyes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tiens je te donne une image de beaux gosse pour me fair pardonner alexkoi présentation - Page 2 826282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alexkoi présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alexkoi présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation qui ressemble pas a une présentation
» présentation !!
» "présentation"
» Ma Présentation :
» Présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: