Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Hajimemashite !

Aller en bas 
+4
rocosnim
Heliura Ruika
Zero Cool
Akari
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hajimemashite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite !   Hajimemashite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 8:42

=12= c'est bon j'ai rien dit Hajimemashite ! - Page 2 158837 p-boude (toute manière je préfère haji Hajimemashite ! - Page 2 30238)
Revenir en haut Aller en bas
Latickary
Celeste Coder
Latickary


Age : 32
Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

Hajimemashite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite !   Hajimemashite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:57

a avec maku on a commencé a les lire ^^ et oui ikuto est pas mal
toujours mieu que le blond qui a pour double personnalité l'autre tyran mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/celiae
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Hajimemashite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite !   Hajimemashite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:17

soumi on voit ta vraie personnalité , dire que je croyais qui avait que moi qui sauté sur tout ce qui bouge bon le gars de l'image je l'ai pris la première mais si bambou l'avais offert Hajimemashite ! - Page 2 86788
Revenir en haut Aller en bas
speedman76
Sentinelle Coder
speedman76


Age : 39
Localisation : dans un autre site d'anime !

Date d'inscription : 06/03/2008

Hajimemashite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite !   Hajimemashite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:05

olala sa se bat pour un homme.....
On dirait que j'ai loupé quelque chose... lol!

Tsuna tu nous couve rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hajimemashite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite !   Hajimemashite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:20

tsuna je ne t'avait pas offert les beaux gosse de vampire knight ?si t'en prend de trop ils voudront plus de toi...
Revenir en haut Aller en bas
speedman76
Sentinelle Coder
speedman76


Age : 39
Localisation : dans un autre site d'anime !

Date d'inscription : 06/03/2008

Hajimemashite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite !   Hajimemashite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:26

elle en a de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hajimemashite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite !   Hajimemashite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:37

jaloux?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tiens pou toioups trop grand... oups
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Hajimemashite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite !   Hajimemashite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:41

il est jaloux car on lui a pas offert de fille, oui bambou tu as raison faut pas que j'en prend trop même si celui là me plait énormement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hajimemashite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite !   Hajimemashite ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimemashite !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: