Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouvelle

Aller en bas 
+2
rocosnim
cristal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:29

gagner !!! c'est pour retirer toute mefiance a l'enemi ainsi il meurt avec le sourir( etrange mais je l'ai lu ds mon livre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:32

ms je compte pas non plus tuer qlqu'un... c'est une arme de défense... comme ca si on m'attaque l'ennemi est subjugué et ne pt pas me faire de mal... ms s'il résiste je n'ai pas le choix que de tirer et au moins de le blessé... et faut savoir que j'ai tjr ds la poche l'antidote du poison des flèches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:35

tss tss tss l'arc dont je parle peut emprisonner l'ame pas la sauver .....enfin c'est TON arme apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:39

ben oui c'est mon arme... je ss une défenseuse des ames perdues... ^^ (ca va je prend le beau role, mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la petite nouvelle!!!!
» bonjour tout le monde
» Heureuse nouvelle !
» Une nouvelle intoxiquée de mangas débarque
» Heyy une tite nouvelle sur ce fofo' :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: