Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Lytho-kun

Aller en bas 
+5
Yuko
rukia46
tsunade
Latickary
Lytho
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:40

mdrrr c'est normal tu es encore jeune, continue à prendre ton Gervais et bientôt tu en postera des centaines comme ta tutrice Lytho-kun - Page 2 246344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:40

c'est l'habitude ^^

héhé
ca voulait dire quoi soumi ?? on le sait deja que je ss nulle... (en plus j'en rajoute moi mm -_-')
bon ok t'as raison soumi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:42

mdrrr nan pour une fois c'était pas ironique mdrr et pas du tout "calculer" (mdrr c'était juste pour utiliser ce verbe Lytho-kun - Page 2 30238 )
je te complimentais vraiment Lytho-kun - Page 2 8533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:44

mouais...
tu me complimentais ds ma manière de me rabaisser tte seule... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:45

Hummm... Lol. Qui aime bien châtie bien Lytho-kun - Page 2 673645 :p

Mais jvois pas en quoi tu t'es rabaissée Makkura... Jdois définitivement être débile. Lytho-kun - Page 2 278752


Dernière édition par Lytho le Sam 23 Mai 2009 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:46

affraid où tu vois ça Shocked
je te complimentais d'avoir édité le double poste de mon baby-lyth Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:46

mouais... surement ^^
on verra... si j'arrive a entrer ds le chateau... surtt avec mon nouvel objectif Lytho-kun - Page 2 246344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:47

mdrr je t'ai dit c'est le Roi qui décide dans ton cas Lytho-kun - Page 2 86788
et c'est quoi cet objectif Lytho-kun - Page 2 871144
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:48

Roh bah voilà, jveux pas faire de double poste, j'édite. Et tac tac boum boum, jme fais *bip* parce que mon edit est maintenant sur la page d'avant et personne va l'avoir lu!

*Bouhouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:51

oooohhhh mais ne t'inquiète pas, moi je vois tout, surtout les exploits de mon grand gaillard, et pour tes premiers pas on fera une fête dans le château Lytho-kun - Page 2 30991 (et mtn retourne à tes jouets p-grrr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:52

mon objectif... y'a que nounou qui le sait pr le moment... ou ceux qui on t fait attention sur neo ark
et puis... ici y'a trop de risque que le roi sache... mdrrr surtt que c'est juste un délire... c'est pas l'objectif premier en vrai...
et je vx aussi aller a la fete !!

je me rabaisse ^^ ms je sais prquoi... et soumi doit savoir prquoi aussi..
et j'ai lu ton poste lytho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:54

Hahaha. *Ouay!!* bounce

"Ze retourne ds ma sambre zouer avec zouets alors!" Lytho-kun - Page 2 977658

Lytho-kun - Page 2 594225



Ha, soka soka. C'est bien.


Pourquoi jdvrais retourner joeur avec mes jouets en fait? >.< . Vous le dites si jvous dérange dans mon post de présentation xaxa :p


Dernière édition par Lytho le Sam 23 Mai 2009 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:54

euh... tu vx pas venir a la fete baby lytho ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:55

mdrr moi j'aimerai bien savoir pcq là je suis assez perdue... donc je fonce sur msn pour te faire cracher le morceau euh discuter

mdrr brave petit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:56

mdrrr ok ok je le dirais je penses... ou alors je te fais attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:58

Lol.

Ano... c'est quoi cette fête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:59

eetooo Embarassed grrr c'était une surprise pour mon baby-lyth pour tes premiers pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:00

oh pardon je ss dsl... je savais pas... normal j'étais pas encore arrivée au chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:01

pas grave, on s'occupera de toi, *sort les calculatrices* vient voir notre jolie hangar au fond du jardin royal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:05

non je préfère une autre pièce du palais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:06

c'est normal que tu puisses choisir ton lieu de décès de repos Lytho-kun - Page 2 86788
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:08

Oh vi! Viens mourir dans ma chambre de bébé! *La mort forme la jeunesse* -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:10

mdrr c'est bien mon fils à moi Sad Lytho-kun - Page 2 562280 *l'émotion de le voir grandir si vite*


(bon on me chasse du pc, pas de bêtises, je reviendrais plus tard Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:14

prquoi tu vx que je meurt ds ta chambre lytho ???
et puis de tte façon je compte pas mourir... mm si je sais qu'en atteignant (ou éssayant d'atteindre) mon objectif nounou et sousou vt éssayé de me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:14

Viii, bébé très bien élevé ici <-.


Lytho-kun - Page 2 333162


Euh ben... pourquoi pas? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lytho-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lytho-kun
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: