Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
Voir le deal
28.8

Les grabouillages de Rukia...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rukia46
Chevalier Coder
rukia46

Manga préféré : Samourai Deeper Kyo..... Date d'inscription : 23/05/2009

Les grabouillages de Rukia... Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:07

Bon desole, moi je ne posterais pas de bannières ni d'avatar..., je ne suis pas trés douée pour ce qui est de créer et modifier à l'ordi...
Du coup je vais vous proposer quelques dessins en espérant qu'ils vous plaisent un peu que même...

Bon ben commencons alors...
Voila quelques dessins de bleach le premier est entièrement repris d'une planche du manga, le deuxième j'ai reprisquelque image pour en faire un seul dessin

Les grabouillages de Rukia... 457952P1020544

Les grabouillages de Rukia... 184796P1020557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:18

j'adore le deuxième !!! il est trop beau

(par contre éite les doubles postes... je me ss occupé du tiens ms si personne n'a posté après toi, a part si ca fait plsr jours deja, édite ton poste plutot que d'en ajouter un, merci)
Latickary
Celeste Coder
Latickary

Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:10

c zouliiiii ** en pleine admiration**

bon j'arrete j'ai juré fidélité a makku j'ai pas le droit de baver sur les dessins des autres ** fille qui lutte contre la raison sans en avoir l'habitude**
https://www.dailymotion.com/user/celiae
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:20

tu m'a jurer fidélité ???
ouais ms ici tu px baver sur ceux des autres vu que les miens ne st pas mis ici...
Latickary
Celeste Coder
Latickary

Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:28

**BAAAAAAAAAAAAAAAAAVE**
https://www.dailymotion.com/user/celiae
tsunade
Shinigami Coder
tsunade

Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 1:49

très jolie, j'aime bien le second aussi

tiens makku pourquoi tu met pas tes dessins
rukia46
Chevalier Coder
rukia46

MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:20

Merci Embarassed
J'aimerais bien voir tes dessins aussi Makku, parce que je me senes un peu seule au milieu de toutes ces bannières... Razz
Dailleurs j'ai bin ait de les poster ici les dessins, ou il y a un autre endroit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:24

ben je les poste pas ici parce que je sais pas les héberger... et puis ds ce cas va falloir ts les rescanner vu que l'autre disque dur est mort... et me faudra qlqu'un pr tt m'héberger...
ms y'en a un que je px mettre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:31

ils sont pas mal tes desseins rukia!
rukia46
Chevalier Coder
rukia46

MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:20

En voila d'autres .... Par contre desole pour la qualité d'image du premier dessin, il est pas tres bien passé...

Les grabouillages de Rukia... 356362ScannedImage_2

Les grabouillages de Rukia... 156386P1020547
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:22

c'est super !! ms pas le mm style que les premiers...
rukia46
Chevalier Coder
rukia46

MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:26

Merci!! ^^
Non c'est vrai, c'est pas le meme style. En fait les deux dernier datent d'au moins 3 ans, et les premiers que j'ai posté, sont récents ils sont de cette année.

En fait au départ je ne suis pas tellement du genre à dessiner des personnages, on va dire que je suis novice en la matière. Mon truc c'est plutot l'aquarelle et les chevaux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:27

c'est vrai qu'a l'aquarelle c'est jolie... ms bon moi je ss une quiche avec... dc déconseillé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:29

a...moi c'est le contrereLes grabouillages de Rukia... Ange2010celui la date de 5 ans par exemple
rukia46
Chevalier Coder
rukia46

MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:35

Peut etre qu'a l'aquarelle tu es une quiche comme tu dis, mais au crayon c'est pas le cas, tu te debrouille plutot bien on va dire, et meme tres bien!!

J'aime bien le crayon aussi! On peut faire beaucoup de chose avec. Par contre tu peut etre sur qu'il y a autant de crayon sur moi que sur le dessin apres!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:38

ouais surement ^^ merci

bambou... j'en ai marre t'es trop forte toi aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:39

tu trouve?je me suis amelioré depuis le tps mais bon ca fait plaisir.a ton avis pq je suis en art plastique (chuis pa la pour glander moi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:40

ouais ben j'éssai mm pas d'imaginer comment tu fais maintenant sinon ca va m'achever... -_-' (j'ai rajouté des dessins)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:42

ne t'imagine pas alors parce que j'en ai deja vendu l'an passé et ca marche tres bien...
rukia46
Chevalier Coder
rukia46

MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:42

Oui c'est vrai vu le dessin que tu viens de nous presenter!

La concurrence est rude par ici!! je depose le bilan... Les grabouillages de Rukia... 8768 lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:43

pfff non rukia il faut pas se laisser aller !! il faut continuer nos effort ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:44

héhé j'ai que 14 ans attend avant de me prendre pour la cocurrence..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:46

eh !! si a 14 ans tu fais ca... imagine a mon age... moi ca fait 3 ans que j'ai commencé juste... et deux ans ou c'est jolie le résultat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:47

ha..moi je fais ca depuis que je suis née (c'etait mon seul plaisir qd j'etais petite)
rukia46
Chevalier Coder
rukia46

MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:51

Ouais t'as raison on va pas se laisser faire!!! Les grabouillages de Rukia... 673645 lol

Moi aussi je dessine depuis que je suis toute petite, mais essentiellement des chevaux vu que j'adore ca! puis j'ai arrete pendant un moment. Maintenant il faut que je me refasse la main. On va pas se laisser doubler comme ca!! Non mais oh! mdr Les grabouillages de Rukia... 306469
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... Icon_minitime

Les grabouillages de Rukia...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant