Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les grabouillages de Rukia...

Aller en bas 
+2
Latickary
rukia46
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les grabouillages de Rukia... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:31

c'est bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les grabouillages de Rukia... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:53

tu es vraiment douée ma rukiwi affraid Les grabouillages de Rukia... - Page 4 92604 Les grabouillages de Rukia... - Page 4 30991 Bonne continuation à toi
Kissu d'encouragement Les grabouillages de Rukia... - Page 4 526233
Revenir en haut Aller en bas
rukia46
Chevalier Coder
rukia46


Age : 35
Manga préféré : Samourai Deeper Kyo..... Date d'inscription : 23/05/2009

Les grabouillages de Rukia... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:37

Boooooooooonnnnnnnn!!! Ca fait combien de temps que je ne suis pas venue ici?....euh...trop longtemps!!!lol Desolée tout ca a cause de mon ordi qui faisait des siennes! Mad
Bref il est de temps de mettre tout ca a jour...
Commencons par des dessins du manga Beach Stars (qui est, cela dit en passant est pas mal^^)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Bon en voila d'autres. Arabai Renji dans Bleach, de HanaKimi et le dernier mon prefere de Fairy Tail parce que je ne l'ai pas reproduit a partir d'une image, c'est une creation de ma part ^^ (auto satisfaction lol)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Colbey
Gardien Coder
Colbey


Age : 26
Localisation : Dans le néant absolu, avec pour seule compagnie, les Shinigami-san qui ne sont pas comodes...

Manga préféré : Elfen Lied, Angel Beats, Variante, Death Note Date d'inscription : 02/10/2011

Les grabouillages de Rukia... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:39

Si ce sont des grabouillages, je qualifie les miens de quoi dans ce cas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grabouillages de Rukia... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grabouillages de Rukia...   Les grabouillages de Rukia... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grabouillages de Rukia...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Mangas Animes Dramas :: Créations Manga-
Sauter vers: