Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Câble HDMI 4K Plaqué Or en Nylon Tressé – 2 mètres
7.99 € 19.99 €
Voir le deal

ben voila... mes dessins

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ben voila... mes dessins Empty
MessageSujet: ben voila... mes dessins   ben voila... mes dessins Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:30

suite a la demande de qlques uns, je vais éssayer de mettre certains de mes dessins... (ms pr le moment pas bcp Arrow un, vu qlque pb de scanner...)

Premier jour

il s'agit d'un dessin fait pr illustrer un poème de jacques prévert, "premier jour", que j'avais bcp aimé... (dsl ms je le met en lien car en image il prend bcp trop de place...) (et excusez les traces de doigts... a la fin y'avait du crayon partt et je savais plus ou poser mes doigts... -_-')
Revenir en haut Aller en bas
rukia46
Chevalier Coder
rukia46

Manga préféré : Samourai Deeper Kyo..... Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: ben voila... mes dessins   ben voila... mes dessins Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:53

Sincerement c'est magnifique. J'admire beaucoup ton coup de crayon, le jeu d'ombres et puis la souplesse des courbes de ton dessin. Je m'incline... ben voila... mes dessins 8768
Je comprends pourquoi on t'a juré fidélité Very Happy

Tu as pris quelques cours de dessins ou tu t'exerces simplement chez toi par pur passion?

Encore chapeau l'artiste!! ben voila... mes dessins 67737
tsunade
Shinigami Coder
tsunade

Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: ben voila... mes dessins   ben voila... mes dessins Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:04

ben alors tu as accepté ma demande enfin tu en as mis du temps à faire ton topic de dessin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila... mes dessins   ben voila... mes dessins Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:34

merci rukia ^^ et non je ne prend pas de cours de dessin...

ben je m'y ss decidé parce que vs etes de plus en plus insistant... ms bon maintenant va falloir que je trouve pr mettre les autres... je crois que j'en ai un de scanné ms je sais pas l'heberger... T_T
rukia46
Chevalier Coder
rukia46

MessageSujet: Re: ben voila... mes dessins   ben voila... mes dessins Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:07

Si tu veux je t'expliques pour héberger tes dessins. Je votre homme!heu...votre femme enfin bref!hihi

Tu tapes "hébergeur d'images" dans un moteur de recherche et tu après tu as le choix. si tu veux je te donnes une adresse, c'est la ou je suis http://www.hostingpics.net/

En revanche il faut que tu t'inscrives puis après tu pourra y héberger tes dessins, photos, tout ce que tu veux. Tu charges tes dessins que tu as scanné et enregistrés dans ton ordinateur en cliquant sur "Envoyer des images" (mais biensur une fois que tu auras ouvert un compte). A partir de la ca devrait aller. Voilou
Si problème tu peux me faire signe, je serais la Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila... mes dessins   ben voila... mes dessins Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:15

ben voila... par contre ceux la datent d'il y'a deux ans... (a part le deuxième) et par contre... les dessins st grds dc faites attention (merci a ma jumelle seneca ^^)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

(mon préféré ^^)

Spoiler:

et enfin des plus récents...

Spoiler:

Spoiler:

(ca pt rappeler des souvenirs a certains...)

Spoiler:

(et mon petit cadeaux a kamui ^^)

(le deuxième et les 3 derniers st de moi, les autres j'ai juste recopié a partir d'images...)

Dernière édition par makkura le Dim 24 Mai 2009 - 15:52, édité 1 fois
rukia46
Chevalier Coder
rukia46

MessageSujet: Re: ben voila... mes dessins   ben voila... mes dessins Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:47

J'arrive pas à ouvrir les deux dessins avant ta petite BD ben voila... mes dessins 70197
Sinon les autres dessins sont tres reussis!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila... mes dessins   ben voila... mes dessins Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:53

voila c'est arrangé ^^ y'a eu une petite érreur^^
rukia46
Chevalier Coder
rukia46

MessageSujet: Re: ben voila... mes dessins   ben voila... mes dessins Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:55

AAaaahhhh!!!! Ca en valit le coup!!

Je les aime beaucup ceux la aussi, ils ont une bonne bouille ces personnages! ^^

PS: Ne pas se laisser faire! Conitnuons nos efforts!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila... mes dessins   ben voila... mes dessins Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:02

ces perso st pr la plupart des personnes du forum... ts pr la scène du barbecue et et ts sauf deux pr la scène de guerre...
si ca vs amuse éssayez de trouver qui ce st ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila... mes dessins   ben voila... mes dessins Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:10

ils sont super bien fait flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila... mes dessins   ben voila... mes dessins Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:11

merci ^^

(j'aurais du les mettre depuis lgtp en fait mes dessins... juste pr les compliments.... ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila... mes dessins   ben voila... mes dessins Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:14

ho?alors tu es avar de copliment?
    ils sont:
  • beaux
    bien fait
  • marrant
    imaginatif
  • plutot cool;etc..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila... mes dessins   ben voila... mes dessins Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:25

mdrrr merci bambou ms bon trop d'un coup et attention a la grosse tete ^^'
Latickary
Celeste Coder
Latickary

Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: ben voila... mes dessins   ben voila... mes dessins Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:59

comme tu dit makku y'en a qui évoque des souvenirs mdrrrr
https://www.dailymotion.com/user/celiae
Lytho
Celeste Coder
Lytho

MessageSujet: Re: ben voila... mes dessins   ben voila... mes dessins Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:10

Ehhhh, Tsugoï!Sugoi! (merci à Soumi-sensei pour ses corrections :p)

(C'est moi en bas à droite du premier :p?)

Wah, j'avais pas vu tous ceux que y'avaient après... scratch Y'a du talent ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila... mes dessins   ben voila... mes dessins Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:35

non dsl lytho ms tu n'y es pas... c'eest un dessin pr un autre forum ms la plupart des membres st ici aussi
et en fait les deux garçons blond du dessin st les seuls a ne pas etre membre ici ^^
Lytho
Celeste Coder
Lytho

MessageSujet: Re: ben voila... mes dessins   ben voila... mes dessins Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:07

Ha? Pourtant c'était du bébé dont je parlais =(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila... mes dessins   ben voila... mes dessins Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:13

le petit bonhomme qui vole ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila... mes dessins   ben voila... mes dessins Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:14

whaou Makku c'est très joli!!tu as plus que du talent! ben voila... mes dessins 92604 ben voila... mes dessins 92604
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila... mes dessins   ben voila... mes dessins Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:18

et oui je sais... ben voila... mes dessins 88271
mdrrr
je rigole ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila... mes dessins   ben voila... mes dessins Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:32

attention tu as les chevilles qui enflent!!
Lytho
Celeste Coder
Lytho

MessageSujet: Re: ben voila... mes dessins   ben voila... mes dessins Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:53

Genre il dit "plus que du talent" quand je dis "talent" xD

Provocation ! Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila... mes dessins   ben voila... mes dessins Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:56

t'es encore jaloux ? mm ici
c'est trop gentil lyth ^^
Lytho
Celeste Coder
Lytho

MessageSujet: Re: ben voila... mes dessins   ben voila... mes dessins Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:02

Mdr.

On peut voir ça comme ça ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ben voila... mes dessins   ben voila... mes dessins Icon_minitime

ben voila... mes dessins
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant