Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 mes jolis dessin lol^^

Aller en bas 
+8
oOBloodyAngelOo
Aiiry
rukia46
Lillie77
Latickary
tsunade
Guts
emowtion
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emowtion
Gardien Coder
emowtion


Age : 29
Localisation : Nimes

Manga préféré : Shugo chara, chocola et vanilla, Rosario+vampire, Negima, Tsubasa(chronicle reservoir), Elfen lied... Date d'inscription : 05/06/2009

mes jolis dessin lol^^ Empty
MessageSujet: mes jolis dessin lol^^   mes jolis dessin lol^^ Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:32

Salut!!! voila alors je vais vous montrer quelques uns de mes dessins:

CLIQUEZ DESSUS POUR LES AGRANDIR

Kurumu de Rosario+vampiremes jolis dessin lol^^ Mini_8972932487297213_small_1

Moka de Rosario+vampire mes jolis dessin lol^^ Mini_5903772487345677_small_1

encore Moka mes jolis dessin lol^^ Mini_6097692487527149_small_1

tsukuné de Rosario+vampire mes jolis dessin lol^^ Mini_5012532487528715_small_1

Amu et Ikuto de shugo chara mes jolis dessin lol^^ Mini_1449322487530443_small_1

Une diablesse(que j'ai inventé)je trouve que la téte est un peu tros grosse par rapport au corp mes jolis dessin lol^^ Mini_3346992487531385_small_1

une petite fille chat(inventé) mes jolis dessin lol^^ Mini_3496522487533941_small_1

une fille multicolor(inventé) mes jolis dessin lol^^ Mini_8338522487532585_small_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Giiirl-FandeManga.skyblog.com
emowtion
Gardien Coder
emowtion


Age : 29
Localisation : Nimes

Manga préféré : Shugo chara, chocola et vanilla, Rosario+vampire, Negima, Tsubasa(chronicle reservoir), Elfen lied... Date d'inscription : 05/06/2009

mes jolis dessin lol^^ Empty
MessageSujet: Re: mes jolis dessin lol^^   mes jolis dessin lol^^ Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:33

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Giiirl-FandeManga.skyblog.com
Guts
Mage Coder
Guts


Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

mes jolis dessin lol^^ Empty
MessageSujet: Re: mes jolis dessin lol^^   mes jolis dessin lol^^ Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:06

Ceux de Rosario sont pas mal du tout !

Et tu dessines particulièrement bien les yeux^^

C'est souvent ce qui me posait le plus de problème mes jolis dessin lol^^ 173822
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

mes jolis dessin lol^^ Empty
MessageSujet: Re: mes jolis dessin lol^^   mes jolis dessin lol^^ Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:23

je suis d'accord avec guts

j'adore la petite fille chatte trop mignone tu as du talent emow

pour ta diablesse c'est vrai la tête est grosse par rapport avec le corps mais je suis sûre que tu arriveras à te perfectionner
Revenir en haut Aller en bas
emowtion
Gardien Coder
emowtion


Age : 29
Localisation : Nimes

Manga préféré : Shugo chara, chocola et vanilla, Rosario+vampire, Negima, Tsubasa(chronicle reservoir), Elfen lied... Date d'inscription : 05/06/2009

mes jolis dessin lol^^ Empty
MessageSujet: Re: mes jolis dessin lol^^   mes jolis dessin lol^^ Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:38

merci pour vos compliments et encouragements ^^

et je voulais dire à guts que les yeux c'est ce qui me fascine le plus chez les mangas j'adore les dessiner alors j'y mets le plus grand soin à les faire!

sinon voila d'autre dessin

CLIQUEZ POUR AGRANDIR

Sakura de Tsubasa réservoir chronicle
mes jolis dessin lol^^ Mini_7027692491430787_small_1

Sakura et Shaloan
mes jolis dessin lol^^ Mini_9154632491433207_small_1

Chocola de Chocola et Vanilla(1 de mes premier dessin réussi enfin maintenan je le trouve pas très réussi XD)
mes jolis dessin lol^^ Mini_1093102491434465_small_1

Chocola et Vanilla
mes jolis dessin lol^^ Mini_5108672491435893_small_1

Chocola et Vanilla(lui non plus il est pas terrible mais bon je le met quand histoire de remplir la page^^)
mes jolis dessin lol^^ Mini_4654352491437119_small_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Giiirl-FandeManga.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



mes jolis dessin lol^^ Empty
MessageSujet: Re: mes jolis dessin lol^^   mes jolis dessin lol^^ Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:06

super ^^ tu es très forte !!!
Revenir en haut Aller en bas
emowtion
Gardien Coder
emowtion


Age : 29
Localisation : Nimes

Manga préféré : Shugo chara, chocola et vanilla, Rosario+vampire, Negima, Tsubasa(chronicle reservoir), Elfen lied... Date d'inscription : 05/06/2009

mes jolis dessin lol^^ Empty
MessageSujet: Re: mes jolis dessin lol^^   mes jolis dessin lol^^ Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:05

miicii makura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Giiirl-FandeManga.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



mes jolis dessin lol^^ Empty
MessageSujet: Re: mes jolis dessin lol^^   mes jolis dessin lol^^ Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:32

de rien ^^

tu px aller voir mes dessin la:https://codeworld.forumperso.com/creation-f15/ben-voila-mes-dessins-t1735.htm (ms come bugg pr certains dessins...)

tu px aussi voir la: http://neo-ark.level52.com/t848-mes-dessins-a-moi.htm
Revenir en haut Aller en bas
Latickary
Celeste Coder
Latickary


Age : 32
Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

mes jolis dessin lol^^ Empty
MessageSujet: Re: mes jolis dessin lol^^   mes jolis dessin lol^^ Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:47

sont zouli tes dessins =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/celiae
Guts
Mage Coder
Guts


Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

mes jolis dessin lol^^ Empty
MessageSujet: Re: mes jolis dessin lol^^   mes jolis dessin lol^^ Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:08

C'est vrai que tu les dessines vraiment bien^^ Fais juste attention a ce qu'ils ne ressortent pas trop non plus, au point de "cacher" le reste du dessins !

Continus a poster de temps en temps pour que l'on puissent voir ta progression!
Revenir en haut Aller en bas
Lillie77
New Coder
Lillie77


Age : 27
Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/06/2009

mes jolis dessin lol^^ Empty
MessageSujet: Re: mes jolis dessin lol^^   mes jolis dessin lol^^ Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 7:53

Ils sont très jolies Very Happy Mais si je peux me permettre un conseil, avant de les scanner(sauf si tu trouves que sa fais pas beau) repasse les a l'encre de chine, ils sont beaucoup plus net quand tu les scans et personnellement je trouve que sa fais un peu plus beau puisque le dessin est noir aulieu d'être au crayon de papier, vois la mon conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
emowtion
Gardien Coder
emowtion


Age : 29
Localisation : Nimes

Manga préféré : Shugo chara, chocola et vanilla, Rosario+vampire, Negima, Tsubasa(chronicle reservoir), Elfen lied... Date d'inscription : 05/06/2009

mes jolis dessin lol^^ Empty
MessageSujet: Re: mes jolis dessin lol^^   mes jolis dessin lol^^ Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:29

oui tu as surement raison pour l'encre de chine mais a vrai dire je ne suis pas très doué et sa gache les dessins XD mais bon je vais m'entrainer...

sinon j'allais le dire aussi que les yeux sur la plus part de mes dessins est ce qui ressort le plus...(et on oublie un peu le reste)

et pour le poste de mes dessins... j'ai le brevet a réviser alors pour l'instant je ne vais pas avoir trop le temps d'en poster d'autre voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Giiirl-FandeManga.skyblog.com
Lillie77
New Coder
Lillie77


Age : 27
Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/06/2009

mes jolis dessin lol^^ Empty
MessageSujet: Re: mes jolis dessin lol^^   mes jolis dessin lol^^ Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:33

Sinon tu achètes des feutres très fin (de marque steadler) qui sont comme de l'encre de chine
Revenir en haut Aller en bas
emowtion
Gardien Coder
emowtion


Age : 29
Localisation : Nimes

Manga préféré : Shugo chara, chocola et vanilla, Rosario+vampire, Negima, Tsubasa(chronicle reservoir), Elfen lied... Date d'inscription : 05/06/2009

mes jolis dessin lol^^ Empty
MessageSujet: Re: mes jolis dessin lol^^   mes jolis dessin lol^^ Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:42

okii je regarderais

merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Giiirl-FandeManga.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



mes jolis dessin lol^^ Empty
MessageSujet: Re: mes jolis dessin lol^^   mes jolis dessin lol^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:17

c'est vrai que les marqueurs steadler st super ^^ moi je te les conseil^^
par contre va valloir que je m'en achete d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
rukia46
Chevalier Coder
rukia46


Age : 35
Manga préféré : Samourai Deeper Kyo..... Date d'inscription : 23/05/2009

mes jolis dessin lol^^ Empty
MessageSujet: Re: mes jolis dessin lol^^   mes jolis dessin lol^^ Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:44

ouuuuuh qu'ils sont zoulies tes dessins!! Tu te debrouilles plutot bien! Et meme tres bien je vais dire !! cheers cheers
Moi aussi j'en ai posté mais je les ai pas mis au bon endroit héhé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes jolis dessin lol^^ Empty
MessageSujet: Re: mes jolis dessin lol^^   mes jolis dessin lol^^ Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:50

je confirme ruru... et j'ai posté les miens ala suite des tiens dc résultat me ss gourrée aussi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
emowtion
Gardien Coder
emowtion


Age : 29
Localisation : Nimes

Manga préféré : Shugo chara, chocola et vanilla, Rosario+vampire, Negima, Tsubasa(chronicle reservoir), Elfen lied... Date d'inscription : 05/06/2009

mes jolis dessin lol^^ Empty
MessageSujet: Re: mes jolis dessin lol^^   mes jolis dessin lol^^ Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 8:58

ça fait longtemps que je ne suis plus venu XD

alors voila les news ^^

school of the dead[hide=Spoiler] mes jolis dessin lol^^ 2595054936_small_1-12399b9
[/hide]
l'original:[hide=Spoiler]mes jolis dessin lol^^ Hsczon4-842684[/hide]

canaan [hide=Spoiler]mes jolis dessin lol^^ 2595099106_small_1-12399cc
[/hide]
l'original:[hide=Spoiler] mes jolis dessin lol^^ Nouvo-image-110169d
[/hide]
fille chat inventé [hide=Spoiler]mes jolis dessin lol^^ 2595109122_small_1-1239a08[/hide]

girl pour l'anniv de mon cousin^^ [hide=Spoiler]mes jolis dessin lol^^ 2595107312_small_1-12399e0[/hide]

Letter bee:[hide=Spoiler]mes jolis dessin lol^^ 2595115796_small_1-1239abe[/hide]

eux il y a un mois

magic girl inventé [hide=Spoiler]mes jolis dessin lol^^ 2595110178_small_1-12399f9[/hide]

kingdoms heart (jeux vidéo) [hide=Spoiler]mes jolis dessin lol^^ 2595108296_small_1-1239a32
[/hide]
l'original:[hide=Spoiler]mes jolis dessin lol^^ 00384034-photo-ki...m-hearts-11b20ed
[/hide]
fille du moyen-age fait au crayon rouge c'est la première fois que je l'utilise alors je suis plutot contente du résultat malgrés son bras gauche un peu bizarre^^: [hide=Spoiler]mes jolis dessin lol^^ 2595114530_small_1-1239b01
[/hide]
trinity (jeux vidéo): [hide=Spoiler] mes jolis dessin lol^^ 2595117018_small_1-1239b1f[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Giiirl-FandeManga.skyblog.com
emowtion
Gardien Coder
emowtion


Age : 29
Localisation : Nimes

Manga préféré : Shugo chara, chocola et vanilla, Rosario+vampire, Negima, Tsubasa(chronicle reservoir), Elfen lied... Date d'inscription : 05/06/2009

mes jolis dessin lol^^ Empty
MessageSujet: Re: mes jolis dessin lol^^   mes jolis dessin lol^^ Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 9:02

voici un nouveau de Doubt on ne voit pas tous les perso car j'ai vu un peu grand^^
mes jolis dessin lol^^ 2615845164_small_1-12c38e3


negima konoka n'ai pas repassé car je la trouvé mal faite (ses yeux) alors voila

mes jolis dessin lol^^ 2646771402_small_1-13bf4cd

une fille qui peint que j'ai inventé
mes jolis dessin lol^^ 2646785304_small_1-13bf500

Maliki je sais pas si vous connaissais mais si vous ne connaissais pas vous tapez maliki et vous verez XD

mes jolis dessin lol^^ 2646782502_small_1-13bf522

une bd que j'ai inventé (sens de lecture d'un manga)
mes jolis dessin lol^^ 2646773324_small_1-13bf539

negima mes jolis dessin lol^^ 2661082846_small_1-143e740

Switch Girl
mes jolis dessin lol^^ 2664991966_small_1-14a5de4

girl Stabilo Boss
mes jolis dessin lol^^ 2665005262_small_1-14a5e1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Giiirl-FandeManga.skyblog.com
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

mes jolis dessin lol^^ Empty
MessageSujet: Re: mes jolis dessin lol^^   mes jolis dessin lol^^ Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:29

tu dessine bien!
moi je n'arrive jamais à faire les mains -_-'
alors je les cache toujours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
oOBloodyAngelOo
Soldat Coder
oOBloodyAngelOo


Age : 29
Localisation : Route des enfers

Manga préféré : Major,Capeta,Skip beat Date d'inscription : 03/11/2009

mes jolis dessin lol^^ Empty
MessageSujet: Re: mes jolis dessin lol^^   mes jolis dessin lol^^ Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:44

J'adore ^^ tu recopie vraiment bien =) bon après pour les originaux... Il y a pas mal de faute de proportions, courage! ^^


Dernière édition par oOBloodyAngelOo le Sam 5 Déc 2009 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes jolis dessin lol^^ Empty
MessageSujet: Re: mes jolis dessin lol^^   mes jolis dessin lol^^ Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:51

Ouais !!!
D'accord avec Bloody pour les proportions des originaux mais sinon c'est super

(J'adore celui de Maliki et celui de Switch girl)
Revenir en haut Aller en bas
emowtion
Gardien Coder
emowtion


Age : 29
Localisation : Nimes

Manga préféré : Shugo chara, chocola et vanilla, Rosario+vampire, Negima, Tsubasa(chronicle reservoir), Elfen lied... Date d'inscription : 05/06/2009

mes jolis dessin lol^^ Empty
MessageSujet: Re: mes jolis dessin lol^^   mes jolis dessin lol^^ Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:09

mercii

oui par exemple pour celui de high school of the dead je l'ai tout de suite vu la faute de proportion et si j'avais voulu au lieu de continuer le dessin j'aurais tout de suite gommer ce qui n'allait pas mais comme ça ne choque pas j'ai continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Giiirl-FandeManga.skyblog.com
Colbey
Gardien Coder
Colbey


Age : 26
Localisation : Dans le néant absolu, avec pour seule compagnie, les Shinigami-san qui ne sont pas comodes...

Manga préféré : Elfen Lied, Angel Beats, Variante, Death Note Date d'inscription : 02/10/2011

mes jolis dessin lol^^ Empty
MessageSujet: Re: mes jolis dessin lol^^   mes jolis dessin lol^^ Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:15

J'adore Kurumu, elle est kawai ! ^^ Celui de HOTD est pas mal... ! T'as une trés bonne imagination, tous mes personnages se ressemblent, et j'arrive pas à changer ça ! >_< No L'effet de mouvement que tu donnes au persos eest trop géant, je les fais quasi tous de face les miens ! T.T

CONTINUE COMME CA !! ^^ cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

mes jolis dessin lol^^ Empty
MessageSujet: Re: mes jolis dessin lol^^   mes jolis dessin lol^^ Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:07

Oh, bizarre que j'ai jamais vu ces dessins... Jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes jolis dessin lol^^ Empty
MessageSujet: Re: mes jolis dessin lol^^   mes jolis dessin lol^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes jolis dessin lol^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ch'tit dessin
» mes dessin
» Dessin de Yukô ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Mangas Animes Dramas :: Créations Manga-
Sauter vers: