Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)

Aller en bas 
+6
rocosnim
Aiiry
cristal
titepuce
speedman76
tsunade
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:37

Pourriez-vous svp poursuivre votre discussion sur ce topic ICI
Je l'ai ouvert exprès pour tout ce qui concerne l'avant-japan expo 2010 (et non l'après-japan c'est-à-dire les fotos, vidéos, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:02

désolé
je répond juste à speedman ici car je ne suis pas sur que se soit compréhensible si je le fait sur l'autre topic

speedman, le problème n'ai pas de rassurer ma mère
c'est que je vis à lyon et que 8h de voiture (sachant que j'ai mon permis que depuis 5 mois) ça fait beaucoup!
et de plus je viens d'apprendre qu'il fallait que je repasse mon concours à lyon, le 12 juillet
donc je pense que je vais réviser (sauf si j'en ai un autre entre temps XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:08

Tu peux toujours exposer ton problème sur l'autre topic, non?? on pourrait essayer de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:18

merciiiiiiiiiii soumi

bon moi j'ai eu le droit à des salons de manga à montpellier et ses alentours et j'ai des photos que je vais mettre et si j'arrive les vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:05

amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2010
» Japan Expo 2012
» Japan expo 2014. ~
» Chibi Japan Expo 2010
» Japan Expo 2013 (paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: JAPAN EXPO !-
Sauter vers: