Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Watashi wa Akiko desu .

Aller en bas 
+4
junpei
cokicielle
Wilia_
Akiko-sama
8 participants
AuteurMessage
Akiko-sama
New Coder
Akiko-sama


Age : 28
Localisation : Issoire

Manga préféré : Vampire knight Date d'inscription : 29/10/2009

Watashi wa Akiko desu . Empty
MessageSujet: Watashi wa Akiko desu .   Watashi wa Akiko desu . Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:48

Bonjour tout le monde, p-ange
Je m'appelle Akiko et je vais avoir 14ans , j'espere que l'on va bien s'entendre comme nous aimons tous les manga ici. Very Happy

Par contre petite question , est-ce que vous savez si il y a une saison 3 a Vampire Knight et a quand elle sort et si il y a une saison 2 a Black blood brothers Question p-hein
Revenir en haut Aller en bas
Wilia_
Soldat Coder
Wilia_


Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

Watashi wa Akiko desu . Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Akiko desu .   Watashi wa Akiko desu . Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:58

Coucou ^^
Bienvenue, moi aussi je suis nouvelle & j'ai bientôt 14 ans Very Happy.
Il y a normalement une troisième saison de Vampire Knight mais je ne sais pas la date. Voila

Wilia_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Watashi wa Akiko desu . Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Akiko desu .   Watashi wa Akiko desu . Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:45

Bienvenue Akiko ^^
Amuse toi bien ici

Et pr vampire Knight j'ai entendu dire la mm chose que ce que Wilia a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Watashi wa Akiko desu . Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Akiko desu .   Watashi wa Akiko desu . Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:26

Bienvenue et amuse-toi bien sur le fofo! =8=
Si besoin de quoi que ce soit n'hésite pas!
Kissu de bienvenue Watashi wa Akiko desu . 526233
Soumii =1=
Revenir en haut Aller en bas
cokicielle
Shinigami Coder
cokicielle


Age : 42
Localisation : Tours (37)

Manga préféré : Trop, je ne sais plus où donner de la tête ! Date d'inscription : 09/10/2007

Watashi wa Akiko desu . Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Akiko desu .   Watashi wa Akiko desu . Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:52

Bienvenue à toi !

Watashi wa Akiko desu . 25500 Watashi wa Akiko desu . 25500 Watashi wa Akiko desu . 25500
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Watashi wa Akiko desu . Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Akiko desu .   Watashi wa Akiko desu . Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:43

konbanwa bienvenue sur ce merveilleux site ou il n'y à que de merveilleuses femmes *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Kunô
Chevalier Coder
Kunô


Age : 33
Localisation : Dans son Palais avec sa Fève et sa Nee-chan

Manga préféré : Les mésaventures de Nee-chan et le contrat magique Date d'inscription : 11/11/2007

Watashi wa Akiko desu . Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Akiko desu .   Watashi wa Akiko desu . Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:17

bienvenue parmis nouus

Watashi wa Akiko desu . 25500 Watashi wa Akiko desu . 25500 Watashi wa Akiko desu . 25500 Watashi wa Akiko desu . 25500 Watashi wa Akiko desu . 25500 Watashi wa Akiko desu . 25500 Watashi wa Akiko desu . 25500 Watashi wa Akiko desu . 25500 Watashi wa Akiko desu . 25500 Watashi wa Akiko desu . 25500 Watashi wa Akiko desu . 25500
Revenir en haut Aller en bas
Akiko-sama
New Coder
Akiko-sama


Age : 28
Localisation : Issoire

Manga préféré : Vampire knight Date d'inscription : 29/10/2009

Watashi wa Akiko desu . Empty
MessageSujet: merci   Watashi wa Akiko desu . Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:46

merci atout le mùonde pour cet acceuille Razz

Watashi wa Akiko desu . 236768 Watashi wa Akiko desu . 30991 Watashi wa Akiko desu . 852857
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Watashi wa Akiko desu . Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Akiko desu .   Watashi wa Akiko desu . Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:05

Yehhhh bienvenue amie Akiko!

Juste une précision. Le -sama est titre honorifique que l'on met en fin d'un nom de personne autre que soi-même en marque de grand respect.
Autrement dit, pas pour soi-même Razz

scratch scratch scratch

Mais on t'aime quand même Razz (ou pas en fait scratch )

Watashi wa Akiko desu . 306469

Bref. Bienvenue Akiko-chan.

^^
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Watashi wa Akiko desu . Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Akiko desu .   Watashi wa Akiko desu . Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:32

pour moi y'à que soumi sama qui à droit à ce nom pour toi akiko ça sera akiko chan :p
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Watashi wa Akiko desu . Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Akiko desu .   Watashi wa Akiko desu . Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:26

tiens j'avais pas capté cette présentation j'ai du être aveugler par quelque chose

donc bienvenue sur le fofo et amuse toi bien et bien sur je suis presque toujours la dernière même kunô m'a devancé c'est pas possible brille
Revenir en haut Aller en bas
Akiko-sama
New Coder
Akiko-sama


Age : 28
Localisation : Issoire

Manga préféré : Vampire knight Date d'inscription : 29/10/2009

Watashi wa Akiko desu . Empty
MessageSujet: dsl   Watashi wa Akiko desu . Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:54

Desoler pour le -sama j'etais en train de penser a autre chose quand je l'ai Watashi wa Akiko desu . 246344 ecris mais bon voila merci a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Watashi wa Akiko desu . Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Akiko desu .   Watashi wa Akiko desu . Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:00

tu n'as pas à être désolée chère Akiko, c'est Ton pseudo donc c'est Toi qui choisit Watashi wa Akiko desu . 67737
Revenir en haut Aller en bas
Akiko-sama
New Coder
Akiko-sama


Age : 28
Localisation : Issoire

Manga préféré : Vampire knight Date d'inscription : 29/10/2009

Watashi wa Akiko desu . Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Akiko desu .   Watashi wa Akiko desu . Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:03

merci soumi-chan
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Watashi wa Akiko desu . Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Akiko desu .   Watashi wa Akiko desu . Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:10

ma soumsoum est passée par là , c'était un petit hors sujet je vais là où il y a ma place dans mon topic
Revenir en haut Aller en bas
rocosnim
Shinigami Coder
rocosnim


Age : 34
Localisation : Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom

Manga préféré : GTO,Kyo,Naruto,Kenshin,Air Gear,Rosario+Vampire,Love Hina,... Date d'inscription : 08/02/2009

Watashi wa Akiko desu . Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Akiko desu .   Watashi wa Akiko desu . Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:13

Bienvenu akiko chan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watashi wa Akiko desu . Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Akiko desu .   Watashi wa Akiko desu . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa Akiko desu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watashi wa Junpei desu
» Yohame desu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: