Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-63%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur les baskets Nike Air max 270 React
59.35  159.99  €
Voir le deal

Bloody's gallery

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
oOBloodyAngelOo
Soldat Coder
oOBloodyAngelOo

Manga préféré : Major,Capeta,Skip beat Date d'inscription : 03/11/2009

Bloody's gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:44

Merci, je sais, moi aussi je préférai au crayon mais je pouvais pas me permettre de le laisser en crayon de papier sa aurai saloper toute la colo... =)

Je me suis trompé c'est pas "they are" mais "there is"
Bloody's gallery - Page 5 Dreams2bygirlslovexx
(huh... Chut faut pas le dire :p)
toujours autant de décors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oOBloodyAngelOo
Soldat Coder
oOBloodyAngelOo

MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 7:44

Et non! Je suis toujours vivante, je viens vous dire avec joie que je suis proclamé coloriste sur le projet "Mirai";

http://www.miraigeneration.com/

Leurs manga parait prometteur, ils ont déjà envoyer une demande d'édition a pika mais il faudra attendre après juillet pour la réponse, le japan expo passant avant.
Le graphisme est très bon, fait par Shu, une dessinatrice de 21 ans qui est architecte d'intérieur. Pour le scénario c'est Mirai qui s'en occupe, 19 ans en étude math supérieur voili voilou ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:37

Félicitations alors !!!

J'ai jeté un coup d'oeil et c'est vrai que le graphisme est vraiment pas mal !! (Au moins ca a ses chances, contrairement à un certain projet, si tu vois duquel je parle)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:50

*va sur le site* Nyahh a ouai ^^. C'est très beau *-*
  /l、
゙(゚、 。 7 ByeBye.
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:21

Toujours aussi beau tes dessins Smile Impec' ! On se croierait sur la Wii x)
Manga-Lover
Maître Coder
Manga-Lover

MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:22

tous tes dessins sont superbe et bocoup mieu comparee o mien qui sont tou de meme nul mais si jammais tu veut prendre model :p voila le lien ou j'ai mit car pas sur se forum:

http://dark-of-naruto.forumactif.com/vos-dessins-f9/vos-dessins-t5.htm

voila mp moi si tu prend model stp Smile

tu est tres forte et on a le meme age xD
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys

MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 11:30

Sans vouloir te vexe, il y a bien une différence entre ce que tu dessine et ceux de Bloody car vous utilisez pas entièrement les mêmes outils ^^'
Manga-Lover
Maître Coder
Manga-Lover

MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:38

tu me vexe pas c vrai kon utilise pas trop les meme chose mais elle est plus forte que moi il suffit de regarder ces trait qui sont sur et en plus je doit dire que je n'ai que 1 crayon des feuille xD un taille crayon et enfin j'ai pas de gomme pour l'instant PTDR
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys

MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:56

Bah voilà ^^ Mais aussi t'a commencé le dessins plus tard qu'elle nn ?
Manga-Lover
Maître Coder
Manga-Lover

MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:07

ba ya jammais u de commencement ya juste kand on s'y met serieusement :p et jm'y suis mmit vers les 14 ans 14 et demi voire 15 ans
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys

MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:36

<- Mouahahahahha Moi j'ai commencé à dessinné depuis mes 8ans et cheers Ironie du sort c'est pas mieux bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:13

Hum hum... C'est la gallerie de Bloody je vous rappelle...
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys

MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:29

Excuse, mais euh quel est le secret de Bloody pour desinné comme çà ?
oOBloodyAngelOo
Soldat Coder
oOBloodyAngelOo

MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 3:58

!
Huh O_o tiens, des commentaires sur mon topic, bizarre Razz d'habitude je croule sous les nouveaux topic et je me retrouve... a la 2ème page!! xD
Bon, grosse déception pour le projet Mirai que j'ai abandonnée, il c'est avéré que le scénariste... Est du genre a te faire passer pour une bourique et puis te dire qu'enfaite c'est toi qui as mal compris.
Spoiler:

Bon alors la, c'est le paquet a poster vue que sa fait un bail ._.
dessin pas finit, que je ne finirai surement jamais vu que j'ai perdu le fichier après un formatage .__.

Preview by ~girlslovexx on deviantART

Bon alors, dessin en masse = dessin raté forcement. Attention, celui la c'est raté mais quand je dis raté...

beuh by ~girlslovexx on deviantART

Petit dessin au crayon

Huh by ~girlslovexx on deviantART

expressions... (alors qu'il faudrait que je mentraine pour les corps... vous voyez...)

faces by ~girlslovexx on deviantART

Mini succès sur deviantart ° ° après mirai, j'avais envie de dessiner aussi donc...

Destiny 2 by ~girlslovexx on deviantART

ça aussi, pas mal ont aimés

background of Destiny by ~girlslovexx on deviantART

Neko neko love Bloody's gallery - Page 5 25341

Neko neko boy by ~girlslovexx on deviantART

bon un no-line dont je suis peu fière... Poitrine trop haute, on dirait des pecs, le visage berk... 'fin raté kwa é__è

Fairy by ~girlslovexx on deviantART

vite Arrow next Exclamation

Wael Bangso by ~girlslovexx on deviantART

euh... Moment de folie. ° ° Quand même apprécié par certain moi je le trouve trop flashy

colored girl by ~girlslovexx on deviantART

~~Ahh!~~ Enfin quelques dessins tout neuf.
Sachiko Nakagawa (projet nommé [Black Rose] j'en parlerai a la fin du post)

Sachiko by ~girlslovexx on deviantART

Eiji Ikumi [Black Rose] again

Eiji Ikumi by ~girlslovexx on deviantART

couverture (en extra je mettrai le one shot Dreams, je le finirai puisqu'il manque la dernière page ._.)

Cover Project by ~girlslovexx on deviantART

Pour le serveur Ragnarok sur lequel je joue en se moment
Joueur - Mini

Constantia-Online1 by ~girlslovexx on deviantART
Admin - Neferupito

Constantia-Online2 by ~girlslovexx on deviantART

Dessin: Pounchounette
Colorisation: Bloody

PS -Collaboration by ~girlslovexx on deviantART
(d'autres colaboration sont a venir)

...
[Black Rose] est un scénario qui m'est venu après un rève, tout a débuté là, après je l'ai modifié,pofiné et encore aujourd'hui je termine le scénario dans ma tête, encore rien sur papier a par les futurs présentations des personnages (parce que eux ne changeront pas et ni l'univers).
C'est un genre Josei/Drame/Comédie/Romance/Shonen-ai (hommexhomme pour ceux qui ne connaissent pas xD)et quelques touches de Sport ! Ce manga est donc destinés a des femmes adultes plus qu'a des adolescents puisqu'il contient violence et allusion au sexe (pas de scène X détaillés mais des scènes... xD), le tout dans un athmosphère le plus réaliste possible, alliant moment tragique et moment comique d'où l'alliance de Drame/Comédie.
La base est une histoire d'amour, un petit triangle amoureux. Dont la tournure, je l'espère, surprendra les lecteurs!
-
Résumé:
Du haut de ses 20 ans, Sachiko décide de tout recommencer, après s'être fais virée pour faute grave par son petit-ami Haruma qui en profite pour la plaquée, elle décide de ne plus mélangé vie professionelle et vie privée. Effectivement, Sachiko accusée à tord d'être une voleuse aura du mal à retrouver un boulot. C'est alors qu'Haru, son ami d'enfance qui est dansseur professionel lui propose de faire un travail médiatisé. Effectivement, du haut de ses 1m74, Sachiko pourrait facilement devenir mannequin...

ps: ne vous fiez pas aux apparences! le résumé cache beaucoup plus de choses que vous ne le pensez Razz (désolé, obligé de mettre mon grain de sel ._.)
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys

MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:50

Wahhh il sort en manga ? O___O je le veux xD
oOBloodyAngelOo
Soldat Coder
oOBloodyAngelOo

MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:20

Hinalys a écrit:
Wahhh il sort en manga ? O___O je le veux xD
Hihihi, j'ai l'intention de faire un manga effectivement! Pas de dates encore prévue mais je vais bientôt m'y mettre vu que le scenario se termine peut-à-peut dans ma tête. Je compte le poster sur "mangakas.net" ou le vendre sur "thebookedition" je ne suis pas encore sûre mais je pense que je vais le mettre sur mangakas.net, vu que c'est une lecture en ligne gratuite et sur thebookedition c'est pour le vendre! ^^ Je préfère que mon travail amateur reste gratuit P:
cokicielle
Shinigami Coder
cokicielle

Manga préféré : Trop, je ne sais plus où donner de la tête ! Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:53

Tes dessins sont époustouflants ! Bloody's gallery - Page 5 246344
J'adore le premier.
oOBloodyAngelOo
Soldat Coder
oOBloodyAngelOo

MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:18

merci cokicielle Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 3:58

Oh p***** la poisse !
J'dois tout réécrire...

Donc, avant que j'fasse une bétise et que je ne perde tout mon écrit avant de poster je disais...

J'adore toujours autant ton style de dessin !!
Y'en a vraiment de magnifique une fois encore, bien que dans le lot il y'ai deux ou trois dessins que je n'aime pas trop bien qu'ils soient bien fait.
Niveau erreurs, y'en a quelques unes, mais cette fois j'ai la flemme (oui j'ai du refaire mon poste, il est 4h du mat' et j'suis crevée...) de te les énnoncer... >_< Surtout qu'en plus je suis persuadée que, comme d'hab, tu sais lesquelles ce sont ^^

Pour ton projet Black Rose... Il a l'air super interressant !!
J'veux en savoir plus !!
S'il te plaiiiiiiiiit
(Tu ne peux pas me résister Bloody Chérie ! XD)
oOBloodyAngelOo
Soldat Coder
oOBloodyAngelOo

MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:35

Makkura a écrit:

Niveau erreurs, y'en a quelques unes, mais cette fois j'ai la flemme (oui j'ai du refaire mon poste, il est 4h du mat' et j'suis crevée...) de te les énnoncer... >_< Surtout qu'en plus je suis persuadée que, comme d'hab, tu sais lesquelles ce sont ^^

Tu me connais trop afro xD et effectivement; la poisse! Razz Moi une fois sa m'est arrivé sur un forum ou j'ouvrais ma galerie, avec pleins de dessins en spoiler dans mon post et une heure de boulot, je clique malencontreusement sur le lien du forum et bah... tout recommencer même pas eue le temps de faire copier/coller u__u xD .... Le truc qui énèrve vite, sur le coup t'est démoralisée xD

Makkura a écrit:

Pour ton projet Black Rose... Il a l'air super interressant !!
J'veux en savoir plus !!
S'il te plaiiiiiiiiit
(Tu ne peux pas me résister Bloody Chérie ! XD)

Han, je ne peut pas te résister effectivement! Mais... Je t'en dirai plus par MP Razz bin oui, je veux quand même que les autres lecteurs mon autre lectrice Hinalys ne sache pas tout! Bloody's gallery - Page 5 826282
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:00

Et oui, j'le savais que j'te connaissais trop bien mouhahahahahaha

Je le répète *a lu les détails Balck Rose* ca va être génial !
Et t'as interêt à ne pas l'arrêter ce projet !! Sinon... Sinon... J'trouverais un truc XD
oOBloodyAngelOo
Soldat Coder
oOBloodyAngelOo

MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:59

je fou rien en se moment...

Un Joyeux anniversaire a ma soeur, le 10 aout (je l'ai donner le jour même bien sûre, pas 3 jours plus tard xD)! Qui as maintenant 19 ans! ^^
Spoiler:

Et puis bon, je m'amuser un matin, à 3h du mat' précisément, a me faire des avatars... J'ai fait des photos de moi en rajoutant des effets >///<"
attention âme sensible s'abstenir! (Je suis très moche donc...)
Spoiler:

XD C'est tout ce que j'ai foutue en 6 jours, désolée xDD

EDIT:
Projet After Dawn

Jeu visual Novel amateur dans un style manga. Il a de grand potentiel et nous recrutons encore, si ça vous intéresse allez sur:

http://souan.forumotion.com/forum.htm

et/ou pour en savoir plus sur:
http://after-dawn.vacau.com/

un petit exemple de mon travail: http://www.imagup.com/pics/1282753392.html
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys

MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:02

Nice !! Smile lol! tu veux pas nous faire un tuto : COmment déssinée comme BBloody xD
oOBloodyAngelOo
Soldat Coder
oOBloodyAngelOo

MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:20

Hinalys a écrit:
Nice !! Smile lol! tu veux pas nous faire un tuto : COmment déssinée comme BBloody xD

Euh... XDDD Je sais pas si ça servira a grand chose mdrr
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:48

waouu t'es super douée!! Je viens de découvrir ce topic Rolling Eyes T'as appris seule ou t'as pris des cours?

Spoiler:

[22:42:04] @ Jeryck : Freud en déduirait que tu veux copuler avec ta soeur

[22:42:13] @ Toya : bah figure toi que j'y ai pensé!!

--> 'Spèce de sale trafiqueur de conv' ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 5 Icon_minitime

Bloody's gallery
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant