Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 salut le monde ^^

Aller en bas 
+13
Nanako
celebriane
cokicielle
Chara
princesse sakura
princesse diamant
kamui
Aiiry
rocosnim
speedman76
cristal
Grungie
Kujyou-Karin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
princesse diamant
Maître Coder
princesse diamant


Age : 27
Localisation : dans le château des mervielle

Manga préféré : euh ...................beeeeeeeeaucouuuuuuuuuuup beeeeeeeeeeeeaaaauuucccouuuuup Date d'inscription : 28/12/2009

salut le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le monde ^^   salut le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:59

joyeux anniversaire karin salut le monde ^^ - Page 2 17195 salut le monde ^^ - Page 2 17195 salut le monde ^^ - Page 2 17195 salut le monde ^^ - Page 2 17195 salut le monde ^^ - Page 2 17195
Revenir en haut Aller en bas
princesse sakura
Mage Coder
princesse sakura


Age : 31
Localisation : devant mon PC en train de surfer le net

Manga préféré : black cat, naruto,vampire knight........je adore tout les manga shojo et shonen Date d'inscription : 28/01/2010

salut le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le monde ^^   salut le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:10

Joyeux anniversaire karin salut le monde ^^ - Page 2 17195 salut le monde ^^ - Page 2 17195 salut le monde ^^ - Page 2 17195 salut le monde ^^ - Page 2 17195 salut le monde ^^ - Page 2 17195 salut le monde ^^ - Page 2 17195 salut le monde ^^ - Page 2 17195 salut le monde ^^ - Page 2 17195 salut le monde ^^ - Page 2 17195 salut le monde ^^ - Page 2 17195 salut le monde ^^ - Page 2 17195
_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chara
Gardien Coder
Chara


Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

salut le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le monde ^^   salut le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:30

Joyeux Anniverasire Karine. salut le monde ^^ - Page 2 17195 salut le monde ^^ - Page 2 17195 salut le monde ^^ - Page 2 17195
Mes meilleurs voeux avec moins de timidité ( je veux bien livre une de tes histoires ) et un caractère plus fléxible flower
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kujyou-Karin
Sorcier Coder
Kujyou-Karin


Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2010

salut le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le monde ^^   salut le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:43

merci a tous bisoux a tous je vous adore et je revien sur le forum était pas venue parce que je me suis bruler la main donc je savais pas bien écrire

encore merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le monde ^^   salut le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:06

Shocked
non Souminurcery arrive te soigner (un peu trop tard) salut le monde ^^ - Page 2 333162
BON RETABLISSEMENT (niveau brûlure je peux trèèèès trèèès bien comprendre intr )
Kissu de rétablissement pour ta main salut le monde ^^ - Page 2 30238 salut le monde ^^ - Page 2 526233
Revenir en haut Aller en bas
cokicielle
Shinigami Coder
cokicielle


Age : 42
Localisation : Tours (37)

Manga préféré : Trop, je ne sais plus où donner de la tête ! Date d'inscription : 09/10/2007

salut le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le monde ^^   salut le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:32

Bienvenue à toi ! salut le monde ^^ - Page 2 25500
Revenir en haut Aller en bas
celebriane
Soldat Coder
celebriane


Age : 33
Localisation : Montpellier

Manga préféré : Basara Date d'inscription : 20/01/2010

salut le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le monde ^^   salut le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 9:29

Bienvenue!!!!! salut le monde ^^ - Page 2 25500
N'hésite pas à nous faire lire tes œuvres!!!! flower flower Tu va peut être devenir célèbre et on aura été tes 1er lecteur!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Gardien Coder
Nanako


Age : 27
Localisation : Dormir ;w;

Manga préféré : plusieur Date d'inscription : 28/06/2009

salut le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le monde ^^   salut le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:37

bienvenu ==> salut le monde ^^ - Page 2 25500 <== sl Du Retard ... Amu avait beaucoup de chose a faire ><"
Revenir en haut Aller en bas
bieldy
Soldat Coder
avatar


Age : 35
Localisation : Chateau dans le ciel...

Date d'inscription : 17/12/2009

salut le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le monde ^^   salut le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 2:16

Bienvenu à toi ! Ptit topo de l'endroit ou tu met les pieds, c'est simpa cool les gens sont intelligents et sincères sauf Makku et Mayu qui sont manipulatrice et avare de chocolat et d'homme. Amuse toi bien.


Ps : Celebriane si tu passe par la, en rapport avec ta sign, tu dit ça parsque tu m'a pas encore rencontré.

Double Ps : Makku et Mayu si vous passez par la, allez y doucement =D.

MONSTER Ps : Jvous aimes ! Tente de se rattraper.

C'était la minute Bieldy à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le monde ^^   salut le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:42

Bien... Bieldy... Notre vengeance sera terrible !!!

(IL ne faut pas l'écouter >_<)
Revenir en haut Aller en bas
celebriane
Soldat Coder
celebriane


Age : 33
Localisation : Montpellier

Manga préféré : Basara Date d'inscription : 20/01/2010

salut le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le monde ^^   salut le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:32

Allez y les filles!!!! Vengeance!!!! Faut pas ce laisser faire!!!! lol!

Sinon bieldy j'attends de te voir, après je verrai si je change ma signature!!!! flower

Et pour l'instant il faut voir si tu est un vantard ou non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

salut le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le monde ^^   salut le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:31

bieldy bieldy!
tu fait quoi là??
tu nous cherche, ben tu vas nous trouver Twisted Evil

mais restons posées, la vengeance est un plat qui se mange froid
alors @ plus bieldy Cool

makku: faut qu'on parle (enfin en ce moment on le fait déjà XD )

et pour les autres, on est juste des victimes du démon bieldy Crying or Very sad

^^
on est toute gentille certes un peu fofolle mais qui l'ai pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
bieldy
Soldat Coder
avatar


Age : 35
Localisation : Chateau dans le ciel...

Date d'inscription : 17/12/2009

salut le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le monde ^^   salut le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:35

krkrkrkrkr mheu non jsuis pas vantard !

Merde Mayu Makku aider moi faite un truc, n'importe quoi jsait pas, ME LAISSER PAS TOOOOMBEEEER.
Revenir en haut Aller en bas
celebriane
Soldat Coder
celebriane


Age : 33
Localisation : Montpellier

Manga préféré : Basara Date d'inscription : 20/01/2010

salut le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le monde ^^   salut le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:59

c'est ce qu'ils disent toujours!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kujyou-Karin
Sorcier Coder
Kujyou-Karin


Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2010

salut le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le monde ^^   salut le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:16

c'est pas faut sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le monde ^^   salut le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:24

Héhéhéhé

Pourquoi t'aiderais-je mon cher ? N'est-ce pas toi qui nous as descendu en flèche à Mayu et moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

salut le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le monde ^^   salut le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:44

mais dite donc monsieur on se moquerais pas de nous par hasard ???
Twisted Evil

donne une bonne raison pour qu'on t'aide!
et peut être (faut encore que l'on réfléchisse XD ) on t'aidera!
Cool

bon allé ok pour cette fois,
mais c'est pour bien pour pas te décourager! ^^
c'est un gentil gars pas vantard
bieldy aussi est un ange XD


satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
bieldy
Soldat Coder
avatar


Age : 35
Localisation : Chateau dans le ciel...

Date d'inscription : 17/12/2009

salut le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le monde ^^   salut le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:04

ECOUTEZ MAYU !

Makku traitresse !


Krkrkrkr jrigooooooleeeeeuuuu ca va ca va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FanaMangas
Esprit Coder
FanaMangas


Age : 28
Localisation : Cachée dans la chambre de Natsume...

Manga préféré : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Date d'inscription : 22/07/2008

salut le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le monde ^^   salut le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:18

Slt Mindy!

Moi je m'appelle Emilie et j'ai 14 ans (bientôt 15). Comme le dit mon pseudo je suis fanne de beaucoup de mangas mais parmis mes pref' il y a Gakuen Alice (surtout pour les tom's mais j'aime bien aussi l'anime) et Zero No Tsukaima (pour l'anime,y a pas les tom's en France xD).

Bref. . .Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forums-actifs.net
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

salut le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le monde ^^   salut le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:07

hé pour une fois tu me descend pas o.O

héhé
tu te méfie moins!
on progresse lol!

oui, faut m'écouter Razz
ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

salut le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le monde ^^   salut le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:59

bon les enfants faudrait un topic spécial pour vous et là vous pourrez vous descendre en flèches

je vous avez dit de pas trop flooder comme des sauvages je m'absente ok mai calmez-vous

bienvenue jene sais plus son pseudo désolée d'avoir pas retenue

c'est à cause des pipelettes du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le monde ^^   salut le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:17

T'inquiète Tsuna, je participe certe au flood mais je surveille quand même ^^ et ici la personne à qui appartient la présentation flood avec nous (n'étais-ce pas la condition pour que l'on puisse flooder ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

salut le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le monde ^^   salut le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:30

lol! Désolé Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

salut le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le monde ^^   salut le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:50

ahoui elle flood avec vous bon ça va mais je surveille

j'adore hinalys salut le monde ^^ - Page 2 526233
Revenir en haut Aller en bas
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

salut le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le monde ^^   salut le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:19

Moi aussi je t'aime bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le monde ^^   salut le monde ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut le monde ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon salut tous le monde ^^
» salut tout le monde
» Salut tout le monde
» salut tout le monde
» Salut tous le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: