Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salut à tout les gens du fofo :D

Aller en bas 
+6
speedman76
tsunade
Chocola
Aiiry
princesse diamant
Hinalys
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Salut à tout les gens du fofo :D Empty
MessageSujet: Salut à tout les gens du fofo :D   Salut à tout les gens du fofo :D Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:13

Me présente Milos,j'ai 14ans, je vis à Paris Smile . Je suis bavarde,délireuse,fofolle,un peu bête parfois,gourmande et simpas xD

Ma couleur favorite est le rose quoique me laisse tenté par le blanc&bleu x)


J'aime les gâteau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma fleur favorite est le Lys rose :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon animal préférer est le chat :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon personnage préférer est :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parce que elle me ressemble un peu x)

Je crois que j'ai suffisamment parlé de moi et me souhaite à moi même Salut à tout les gens du fofo :D 25500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à tout les gens du fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les gens du fofo :D   Salut à tout les gens du fofo :D Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:48

Mdrrr


Bienvenue à toi Hinalys et amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse diamant
Maître Coder
princesse diamant


Age : 27
Localisation : dans le château des mervielle

Manga préféré : euh ...................beeeeeeeeaucouuuuuuuuuuup beeeeeeeeeeeeaaaauuucccouuuuup Date d'inscription : 28/12/2009

Salut à tout les gens du fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les gens du fofo :D   Salut à tout les gens du fofo :D Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:34

bienvenue à toi Salut à tout les gens du fofo :D 25500 bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Salut à tout les gens du fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les gens du fofo :D   Salut à tout les gens du fofo :D Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:58

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princesse diamant
Maître Coder
princesse diamant


Age : 27
Localisation : dans le château des mervielle

Manga préféré : euh ...................beeeeeeeeaucouuuuuuuuuuup beeeeeeeeeeeeaaaauuucccouuuuup Date d'inscription : 28/12/2009

Salut à tout les gens du fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les gens du fofo :D   Salut à tout les gens du fofo :D Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:07

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Salut à tout les gens du fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les gens du fofo :D   Salut à tout les gens du fofo :D Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:27

J'aime bien les forum c'est simpas tout les inscris sont très accueillants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à tout les gens du fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les gens du fofo :D   Salut à tout les gens du fofo :D Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:41

=8= Bienvenue sur le fofo et amuse-toi bien
p-love ta présentation est vraiment bien et elle est mimi tout comme toi je suppose, je suis aussi fofolle, bavarde, j'adore le blanc, ... tout comme toi =11=
Si besoin de quoi que ce soit n'hésite pas!
Kissu de Bienvenue Salut à tout les gens du fofo :D 526233
Soumii =1=
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

Salut à tout les gens du fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les gens du fofo :D   Salut à tout les gens du fofo :D Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 0:40

bienvenue à toi hinalys!
c'est mignon comme pseudo =)

j'ai vu ça que tu étais bavarde, tu parle de partout (ou presque)
mais c'est bien, ça réveil le forum un peu endormi, quoique ces derniers ça se réveil un peu ^^

au faite, ici c'est ta présentation, alors c'est normale que tu parle de toi!
c'est pour te connaitre mieux
on est là pour ça XD

allé amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Salut à tout les gens du fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les gens du fofo :D   Salut à tout les gens du fofo :D Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:07

Coucou! Bienvenue sur le forum!
Amuse toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Salut à tout les gens du fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les gens du fofo :D   Salut à tout les gens du fofo :D Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:04

Merci encore :DD éh oui c'est ma présentation donc je parle que de moi si vous voulez je parle encore xDD c'est vrai je suis Bavarde mais j'oubliai de dire ma date de naissance x) je suis née le 2janvier 1996 et puis euh....
Je suis un peu étourdi Razz

Sinon Salut à tout les gens du fofo :D 236768 pour l'accueille
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Salut à tout les gens du fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les gens du fofo :D   Salut à tout les gens du fofo :D Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:14

J'aime beaucoup les personnes bavardes ! [faut dire que j'en fais partie -_-, demande a Makkura-chan^^] Donc on devrait bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Invité
Invité
avatar



Salut à tout les gens du fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les gens du fofo :D   Salut à tout les gens du fofo :D Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:32

Oui on est très bavarde par ici XD

Hey Choco, on est pire que bavarde nous deux !! Ca fait combien de jour que c'est sms presque non stop en + d'msn ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Salut à tout les gens du fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les gens du fofo :D   Salut à tout les gens du fofo :D Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:48

Beiin moi en plus xD sa sera les Super Nana lol! quoique moi j'ai le temps que pendant les vacances scolaire :S mais bon le week-end existe aussi :DD Salut à tout les gens du fofo :D 158585
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Salut à tout les gens du fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les gens du fofo :D   Salut à tout les gens du fofo :D Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:53

Oh je ne sais meme plus ^^ En plus on continue! [at je re bientot sur sms^^] On peut faire un club: Les filles les plus bavardes du monde? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Invité
Invité
avatar



Salut à tout les gens du fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les gens du fofo :D   Salut à tout les gens du fofo :D Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:36

Bavardage du moment: "Avoir un bébé, ca fait mal ? Bah... On s'en fou on adopte !! Yeah" (Lou ♥)

Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Salut à tout les gens du fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les gens du fofo :D   Salut à tout les gens du fofo :D Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:47

Lol Tu va pas faire un petit resume de nos conversations quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Invité
Invité
avatar



Salut à tout les gens du fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les gens du fofo :D   Salut à tout les gens du fofo :D Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:16

Pourquoi pas ? Ca sert de bavardage après tout XD
Et puis on initie Hina aux bavardage Codeworldiens ^^

(Au fait, dans toutes les photos il semblerait qu'il n'y'en ai pa de ton frère... Où pourrais-je en trouver une ? Mdrrr *j'rigole c'est bon*)
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Salut à tout les gens du fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les gens du fofo :D   Salut à tout les gens du fofo :D Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:18

Makkura a écrit:
Pourquoi pas ? Ca sert de bavardage après tout XD
Et puis on initie Hina aux bavardage Codeworldiens ^^

(Au fait, dans toutes les photos il semblerait qu'il n'y'en ai pa de ton frère... Où pourrais-je en trouver une ? Mdrrr *j'rigole c'est bon*)
pas bete mais le probleme c'est qu'elle n'est pas sur le forum la Makkura-chan -_-
[regarde dans mes amis il y est^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Invité
Invité
avatar



Salut à tout les gens du fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les gens du fofo :D   Salut à tout les gens du fofo :D Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:33

Bah elle repassera par là ^^

[Hmmm... Trouvé la page... Il te ressemble gavé O_O]
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Salut à tout les gens du fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les gens du fofo :D   Salut à tout les gens du fofo :D Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:57

Ben j'espere bien! apres tout c'est sa page de presentation^^
Et oui nous sommes tous magnifiques dans la famille^^ xD [et oui comme toi lol je suis tres tres modeste!]
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Invité
Invité
avatar



Salut à tout les gens du fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les gens du fofo :D   Salut à tout les gens du fofo :D Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:00

Oui tu es magnifique c'est bien vrai !!
Moi modeste ? Tout à fait voyons ^^
[N'empeche que j'aime bien ta nouvelle photo, ainsi que la mienne d'ailleur hahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Salut à tout les gens du fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les gens du fofo :D   Salut à tout les gens du fofo :D Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:12

Oui troP classe la tienne! en noir et blanc! Si non en effet nous sommes tres tres modestes! Je m'aime trop par fois <3
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Salut à tout les gens du fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les gens du fofo :D   Salut à tout les gens du fofo :D Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:01

*Mouahahhah Je sais plus du tout de quoi vous parlez xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à tout les gens du fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les gens du fofo :D   Salut à tout les gens du fofo :D Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:44

On parle de photos XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Salut à tout les gens du fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les gens du fofo :D   Salut à tout les gens du fofo :D Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:48

Beiin fallait dire voilà *prend la pose* Cheese albino

[ Prenez des photos ] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tout les gens du fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les gens du fofo :D   Salut à tout les gens du fofo :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tout les gens du fofo :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut Les Gens
» Salut les gens! :)
» salut tout le monde
» Salut tout le monde
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: