Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Delire delirants...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaguya Fye
Gardien Coder
Kaguya Fye


Age : 34
Localisation : Juste derere toi... Bou !!!

Date d'inscription : 07/04/2008

Delire delirants... Empty
MessageSujet: Delire delirants...   Delire delirants... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:39

Voila, il me viens une idée super sympa a faire...

et si on se lancait des petits defi sympa a faire. quelque chose que l'on filmerais et posterais ici meme.

Je commence donc pour montrer l'exemple... Pour la japan expo, je promet de tenter de faire chanter entre 50 et 100 personnes bink's no sake de one piece. je filmerais et je ferais un petit film a poster sur ce forum... qui dis mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Delire delirants... Empty
MessageSujet: Re: Delire delirants...   Delire delirants... Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:52

Ca peut être amusant ca !

Ca me rappelle que l'année dernière j'ai réussi à faire en sorte que Yuko fasse un bisou à Dark Vador (c'est devenu une scène culte pour moi XD)

Même si j'n'y serais pas, tentez de faire un nouveau défilé "Paix amour et saucisson" (peut-etre que certains présents l'année précédente savent de quoi je parle...) en rassemblant la moitié des personne présent à la JE !! Je sais que des potes vont surement le refaire XD

(Dommage je ne serait pas là...)
Revenir en haut Aller en bas
speedman76
Sentinelle Coder
speedman76


Age : 39
Localisation : dans un autre site d'anime !

Date d'inscription : 06/03/2008

Delire delirants... Empty
MessageSujet: Re: Delire delirants...   Delire delirants... Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:54

sa m'a l'air marrant
moi j'ai serré la main a alien lol!
j'aurais bien voulu voir ce bisou a dark vador Delire delirants... 37837
tu réussiras kaguya ?
j'ai pas encore l'idée mais sa viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Fye
Gardien Coder
Kaguya Fye


Age : 34
Localisation : Juste derere toi... Bou !!!

Date d'inscription : 07/04/2008

Delire delirants... Empty
MessageSujet: Re: Delire delirants...   Delire delirants... Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:41

si vous avez d'autres idée je suis preneur

PS je serais cosplay en L
Revenir en haut Aller en bas
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Delire delirants... Empty
MessageSujet: Re: Delire delirants...   Delire delirants... Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:11

Delire delirants... 25341 Dommage cet été je peut pas y allé Delire delirants... 8768 J'aurais aimé voir le bisou à la Dark Vador lowl
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Fye
Gardien Coder
Kaguya Fye


Age : 34
Localisation : Juste derere toi... Bou !!!

Date d'inscription : 07/04/2008

Delire delirants... Empty
MessageSujet: Re: Delire delirants...   Delire delirants... Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:41

Comme promis... J'ai fais chanter 25 personnes, seuls 6 ont accepté d'etre filmé et risqué de se retrouver sur youtubes... desolé pour ceux que je n'ai pas pu filmé... Sniiiif T_T