| Nouveau venu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeryck Shinigami Coder

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010
 | Sujet: Nouveau venu Mar 27 Juil 2010 - 20:24 | |
| Bonjour bonjour! Juste pour l'info mon vrai prénom est Pierre, mais sa banalité me force souvent à adopter un autre pseudonyme, d'où le Jeryck  J'ai des gouts très variés en ce qui concerne mangas et animes, (en ce qui concerne tout et n'importe quoi d'ailleurs  ) comme vous pouvez le voir sous mon avatar Bref je pense que pour mieux se connaitre il suffira de rester actif sur les divers sujets du fofo! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 29 Juil 2010 - 1:21 | |
| Alors bienvenue Jeryck ^^
(Hey les filles, z'avez vu ? Un mec en plus !!) |
|
 | |
Jeryck Shinigami Coder

| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 29 Juil 2010 - 1:41 | |
| J'ai effectivement remarqué qu'on était pas très représentés^^ _____________________________________[22:42:04] @ Jeryck : Freud en déduirait que tu veux copuler avec ta soeur [22:42:13] @ Toya : bah figure toi que j'y ai pensé!! --> 'Spèce de sale trafiqueur de conv' >< | |
|
 | |
Chocola Shinigami Coder

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008
 | Sujet: Re: Nouveau venu Ven 30 Juil 2010 - 10:11 | |
| Bienvenu! Et oui je viens de voir ca  Mais en ce moment les garcons se font quand meme plus nombreux ... xD _____________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ We all have Wings, but some of us don't know Why~ | |
|
 | |
Jeryck Shinigami Coder

| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 30 Juil 2010 - 12:56 | |
| Il n'y a plus qu'à espérer que leur présence ne se fasse pas ressentir que par leur pseudo dans la catégorie "Utilisateurs enregistrés" _____________________________________[22:42:04] @ Jeryck : Freud en déduirait que tu veux copuler avec ta soeur [22:42:13] @ Toya : bah figure toi que j'y ai pensé!! --> 'Spèce de sale trafiqueur de conv' >< | |
|
 | |
junpei Archiviste Coder

Age : 33 Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009
 | Sujet: Re: Nouveau venu Ven 30 Juil 2010 - 19:42 | |
| makkura on dirait que t'es en manque d'hommes XD
En tout cas bienvenue ça fait plaisir de voir un mec de plus | |
|
 | |
Jeryck Shinigami Coder

| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 30 Juil 2010 - 21:29 | |
| Merci _____________________________________[22:42:04] @ Jeryck : Freud en déduirait que tu veux copuler avec ta soeur [22:42:13] @ Toya : bah figure toi que j'y ai pensé!! --> 'Spèce de sale trafiqueur de conv' >< | |
|
 | |
Chocola Shinigami Coder

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008
 | Sujet: Re: Nouveau venu Mar 3 Aoû 2010 - 7:34 | |
| Pourtant c'est souvent le cas -_-, mais cela marche aussi pour les filles donc on ne va pas vous en vouloir les garcons ^ _____________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ We all have Wings, but some of us don't know Why~ | |
|
 | |
Hinalys Archiviste Coder

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010
 | Sujet: Re: Nouveau venu Dim 8 Aoû 2010 - 17:44 | |
| Bienvenue à toi & amuse toi bien | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 25 Oct 2010 - 9:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 25 Oct 2010 - 12:48 | |
| Ah oui c'est vrai que j't'en ai pas parlé (on était occupée autrement il me semble XD) comme il fait pas mal d'ajout et de modif dans les animes, j'l'ai mit modo ^^ (Bah quoi, moi aussi j'peux l'faire ? *o*) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 25 Oct 2010 - 12:54 | |
| mdrr j'ai jamais dit le contraire xD! je me plaignais pas mdr c'est juste que j'aurai aimé être là :'( le fofo m'a manqué! |
|
 | |
Jeryck Shinigami Coder

| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 25 Oct 2010 - 21:27 | |
| Merci  Tu nous as manqué aussi, le fofo était légèrement en pénurie de membres actifs ces derniers temps  _____________________________________[22:42:04] @ Jeryck : Freud en déduirait que tu veux copuler avec ta soeur [22:42:13] @ Toya : bah figure toi que j'y ai pensé!! --> 'Spèce de sale trafiqueur de conv' >< | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau venu  | |
| |
|
 | |
| Nouveau venu | |
|