Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 racontez vos vacances

Aller en bas 
+4
Achmed
Amira
Shlips
speedman76
8 participants
AuteurMessage
speedman76
Sentinelle Coder
speedman76


Age : 39
Localisation : dans un autre site d'anime !

Date d'inscription : 06/03/2008

racontez  vos vacances Empty
MessageSujet: racontez vos vacances   racontez  vos vacances Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:17

hello tout le monde j'ai ouvert cette page pour que tout le monde parle de ces vacances
de cette année ou d'une autre
celle que vous aimez le plus
et en même tps je vous soumet une question:

aimeriez partir en vacance avec d'autres membres de foforacontez  vos vacances Icon_question

p.s:donnez des idées d'endroits en meme tps si vous le voulez

racontez  vos vacances 236768
Revenir en haut Aller en bas
Shlips
New Coder
Shlips


Age : 27
Localisation : 24

Manga préféré : Fullmetal Alchemist, One Piece, Vampire Knight, etc... Date d'inscription : 28/07/2010

racontez  vos vacances Empty
MessageSujet: Re: racontez vos vacances   racontez  vos vacances Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:32

Oh, bonne idée ! Idea

Moi je suis allée en Bretagne, dans une propriété de ma famille, et on y était une vingtaine ! Tous étaient très gentils, ce sont des cousins, des enfants de mes cousins et cousines, avec ma grande sœur et mon petit frère ainsi que mes parents. C'était très amusant ! On est allés à la mer, il faisait un peu froid d'ailleurs hahah Wink Mais avec ma mère, ma sœur mon cousin et sa femme, on est allés à Nantes pour regarder Inception, qui est absolument génial que je conseille à tout le monde ! (Même si il y a Dicaprio que je n'aime pas du tout, il s'améliore vraiment beaucoup en vieillissant, ça lui va mieux je trouve) Sinon, on a joué du tennis, fait du vélo, regarder des films Very Happy Bref c'était super !

Et vous comment c'est/c'était ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

racontez  vos vacances Empty
MessageSujet: Re: racontez vos vacances   racontez  vos vacances Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 16:53

Je suis en vacance depuis Jeudi soir.
Vendredi, ma famille Alsacienne est venue pour l'enterrement de mon papy et m'a proposé de me ramener en Alsace (car il restait une place dans la voiture).
J'ai enfin pu rencontrer ma famille Alsacienne Samedi (Wha...L'accent!! )
Donc, je suis dans le nord! Et il fait tellement chaud, on se croirait dans le Sud!
Je viens de tomber sous le charme de la magnifique Alsace. Hier je suis allée en Suisse...C'est tellement...Ah la Suisse..Tellement magnifique!! Les paysages, les montagnes (Juras, les Alpes!!--> (J'ai pu voir la pointe de Mont-Blanc avec les neige eternellle)
Les paysages sont fabuleux, des prairies et des champs verts à perte de vue, entourés par les imposantes et sublimes montagnes qui donne un aspect fantastique et imaginaire au paysage! 
J'ai visité Genève avec mon grand-oncle. C'est une ville magnifique. Une ville de riche, il y avait pleins de Ferrari, de Jaguar, BMW, de superbes Mercedes, Maserati, Porsche, etc... (d'ailleurs, on à "poursuivit" une Américaine beige dans Genève et ont à vu une vingtaine (ou 30) de voitures de collections rares une fois arrivée là ou elle allée.)
Une fois revenue à Genève on a fait une partie d'échec grandeur nature et j'ai battu mon Grand-Oncle!! (Bon, un Albanais m'a aidé car je connaissais plus trop les règles, mais je l'ai bien battu).
Ensuite, on est allé dans la rade et j'ai vu le grand jet d'eau de Genève (140m de haut), il est impressionnant lorsque on est à 2m de lui... 
Après, on a mangé une glace devant le jet d'eau (La glace était très bonne car c'est le glacier le plus populaire de Genève (mais  ça va, la boule de glace ne coûte pas très chère, moi j'ai pris saveur :abricot, framboise et mangue! (Si vous y allez je vous conseille fruit de la passion, la saveur est trop bonne) 
Enfin bref, 
Après Genève nous sommes allés à Bern (qui veut dire "Ours" en Allemand), la capitale de la Suisse. Là-bas, il y a des ours que on expose à la "fosse aux ours" (La présence d’ours vivants à Berne remonte d'y il y a longtemps. Ils sont restés dans la vieille ville jusqu’en 1857, puis à la fosse aux ours. En octobre 2009, un parc aux ours, le long de l'Aar a été aménagé et s'est rajouté à la fosse. Deux ours y résident, le mâle Finn et la femelle Björk.)
Après on est retourné en France, mais en passant sur l'autoroute, j'ai vu un troupeau de Bisons!!!
La Suisse est un pays sublime, je l'adore! Par contre la Douane n'est pas très actifs là-bas^^' 
(Je mettrais des photos si vous voulez...)
Après cette journée nous sommes revenus à Mulhouse (Alsace) et on mon oncle m'apprend à parler Suisse-Allemand, Suisse-Français, à bien prononcer l'Alsacien (à l'apprendre) et à parler Allemand xD

Petite note : Aujourd'hui je suis allée à une boulangerie  et j'ai demandé à la boulangère :Bonjour Madame (avec l'accent bordelais) auriez vous, s'il vous plait, des chocolatines?
(Mon Oncle était plié de rire) 
La boulangère : Des quoi? Des Chocolatines ? Mais... qu'est ce que cela ? (expression ébahit) 
Moi : Bah.... Des chocolatines! 
La boulangère : Ah!!! Vous voulez dire, des petits pains aux chocolats?? 
Moi : Non, des chocolatine, du pain avec 2 barres de chocolats parallèle.
Mon oncle : Oui (plié de rire) c'est des petits pain aux chocolat, mais les bordelais disent "chocolatine"
La boulangère : Aaaah ... Alors je vais vous en offrir 5 car vous êtes une bonne petite touriste
Moi : Je suis pas petite!
Boulangère : Morte de rire; Oncle : Mort de rire; Moi : Fais la tête 


Je passe une semaine en Alsace et Samedi je vais à Marseille pendant une semaine aussi !!=)  
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

racontez  vos vacances Empty
MessageSujet: Re: racontez vos vacances   racontez  vos vacances Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:38

What the fuck off! Je connais 4 villes suisses mais je ne rappelais plus quelle était sa capitale : parmi elles : Lausanne (pourtant j'étais sure c'était pas celle là), Zurich (à vrai dire je croyais que c'était Zurich XD) Gènes et Genèves. Tu m'apprends quelque chose là. Il y a aussi une autre ville mais je ne me rappelle plus de son nom.

En dehors de ca la chance de dingue pour la suisse Smile

En tout cas tu as l'air de passer des bonnes vacances. Tant mieux profite en bien, wanker! L'Alsace est une région sympa. Par contre mieux vaut ne pas être grands.

Et MDR pour ton exploit épique dans la boulangerie. (tu vois que le nord est accueillant)
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Soldat Coder
Chichi


Age : 26
Localisation : Dans mon lit bien au chaud *-*

Manga préféré : Maid sama et ceux que je trouve à cultura :p Date d'inscription : 27/01/2013

racontez  vos vacances Empty
MessageSujet: Re: racontez vos vacances   racontez  vos vacances Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:42

tu nous vends du rêves Amira!!p-love
Passes de bonne vacance surtout Wink (Marseille accueille la musique cette année!!! )Moi aussi je suis dans le Nord ^^ En Lorraine plus précisément à Metz (Il y'a aussi un très beau paysage là-bas, on voit les Vosges^^)

PTDR pour la boulangerie xDD

Achmed : Pourquoi il ne vaut mieux pas être grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

racontez  vos vacances Empty
MessageSujet: Re: racontez vos vacances   racontez  vos vacances Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:22


En parlant de musique, une ville dans mon département, Pernes les Fontaines, va essayer le 23 juin de battre le record officiel du plus grand groupe du monde, je crois qu'ils vont essayer 800 musiciens ! Le record se disputant entre une ville de Bretagne il me semble !


Mimi : Chez nous, (pourtant on est dans le sud comme toi), on dit bien pain au chocolat, et non chocolatine !


Pour ma part, mes vacs commencent ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Soldat Coder
Chichi


Age : 26
Localisation : Dans mon lit bien au chaud *-*

Manga préféré : Maid sama et ceux que je trouve à cultura :p Date d'inscription : 27/01/2013

racontez  vos vacances Empty
MessageSujet: Re: racontez vos vacances   racontez  vos vacances Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:13

Chocolatine c'est pas dans l'Sud Ouest qu'on le dit ? Toute façon, les habitants qui vivent dans le Sud ouest ont des expressions bizarres ... Ils sont bizarres avec leur gavé, chibrer, ça daille, leurs anquiiii etc... xD 

800 musiciens ? Awaou, trop bien! Y'aura des chanteurs très célèbres ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



racontez  vos vacances Empty
MessageSujet: Re: racontez vos vacances   racontez  vos vacances Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 23:27

Allez j'vais raconter une brin de vie moi aussi :3

j'ai passer mes vacances plutot tranquillement, pas de voyage, pas de travail, trois fois largué par mes copines...
Mais j'ai fait le tour de Toulouse en terme de soirées et boites de nuit... et j'ai reussi a trouver un job ! et imposer mon style en ville ! Maintenant beaucoup me reconnaissent !
Je suis Cyber-goth ! Un terme pour designer le style de gothique influencé par l'Industrial, dark-electro, l'aggrotech et l'EBM
grâce a mon style, j'écume La Dune un complexe de boites de nuit sur Toulouse
J'ai reprit le lycée en semaine comme si de rien etait, et le week end je "travaille" de 23h a 07 du mat' le vendredi et le samedi comme danseur à La Dune, sa me permet de gagner un peu d'argent Razz

Sa me fait tellement de bien de pouvoir m'amuser, faire ce qu'il me plait, et pouvoir (presque) en vivre ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

racontez  vos vacances Empty
MessageSujet: Re: racontez vos vacances   racontez  vos vacances Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:19

Contente que tout se passe bien pour toi mon pti chaton =D. Bon, sauf le fait que tu te sois fait larguer 3 fois, ça c'est pas cool =(
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Gardien Coder
Titania


Age : 26
Localisation : dans un château fort fort lointain...^^

Manga préféré : another Date d'inscription : 06/05/2012

racontez  vos vacances Empty
MessageSujet: Re: racontez vos vacances   racontez  vos vacances Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 22:46

Hello o/
Moi, je passe des vacances de ouf!
Hawai, Inde, Brésil, Maroc, Ushuaïa, j'ai fait le tours de ces pays et de leurs saveurs .... Dans mon bain cat

Mes vacances, c'est de la merde, je fous rien de ma vie à part des soirées et encore --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racontez  vos vacances Empty
MessageSujet: Re: racontez vos vacances   racontez  vos vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez vos vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: ++-
Sauter vers: