Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Toya !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Présentation de Toya !!! Empty
MessageSujet: Présentation de Toya !!!   Présentation de Toya !!! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:42

Bonjour à tous !!!!!

Je m’appelle Aurélie, j’ai 21 ans et j’habite à Chartres (en Eure-et-Loir). Dans le vie je suis technicien supérieur en informatique.
Comme pseudo j’ai choisi Toya car j’aime beaucoup sa signification : fleur de pécher.

Je suis une grande fan de manga, avec une petite préférence pour les shojos. Il m’est très difficile de citer mes mangas préférés, il y en a tellement =). Néanmoins, si je devais choisir je dirais Saiunkoku Monogatari, Dragon Ball, Gen d’Hiroshima, Nana, Fruits Basket et Akari (mais je dois certainement en oublier, lol).

Je suis également passionnée par les jeux vidéo, dont mes préférés sont Gears of War, Halo, Red Dead Redemption et Alan Wake, sans oublier Borderlands (là encore j’en oubli beaucoup, lol).

En ce qui concerne mes goûts musicaux, j’écoute un peu de tout avec une très très grande préférence pour Michael Jackson. J’admire en effet, non seulement l’artiste mais également l’homme qu’il est.

Voilà pour ma petite présentation qui vous permettra de me connaitre un peu mieux.

Bonne journée à tous =)

Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation de Toya !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toya !!!   Présentation de Toya !!! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:38

Présentation de Toya !!! 25500
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation de Toya !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toya !!!   Présentation de Toya !!! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:39

Superbe une fille qui aime saiunkoku monogatari T-T

Bienvenue parmi nous mon nom est junpei et si tu as besoin d'un enquiquineur demande notre gaffeur de nouveau modo Jeryck, pour la section langues étrangères demande M-L et en ce qui concerne le reste demande à la seule femme active Makkura Very Happy

Bonne journée et re bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Toya !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toya !!!   Présentation de Toya !!! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:42

Bienvenue parmis nous Toya ^^
Excellente présentation, à la fois complète et radide, nickel !

Ah lala... Jun commence déjà XD
Mais en effet, si tu as un problème, n'hésite pas à me contacter ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation de Toya !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toya !!!   Présentation de Toya !!! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:46

Et si Jun fait des remarques acerbes à ton sujet, ne t'en fais pas, il est comme ça Razz
Si tu cherches un anime, un drama ou une OST qui n'est pas sur le fofo et que tu galères à trouver, demande moi par mp et je ferais de mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation de Toya !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toya !!!   Présentation de Toya !!! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:12

Écouter ces deux mauvaises langues eh j'ai rien dis j'ai juste fais les présentations
Bon voici Roi Jeryck et dame Makkura ça vous va tout les deux? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Présentation de Toya !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toya !!!   Présentation de Toya !!! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:24

Merci à tous pour votre accueil =)
Vous avez l'air très sympathique, ça donne envie de participer à ce forum !!!

J'aime en effet énormément Saiunkoku Monogatari et j'attend la saison 3 (en espérant qu'elle sorte un jour :S) avec une très grande impatience =)

Merci de me proposer votre aide, si j'ai le moindre soucis, je n'hésiterais pas à vous contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation de Toya !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toya !!!   Présentation de Toya !!! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:27

Je sais pas si elle sortira un jour la saison 3 mais en tout cas ce fut un anime très reposant et qui est parfait je trouve c'est rare que les personnes le connaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Présentation de Toya !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toya !!!   Présentation de Toya !!! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:43

Je suis d'accord avec toi, c'est un animé vraiment parfait, il y a à la fois de l'action, de l'aventure mais aussi du romantisme et de l'humour !!

Je viens de remarquer que ton manga préféré est ichigo 100%, très bon choix (dois-je en conclure que tu aimes les fraises??? lol), il est vraiment super !!! Je suppose que ton pseudo provient de ce manga??

En ce moment je suis sur kaichou wa maid sama, je ne sais pas si tu connais, c'est tt simplement super, c'est très très drôle =) J'aime beaucoup les mangas qui mélangent le genre amour-amitié et comique.
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation de Toya !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toya !!!   Présentation de Toya !!! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:53

En effet c'est un très bon manga mais il ont ratés l'anime dommage Sad et en effet ce pseudo vient bien du héros du manga je connais ton anime mais jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation de Toya !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toya !!!   Présentation de Toya !!! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:31

Bienvenue sur le forum! Ah ... Nana ... ces souvenirs..... Je crois que c'est le seul animé et manga qui a réussi à me faire pleurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation de Toya !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toya !!!   Présentation de Toya !!! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:03

Mon dieu il vous faut pas grand chose les femmes pour vous faire pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation de Toya !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toya !!!   Présentation de Toya !!! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:13

Ça fait parties de leurs pouvoir séducteur, Jun Razz Même si parfois ça peut aussi nous faire chier Présentation de Toya !!! 826282
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation de Toya !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toya !!!   Présentation de Toya !!! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:24

ouais perso j'ai jamais regardé mais bon bref
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation de Toya !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toya !!!   Présentation de Toya !!! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:50

Et voila on reconnait toute de suite les hommes.... Des brutes.... insensibles.....
Puis vu que tu n'as jamais regardé... il faudrait peut être arrêter de critiquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation de Toya !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toya !!!   Présentation de Toya !!! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:59

Huhu de toute façon il n'existe pas de choses que Jun ne critiquerais pas Razz
Et puis c'est faux qu'on est insensibles, on l'est juste moins, et en plus on extériorise moins. Et on a un plus grand sens pratique, qui nous fait voire la vie d'un point de vue moins subjectif, et donc moins... touchant. Nah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation de Toya !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toya !!!   Présentation de Toya !!! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:07

C'est vrai que .... Je ne vois pas vraiment de quoi il ne s'est pas plain.... ^^ Mais je le trouve assez drole LOL

Donc... Ce que tu veux dire... D'une façon légèrement détournée c’est que tu considères les hommes comme supérieurs aux femmes...?
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation de Toya !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toya !!!   Présentation de Toya !!! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:15

Bien évidemment! Razz
Même si c'est pas du tout ça que voulait dire, ni même n'insinuait ma phrase. Une différence n'implique pas forcément une relation de supériorité Wink Si vous n'étiez pas plus sensibles que nous, notre pauvre instinct de mâle protecteur s'en trouverais fortement contrarié Razz Et notre fierté aussi, d'ailleurs : imagines un homme qui chiale pour un truc qui laisse un femme indifférente, ça serait très vexant^^
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation de Toya !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toya !!!   Présentation de Toya !!! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:16

ah ça y est tout de suite on nous traite de brutes sans sentiments ça c'est les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation de Toya !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toya !!!   Présentation de Toya !!! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:24

C'est moi ou... on flood encore sur une page de présentation? xD
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation de Toya !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toya !!!   Présentation de Toya !!! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:31

Vous floodez sur TOUS les sujets! Alors bon étant plus jeune... Je ne dis rien mais bon ... ^^
Puis en parlant de votre fierté..... Personnellement le fait qu'une personne puisse me voire pleurer... Je ne pourrais pas le supporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation de Toya !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toya !!!   Présentation de Toya !!! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:35

oO une personne ayant le respect des ainés! Ça se fait rare^^
Ah? Bah pourquoi? Ça dépend de la raison pour laquelle tu pleures, c'est naturel de pleurer, c'est un appel au réconfort Smile Voir à l'aide, dans le cas des grandes douleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation de Toya !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toya !!!   Présentation de Toya !!! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:40

Je me suis promis de ne plus pleurer pour rien dans al vie ;Smile Donc oui a part les cas exceptionnels quand je me fais écraser le pied... xD

Et bien oui je respecte... En plus un modo... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation de Toya !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toya !!!   Présentation de Toya !!! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:43

Mdr arrêtes après je vais m'en vouloir du piètre modérateur que je fais^^ J'hésite à disperser le topic, la dernière fois on m'a disputé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation de Toya !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toya !!!   Présentation de Toya !!! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:11

Bon arrête alors... ^^ Apres tout je suis aussi modérateur .... xD
Donc: OUST! Jun va râler ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Toya !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toya !!!   Présentation de Toya !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Toya !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bah...
» Ma présentation qui ressemble pas a une présentation
» Ma Présentation :
» Présentation ^^
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: