Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A quoi ça vous fait penser

Aller en bas 
+21
Rukia
Defook
Nours
Astral
Hinalys
Nannah
Azgry
Niemar
Achmed
ludwig-kao
Kuroe
SlachT
Subaru85
Arashi
Toya
Manga-Lover
cokicielle
Jeryck
Chocola
speedman76
junpei
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 42 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:14

Dur dur de résister à l'appel du chocolat^^ Arrow il faut avoir un mental d'acier...comme moi =D, pouahahahaha (c totalement faux bien sur, je ne px résister au chocolat!!!)
Revenir en haut Aller en bas
miyu-chan
New Coder
miyu-chan


Age : 26
Localisation : à Genève (entourée de mangas XD)

Manga préféré : idem Date d'inscription : 29/09/2011

A quoi ça vous fait penser - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 42 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:16

il faut avoir un mental d'acier...comme moi =D, pouahahahaha (c totalement faux bien sur, je ne px résister au chocolat!!!) Arrow Et puis tant pis c'est tellement bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 42 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:31

Et puis tant pis c'est tellement bon!! Arrow hihi^^ enfin arrivé à un certain poids j'arrête quand même, mdr
Revenir en haut Aller en bas
miyu-chan
New Coder
miyu-chan


Age : 26
Localisation : à Genève (entourée de mangas XD)

Manga préféré : idem Date d'inscription : 29/09/2011

A quoi ça vous fait penser - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 42 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:45

hihi^^ enfin arrivé à un certain poids j'arrête quand même, mdr Arrow C'est sûr que arriver à 3 kilos en plus c'est pas du bonheur XD
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 42 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:20

C'est sûr que arriver à 3 kilos en plus c'est pas du bonheur XD Arrow pour l'avoir vécu je confirme, hahaha, bon c'était pas qu'à cause du chocolat hein, les chips, gâteaux y étaient aussi pour quelque chose, mdr
Revenir en haut Aller en bas
miyu-chan
New Coder
miyu-chan


Age : 26
Localisation : à Genève (entourée de mangas XD)

Manga préféré : idem Date d'inscription : 29/09/2011

A quoi ça vous fait penser - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 42 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:12

pour l'avoir vécu je confirme, hahaha, bon c'était pas qu'à cause du chocolat hein, les chips, gâteaux y étaient aussi pour quelque chose, mdr Arrow ça m'est arrivée moi aussi, en tout cas ce que je px dire c'est que c'est simple de les gagner mais dur de les perdre^^'
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

A quoi ça vous fait penser - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 42 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:25

ça m'est arrivée moi aussi, en tout cas ce que je px dire c'est que c'est simple de les gagner mais dur de les perdre^^' Arrow c'est dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 42 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:56

c'est dans la tête Arrow 40:1, de Sabaton
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 42 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:32

40:1, de Sabaton Arrow Sabaton Beurk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 42 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:31

Sabaton Arrow WHat ??? Primo victoria, Panzerkampfs, metal machine...le célèbre "Normandy state of Anerchy" quoi::


Bon ok, c'est la révolution des vaches et des paysans mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 42 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:50

WHat ??? Primo victoria, Panzerkampfs, metal machine...le célèbre "Normandy state of Anerchy" quoi:: Arrow Pecnaude. A quoi ça vous fait penser - Page 42 25341
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 42 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:37

Pecnaude Arrow dixit la blondasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 42 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:41

dixit la blondasse. Arrow A quoi ça vous fait penser - Page 42 25341
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

A quoi ça vous fait penser - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 42 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:07

A quoi ça vous fait penser - Page 42 25341 Arrow Le smiley favori de Jer x)
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 42 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:40

Le smiley favori de Jer x) Arrow le smiley qui ressemble le plus au sourire de Jer, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

A quoi ça vous fait penser - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 42 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:30

le smiley qui ressemble le plus au sourire de Jer, mdr Arrow Il a perdu une dent ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 42 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:29

Il a perdu une dent ? =O Arrow Oui mais chut faut pas le dire^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

A quoi ça vous fait penser - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 42 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:18

Oui mais chut faut pas le dire^^ mdr Arrow Qu'en fait, Auré, c'est un homme et il s'appel Aurélien! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

A quoi ça vous fait penser - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 42 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:56

Qu'en fait, Auré, c'est un homme et il s'appel Aurélien! =D Arrow =O Mais sa voudrait dire que Nie a été adopté vu que Jer est déja son père ?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 42 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 8:55

(Mdr az)

=O Mais sa voudrait dire que Nie a été adopté vu que Jer est déja son père ? Arrow Chut ma ruru, Jer ne sais pas que je suis un homme...et il croit vraiment que je suis sa mère....il devait être vraiment saoul le soit-disant soir de la conception de nounou, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

A quoi ça vous fait penser - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 42 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:52

Chut ma ruru, Jer ne sais pas que je suis un homme...et il croit vraiment que je suis sa mère....il devait être vraiment saoul le soit-disant soir de la conception de nounou, mdr Arrow La, vraiment, j'ai ris à haute voix! Ca fait du bien! =D Quel soulard ce Jou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

A quoi ça vous fait penser - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 42 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:01

La, vraiment, j'ai ris à haute voix! Ca fait du bien! =D Quel soulard ce Jou! ^^ Arrow La quand même, tu devrai avoir honte Jer !! xD Soul a ce point la......... Mdr Mais du coup yaya, pourquoi tu as adopté Nie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 42 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:17

La quand même, tu devrai avoir honte Jer !! xD Soul a ce point la......... Mdr Mais du coup yaya, pourquoi tu as adopté Nie ? Arrow Surement pour que je continue de croire que c'était une femme. Mais ne t'en fais pas mon cœur, je t'aime quelque soit ta nature! Si tu te décides à vraiment passer du côté féminin. A quoi ça vous fait penser - Page 42 25341
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

A quoi ça vous fait penser - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 42 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:24

Surement pour que je continue de croire que c'était une femme. Mais ne t'en fais pas mon cœur, je t'aime quelque soit ta nature! Si tu te décides à vraiment passer du côté féminin. Arrow Je vais vous dire la vérité....à la base j'étais un homme...mais étant éperdument amoureux de Jer...j'ai décidé de devenir femme dans l'espoir d'avoir un jour une place dans son cœur, c'est fou ce que l'on peut faire par amour...MDR
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

A quoi ça vous fait penser - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 42 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 5:28

Je vais vous dire la vérité....à la base j'étais un homme...mais étant éperdument amoureux de Jer...j'ai décidé de devenir femme dans l'espoir d'avoir un jour une place dans son cœur, c'est fou ce que l'on peut faire par amour...MDR Arrow Et apparemment l'amour rend aveugle aussi, c'est pour ça, Jer, que t'as rien vu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ça vous fait penser - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça vous fait penser   A quoi ça vous fait penser - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ça vous fait penser
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?
» Quel portable avez vous / voulez vous ?
» Et vous êtes vous Jaloux/Jalouse ?
» Blagues..
» Moi et.... et bien que moi en fait ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: