| Bonjour à tout le monde ! Je suis nouvelle! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lacroixa New Coder

Manga préféré : l'accadémie Alice,love monster,ghost hunt,midnight secretary,... Date d'inscription : 20/10/2010
 | |
 | |
junpei Archiviste Coder

Age : 33 Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Je suis nouvelle! Mer 20 Oct 2010 - 1:51 | |
| Salut je suis junpei alias jun hajimemashite ou un truc de ce genre ça m'énerve je rale voilà je vais prendre un chiantos et aller insulter les elfes | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Je suis nouvelle! Mer 20 Oct 2010 - 1:51 | |
| Bienvenue Lacroixa ^^ T'as l'air bien passionnée en tout cas, ca fait plaisir à lire ^^ |
|
 | |
Jeryck Shinigami Coder

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Je suis nouvelle! Mer 20 Oct 2010 - 13:46 | |
| Oh, notre fofo a une nouvelle ainée! Bienvenue à toi!  Belle présentation Jun, tu n'as aucunement besoin de chiantos, je te l'assure^^ _____________________________________[22:42:04] @ Jeryck : Freud en déduirait que tu veux copuler avec ta soeur [22:42:13] @ Toya : bah figure toi que j'y ai pensé!! --> 'Spèce de sale trafiqueur de conv' ><
Dernière édition par Jeryck le Mer 20 Oct 2010 - 18:52, édité 1 fois | |
|
 | |
Chocola Shinigami Coder

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Je suis nouvelle! Mer 20 Oct 2010 - 18:29 | |
| Welcome!!!! Je suis heureuse de voir qu'il y a de nouveaux membres! _____________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ We all have Wings, but some of us don't know Why~ | |
|
 | |
junpei Archiviste Coder

| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Je suis nouvelle! Mer 20 Oct 2010 - 19:08 | |
| Pourquoi cela Jeryck?  | |
|
 | |
Jeryck Shinigami Coder

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Je suis nouvelle! Mer 20 Oct 2010 - 19:12 | |
| Parce que t'es déjà bien assez chiant en étant naturel _____________________________________[22:42:04] @ Jeryck : Freud en déduirait que tu veux copuler avec ta soeur [22:42:13] @ Toya : bah figure toi que j'y ai pensé!! --> 'Spèce de sale trafiqueur de conv' >< | |
|
 | |
junpei Archiviste Coder

| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Je suis nouvelle! Mer 20 Oct 2010 - 19:25 | |
| Ah elle est bonne celle là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Toya Code Admin's

Age : 33 Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet
Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Je suis nouvelle! Sam 23 Oct 2010 - 10:37 | |
| Bienvenue Lacroixa !!!! (désolé de ne pas l'avoir fait avant)
J'espère que tu trouveras tout ce que tu souhaites sur ce forum et qu'il te plaira =)
D'après ta description, je vois que tu aimes Midnight Secretary, je l'ai également lu et l'ai trouver très bien =) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Je suis nouvelle! Lun 25 Oct 2010 - 9:11 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Je suis nouvelle!  | |
| |
|
 | |
| Bonjour à tout le monde ! Je suis nouvelle! | |
|