Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Support téléphone universel Mpow ...
Voir le deal
6.99 €

comment nous voyez vous?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Azgry
Ange Coder
Azgry

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

comment nous voyez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:39

Slacht a écrit:
Donc 1m82 pour 80 kilo ( suis pas mince xD )

cheveux brun, les yeux marrons

Style vestimentaire : business ( toujours en chemise pour les couleurs ya que les chemise qui change le reste noir xD )

prénom : benoît

Musique : j'écoute de tout mais je sélectionne que certaine musique dans chaque genre mais je suis plutôt sur le new âge

sinon je passe ma vie sur le pc a faire tout est rien xD

mon caractère : souvent gentil, je peux devenir absolument insoutenable quand on me cherche ( par contre faut le croire suis timide xD )

voila manque rien je pense Smile

En fait on sait déja comment est Ben! =))))
Choisit qqun d'autre! =) Tu es revenu deux fois dans ce topic, cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:26

Tu aimes le new âge ?

Copain ! tu connais Era ?
SlachT
Code Admin's
SlachT

MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:31

Bien sur xD

Ameno

domination !!!

Un problème quelconque |Me MP
Achmed
Code Modo's
Achmed

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:40

AMENO DORIME !!

The mass

*bave*
Azgry
Ange Coder
Azgry

MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:50

Euuuuh, ué "ok"! ^^

On essaie de décrire qui maintenant ? ^^
(J'aime bien ce jeu =o)
SlachT
Code Admin's
SlachT

MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:17

Achmed !!!!

DOnc moi suis trop fort j'ai direct trouvé mouahaha

voici une des photo !

comment nous voyez vous? - Page 3 Capturaecra-achmed-the-dead-terrorist-tiagofarrajotacom-o-weblog-mozilla-firefox

Sinon c'est un terroriste qui c'est fait exploser avec un portable a coté d'une toyota prius dans une station essence

et oui il est pas doué sinon il c'est fait avoir xD on lui avait promis 72 vierges mes ya de tout pas que des canons xD

Achmed
Code Modo's
Achmed

MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:09

Je le voyais venir gros comme maison....

venir = never ! (comme le e se prononce parfois i en anglais.. bon ok on fait avec ce qu'on peut) !

SlachT
Code Admin's
SlachT

MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:53

Cherche pas tu est découvert !!!

Achmed
Code Modo's
Achmed

MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:57

non je suis invisible personne peux me voir !
(essaie de sauver sa peau translucide)
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:08

Bref, vous floodez!
Et l'admin principal y participe en plus, honteux!
Et puis... plus important, comment voyez-vous Az? Razz

Spoiler:

[22:42:04] @ Jeryck : Freud en déduirait que tu veux copuler avec ta soeur

[22:42:13] @ Toya : bah figure toi que j'y ai pensé!!

--> 'Spèce de sale trafiqueur de conv' ><
Azgry
Ange Coder
Azgry

MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:42

Genre! On a même pas fait Ach!

Moi je la vois..

1m60, pour 50 kilos (normale). Elle a les cheveux long, très long, lisses et foncés, elle a les yeux marrons. Elle porte des jeans slims et des converses =o (pour le dessus je vois pas xD). Son caractère n'est pas facile et sa famille ne la prend pas vraiment au sérieux, c'est pour ça que c'est un assassin sur le forum lol! (je dis ça dans le vent hein, faut pas le prendre mal =o) Mais c'est qqun de très attachant et timide!

Alors ? ^^
Ach?
Achmed
Code Modo's
Achmed

MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:55

VOUS AVVVEZZZ TTTTTOOOOUUUUT FFFAUUUX XD.

Alors moi je ais vous réveler un secret. Achmed est de sexe féminin.
Douce et délicate comme une fleur, tendre, compréhensive, elle s'inquiète des autres...

La blague.

Je crois que nous devrions passer à Az maintenant.
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:59

Achmed est comme ça Wink

Spoiler:

Désolé de la qualité pas terrible et des diverses taches ^^'

Az, on n'as pas besoin de se l'imaginer, son avatar est un dessin d'elle T.T
Azgry
Ange Coder
Azgry

MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:05

Lol!

J'ai dis que ça me ressemblait!
Mon pote ne l'a pas fait juste en me dessinant moi lol.
Il m'a dessiné pour moi et moi j'ai pensé que ça me ressemblait!
Maintenant, c'était ya 3 ans, j'ai changé ahahahahaha!
Azgry
Ange Coder
Azgry

MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:17

Pffff..

Personne va jouer le jeu de ta faute Nem! ='(
Achmed
Code Modo's
Achmed

MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:39

ALors comment voyez vous Az?

(tkt je ressemble pas du tout au dessin de Nié).
Azgry
Ange Coder
Azgry

MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:42

Je me doute! =)
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck

MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:43

Alors, je vais faire du deux en un.
Ach, je la voie de taille assez réduite (dans les 1m58), châtain, les yeux bruns clair.
Un visage pâle, s'habille généralement avec des habits amples. (et des chaussures type vans / rip curl)
Aime les pommes ainsi que ses dérivés, le new métal ainsi que le hard rock et le rock alternatif sont en haut de liste de ses gouts musicaux, qui restent néanmoins variés.
Plutôt souriante, elle a le rire facile, et est souvent extravagante dans son cercle "privé", mais plutôt discrète au milieu de méconnus.
Je vais m'arrêter là^^

Az, je l'imagine brune, 1m67 et des stroumpfs, plutôt mince, ce qui ne l'empêche pas d'aimer la mayo aux frittes euuu... les frittes mayonnaise Rolling Eyes (désolé pour ce stéréotype, j'ai pas pu m'en empêcher Laughing )
Ouverte, elle se fait facilement de nouvelles connaissances potentiellement durables. Réussi à être studieuse malgré un intérêt pour les études limité, elle a de la volonté et ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, même si elle accepte très (voir trop) facilement certains comportements à priori exaspérants de ceux qui lui sont proche, sauf ses parents. N'aime pas se prendre la tête, et est plutôt du genre à "passer outre" rapidement, en résolvant ses problèmes (totalement ou partiellement, les rendant dans ce cas néanmoins minimes) le plus vite possible!
Comme Ach, elle a des gouts musicaux variés, mais est plus alternatif que métal, et affectionne les musiques planantes genre pink floyd.

Voilà voilà!

Spoiler:

Niemar
Empereur Shogunal
Niemar

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:29

Alors...

Az, je l'imagine avec des cheveux très foncés et plutôt courts. Elle porterait des habits très classiques, essayant de ne pas être extravagant: jean, T-shirt noir, ect. Plutôt grande (j'ai l'impression que pour Jeryck toutes les filles sont des naines xD). Et elle aime les frites, mais tout le monde aime les frites belges de toute façon :O (dire que tu n'aimes pas les frites belges, c'est comme dire que tu aimes les frites anglaises, c'est impossible ^^' )
Elle est, à mon avis, plutôt ouverte aux autres mais prudente : elle n'aime pas gaffer, quitte à s'excuser souvent, peut être même trop souvent. Elle est précautionneuse dans ce qu'elle fait et sait rester concentrer. Elle s'accroche souvent à des petites choses, quitte à paraître nostalgique, et n'hésiter pas à user et abuser des choses qu'elle aime bien.
Des trois genre de personnes (Actif, Penseur et Affectif), je dirais qu'Azgry est une affective ^^'
Azgry
Ange Coder
Azgry

MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:57

Mdr! xD

Pas mal les gars =)
Du vrai et du faux dans les deux =p

Et Jer, je suis plutôt frite ketchup que mayo =p
Vive le gros stéréotype xD

C'est quoi des stroumpfs? C'est bien ce que je pense? ^^
SlachT
Code Admin's
SlachT

MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:38

Alors Az

tu est :

brune cheveux long
1m73 , avec de longue jambe
pour les mensuration je dirait
72
65
78
xD

elle s'habille dans des choses simple mais très jolie, très féminine elle aime les musique de différente sorte et des super calme quand elle veut se reposer

elle est assez causante et attractive un bon caractère , mais pas trop quand même

Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck

MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:43

C'est bon tu peux corriger^^
Et oui, les stroumpfs sont bien les petits êtres bleus xD

Spoiler:

Azgry
Ange Coder
Azgry

MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:44

Genre!

J'ai même droit à des mensurations moi ? xD
C'est pcq je suis fan de toi ? lol

Je corrige? ^^
SlachT
Code Admin's
SlachT

MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:46

corrige corrige xD

Azgry
Ange Coder
Azgry

MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:03

Bon alors..

Je fais 1m68! (Jer, je suis pas une naine non xD) Je suis pas grosse et pas mince ^^. J'ai les cheveux châtains coupe carré plongeant (long, donc sur les épaules) xD et les yeux noisettes. Je m'habille pas classique lol. Jeans slim avec la plus part du temps un chemisier long de couleur ou a motif (pour les pieds: bottes ou les nouvelles converses toutes fines). Je suis plutôt frites ketchup.

Jer: Ué j'étudies mais c'est vrai que si ça m'intéresse pas, je m'en fou facilement =o. Je me laisse marcher sur les pieds que par les gens que j'aime profondément et avec qui je suis trop gentille lol. Mes parents pas du tout =) Ils peuvent aller se faire voir lol. Non, me prendre la tête n'est pas dans mon caractère, tu as raison. La musique, j'aime de tout oui, (même mais c'est rare, le rap) surtout le rock et la musique planante oui =D.

Nem: Tu as tapé dans le mille! Je m'excuse tout le temps! Beaucoup trop souvent, ce qui énerve souvent =x (Tu as surement remarqué pcq je le fais avec toi =p). Précautionneuse oui, et souvent nostalgique oui (surtout depuis 1 ou 2 ans, je me sens vieille xD). Et dans les 3 genres de personnes je suis l'affective, en effet! =D

Slacht: Je connais même pas mes mensurations, sauf pour la 2ème mais je le dirai pas xD (ta réponse n'est pas bonne lol). Je suis assez féminine oui =D et j'aime les choses jolies! =p Et j'aime la musique calme aussi =) Je cause beaucoup quand je le veux et je sais me taire s'il me faut =o Et j'ai vraiment plutôt bon caractère, facile à vivre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 3 Icon_minitime

comment nous voyez vous?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant