Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kuroe, Obscure jusque dans son prénom...

Aller en bas 
+2
SlachT
Kuroe
6 participants
AuteurMessage
Kuroe
Soldat Coder
Kuroe


Age : 25
Localisation : Dans l'Océan Pacifique ou dans mon cahier de dessins

Manga préféré : Full Metal Alchemist, Bleach Date d'inscription : 30/11/2010

Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Empty
MessageSujet: Kuroe, Obscure jusque dans son prénom...   Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 5:13

Ohayô !! - おはよう
Salut tout le monde, mon nom est Kuroe j'ai eu 12 ans il y a très peu, j'adore les canidés, les félins, les oiseaux et les équidés, j'ai sauté le CP et je me retrouverais donc en 4° en cette prochaine année 2011, je suis une jeune fille assez douée dans le domaine scolaire mais je ne pense pas pour autant être surdouée. J'aime beaucoup dessiner et j'ai commencé dès que j'ai pu tenir un crayon, je ne faisais certainement pas des oeuvres d'arts mais à partir de 6 ans (je crois) je dessinais des chevaux très bien fait pour quelqu'un qui n'étudiait ni proportionnalités et tout ce qui va avec.
Lorsque j'ai découvert les mangas, je suis tout de suite devenue "a croc". J'aime particulièrement
-FMA (FullMetal Alchemist) *non non, je n'ai pas bavé sur les livres de la biblio... C'est pas moi m'dame*,
-Spice and Wolf (Que je voudrais ressembler à Holo!! -je lui ressemble déjà un peu, la classe xD-)
et
-Bleach (Oui oui, Bleach)

Je pense avoir tout dit.

Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Empty
MessageSujet: Re: Kuroe, Obscure jusque dans son prénom...   Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 5:39

Bienvenue a toi

tu verra qu'il va se passez des chose sur le forum dans les jours qui vienne alors ne soit pas effrayer Smile


Sinon tu aime de bon manga


si tu as besoin de conseil n'hésite pas je suis la bibliothèque du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe
Soldat Coder
Kuroe


Age : 25
Localisation : Dans l'Océan Pacifique ou dans mon cahier de dessins

Manga préféré : Full Metal Alchemist, Bleach Date d'inscription : 30/11/2010

Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Empty
MessageSujet: Re: Kuroe, Obscure jusque dans son prénom...   Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 6:34

Merci beaucoup.
Pour les mangas, ma mère ne m'emmène plus trop à la biblio + je n'en ai aucun =
Je suis obligée de me limiter à ça.
Pour Spice', je préfère l'anime au manga ^^


PS : je vais sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Empty
MessageSujet: Re: Kuroe, Obscure jusque dans son prénom...   Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 6:43

oui moi je pense que les animes apportent un plus

quand il sont bien fait bien sur Smile

si jamais tu as besoin d'une petite liste d'animé je serait ravi de tant faire une Smile

tu as juste a me dire ce que tu préfère comme genre
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Empty
MessageSujet: Re: Kuroe, Obscure jusque dans son prénom...   Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 8:16

Bienvenue Kuroe =)

J'espère que tu te plairas sur ce forum (apparement c bien parti ^^)

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Empty
MessageSujet: Re: Kuroe, Obscure jusque dans son prénom...   Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:46

Wao, enfin quelqu'un dont les mangas préférés font tous partie de ma liste "vus"! Very Happy
Bienvenue à toi!!
Si tu ne trouves pas un anime, drama, scann ou ost n'hésites pas à me contacter!
Et même pour toute autre sorte de problème, d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Empty
MessageSujet: Re: Kuroe, Obscure jusque dans son prénom...   Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 14:59

Héhé... Bienvenue à toi Kuroe et amuse-toi bien ici (même si comme l'a dit Toya, ca semble bien partie XD)
Si t'as un soucis, n'hésite pas ^^

Par contre... On ne bave pas sur les FMA mademoiselle !!!!!!!!!!!!!
Rooooh ! Ces jeunes alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe
Soldat Coder
Kuroe


Age : 25
Localisation : Dans l'Océan Pacifique ou dans mon cahier de dessins

Manga préféré : Full Metal Alchemist, Bleach Date d'inscription : 30/11/2010

Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Empty
MessageSujet: Re: Kuroe, Obscure jusque dans son prénom...   Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 2:36

xD Merci
Je me retiendrais, je me retiendrais mais plastifiez les pages au cas où ! xD
Revenir en haut Aller en bas
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Empty
MessageSujet: Re: Kuroe, Obscure jusque dans son prénom...   Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:34

Cool !!! Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... 826282 Fodra que tu nous montre t'es dessins!!! cat
j'dessine comme une merde... Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... 562280 Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... 10645
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Empty
MessageSujet: Re: Kuroe, Obscure jusque dans son prénom...   Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:50

Hellow! Bienvenue parmi nous!

Je dessine aussi un peu donc j'aimerais moi aussi voir tes dessins!
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Kuroe
Soldat Coder
Kuroe


Age : 25
Localisation : Dans l'Océan Pacifique ou dans mon cahier de dessins

Manga préféré : Full Metal Alchemist, Bleach Date d'inscription : 30/11/2010

Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Empty
MessageSujet: Re: Kuroe, Obscure jusque dans son prénom...   Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 4:37

Okay, j'en ai fait un hier soir et un en me réveillant, je les prendrais en photo avec ma Webcam et vous les enverrais.
Revenir en haut Aller en bas
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Empty
MessageSujet: Re: Kuroe, Obscure jusque dans son prénom...   Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:51

Tu dessine le matin et le soir Suspect Respect !!!! Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... 826282
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Empty
MessageSujet: Re: Kuroe, Obscure jusque dans son prénom...   Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:39

Tu peux les poster sur le forum Smile dans la partie galerie
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Empty
MessageSujet: Re: Kuroe, Obscure jusque dans son prénom...   Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:01

Slacht a écrit:
Tu peux les poster sur le forum Smile dans la partie galerie
Déja fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Empty
MessageSujet: Re: Kuroe, Obscure jusque dans son prénom...   Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:26

Ah bon Huhu

je travail trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Empty
MessageSujet: Re: Kuroe, Obscure jusque dans son prénom...   Kuroe, Obscure jusque dans son prénom... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroe, Obscure jusque dans son prénom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenom de mangas
» origine et signification de votre prénom
» je suis dans la place
» Quelles chansons désirez-vous dans le lecteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: