Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonne mémoire visuelle?

Aller en bas 
+6
Niemar
Azgry
Subaru85
Toya
SlachT
Jeryck
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Bonne mémoire visuelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne mémoire visuelle?   Bonne mémoire visuelle? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:25

Bamboo Blade?
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Bonne mémoire visuelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne mémoire visuelle?   Bonne mémoire visuelle? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 8:26

Ouaip, l'équipe féminine de kendo de Muroé (autrement dit "les héroïnes") dans Bamboo Blade.
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Bonne mémoire visuelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne mémoire visuelle?   Bonne mémoire visuelle? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:44

Bon c'est mon tour... Attendez je réfléchis. bon je relis quoi comme manga déjà en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Bonne mémoire visuelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne mémoire visuelle?   Bonne mémoire visuelle? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:54

Achou tu as fini de réfléchir???? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bonne mémoire visuelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne mémoire visuelle?   Bonne mémoire visuelle? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:31

Tu la connais, déjà que réfléchir est une tache qui lui est titanesque, réussir à lui faire tenir un focus plus de 4min est quasi impossible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Bonne mémoire visuelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne mémoire visuelle?   Bonne mémoire visuelle? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:52

Ach n'a pas l'air décidée....Quelqu'un veut faire a sa place ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Bonne mémoire visuelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne mémoire visuelle?   Bonne mémoire visuelle? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:42

Je t'en pris ma ruru, fait le =D
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Bonne mémoire visuelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne mémoire visuelle?   Bonne mémoire visuelle? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:08

Bon ok....................... *réfléchit* *prend une image au hasard et la met*


Spoiler:


Dernière édition par Rukia le Mer 4 Jan 2012 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Bonne mémoire visuelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne mémoire visuelle?   Bonne mémoire visuelle? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:25

Ruru, on doit trouver qui est ton perso...dc si juste en dessous tu mets qui c...c trop simple, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Bonne mémoire visuelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne mémoire visuelle?   Bonne mémoire visuelle? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:00

A mince je le uis trompée de jeu !!! J'ai cru que ct le truc ou il fallais trouver des persos qui ressemblent ><
Bon....... Je vais éditer le post ^^




Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Bonne mémoire visuelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne mémoire visuelle?   Bonne mémoire visuelle? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:58

Humm... Au hasard, ton avatar? Ou bien un personnage de Chobits? Totalement au hasard, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Bonne mémoire visuelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne mémoire visuelle?   Bonne mémoire visuelle? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:39

Plus précisément, son surnom est Tchii mais son vrai nom est Elda.... C'était pas compliqué xD Bon a toi nié x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne mémoire visuelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne mémoire visuelle?   Bonne mémoire visuelle? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne mémoire visuelle?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La bonne Blague
» Bonne année !
» Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: