Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut j'aimerais des avis ;)

Aller en bas 
+2
SlachT
papybrossart
6 participants
AuteurMessage
papybrossart
Soldat Coder
papybrossart


Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Salut j'aimerais des avis ;) Empty
MessageSujet: Salut j'aimerais des avis ;)   Salut j'aimerais des avis ;) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 0:51

Bonjour,

je dessine un peu ( il y a 5 ans je fesais ca du matin au soir xD ^^ j'ai repris au bout de 5 ans ^^)

Voila un dessin a la tablette graphique ( que j'ai recut il y a deux jours donc c'est mon tout premier dessin tablette graphique ^^

Voici ma version papier :
Salut j'aimerais des avis ;) Dsc00010


Voici ma version tablette graphique ( je me suis servie du modele papier que j'avais fait comme premier dessin ^^)

Salut j'aimerais des avis ;) Ere_ge11

Donner moi vos avis pour que je puisse m'amélioré ^^

Voila deux autres déssin que j'ai refait depuis que j'ai repris le dessin ^^

Salut j'aimerais des avis ;) Fate_s10

url=https://servimg.com/view/11720361/65]Salut j'aimerais des avis ;) 3_fate11[/url]

Merci d'avance.

Cordialement Papybrossart
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Salut j'aimerais des avis ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais des avis ;)   Salut j'aimerais des avis ;) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 0:55

MOI JE KIF IT xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Salut j'aimerais des avis ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais des avis ;)   Salut j'aimerais des avis ;) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 1:19

Bien, et je dois dire que je préfère la version papier à la graphique de.... scratch La fille d'eremental gerad xD
Revenir en haut Aller en bas
papybrossart
Soldat Coder
papybrossart


Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Salut j'aimerais des avis ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais des avis ;)   Salut j'aimerais des avis ;) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 1:22

xD ^^

Merci de ton opinion ^^ mais j'aimerais si possible des opinions pour ma version graphique ce qu'il y aurait a amélioré

(jsuis content des compliments ^^)

Cordialement Papybrossart
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Salut j'aimerais des avis ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais des avis ;)   Salut j'aimerais des avis ;) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 1:25

Faire des ombres je pense

Sa serais un plus !



et pour les mains aussi je les trouve pas super
Revenir en haut Aller en bas
papybrossart
Soldat Coder
papybrossart


Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Salut j'aimerais des avis ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais des avis ;)   Salut j'aimerais des avis ;) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 1:27

Pour les ombres j'avais pas envie de les faires de suite ^^ jverrais pour les faires prochainement ^^

Les mains, un ami m'avait fait la meme reflexion ( j'ai du mal avec les mains ^^ ) merci ca me confirme cela ^^

Jverrais pour refaire les mains au passage ^^

Cordialement Papybrossart
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Salut j'aimerais des avis ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais des avis ;)   Salut j'aimerais des avis ;) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 1:35

Salut j'aimerais des avis ;) Ef65693e2b218fe5-581x757

Voila je te donne sa pour les mains

et ceci sa peux toujours aider les tuto Smile

Le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Salut j'aimerais des avis ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais des avis ;)   Salut j'aimerais des avis ;) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:29

Ouep, c'est vrai que les ombres manquent beaucoup. Et les lignes sont trop nettes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Mage Coder
Guts


Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

Salut j'aimerais des avis ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais des avis ;)   Salut j'aimerais des avis ;) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:14

Slacht a écrit:
Salut j'aimerais des avis ;) Ef65693e2b218fe5-581x757

Voila je te donne sa pour les mains

et ceci sa peux toujours aider les tuto Smile

Le lien !

AAAaaaaAAAaAh

Cache moi ça Slacht, j'en fais encore des cauchemars tellement j'en ai bouffé xD
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Salut j'aimerais des avis ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais des avis ;)   Salut j'aimerais des avis ;) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 7:54

Eh eh Mais il en faut xD


Revenir en haut Aller en bas
Colbey
Gardien Coder
Colbey


Age : 26
Localisation : Dans le néant absolu, avec pour seule compagnie, les Shinigami-san qui ne sont pas comodes...

Manga préféré : Elfen Lied, Angel Beats, Variante, Death Note Date d'inscription : 02/10/2011

Salut j'aimerais des avis ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais des avis ;)   Salut j'aimerais des avis ;) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:59

Je préfere papier car sur le dessin à la tablette, il n'y a pas trop d'ombre et donc le rends moins joli. Smile


Gomenasai, je critique mais je suis pire qu'un boulet ! ^^ Salut j'aimerais des avis ;) 10645 Salut j'aimerais des avis ;) 218465
Revenir en haut Aller en bas
Darklili
Gardien Coder
Darklili


Age : 29
Localisation : bah... un coin paumé hihi

Manga préféré : Skip Beat, Superior Date d'inscription : 18/10/2011

Salut j'aimerais des avis ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais des avis ;)   Salut j'aimerais des avis ;) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:24

oh dites moi si je me plante mais ce serait pas la fille dans Fate stay Night ? en tout cas pour les ombres, je trouve que c dur à faire quand meme. Mais j'aime bien tes dessins, qu'ils soient sur papier ou pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut j'aimerais des avis ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais des avis ;)   Salut j'aimerais des avis ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut j'aimerais des avis ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut^^
» Salut !!!
» salut
» salut, salut!!
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Mangas Animes Dramas :: Créations Manga-
Sauter vers: