Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Darkmisaki...

Aller en bas 
+3
ludwig-kao
Niemar
darkmisaki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

Darkmisaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:00

Grrrr... Evil or Very Mad
Vous aimez pas Ludwig-Kao ?? Darkmisaki... - Page 2 826282 C'est beau, sa sonne bien... king
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Darkmisaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:04

Heu, les gens... c'est bien le flood, et je sais que je suis pas modo, mais là quand même.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
darkmisaki
New Coder
darkmisaki


Age : 30
Localisation : Paris

Manga préféré : fullmetal alchemist, kuroshitsuji, death note, pandora hearts, shugo chara Date d'inscription : 23/12/2010

Darkmisaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:12

Flood? Rolling Eyes
Je suis peut-être inculte mais sa veux dire quoi? MDR


ludwig, j'ai regardé les deux premiers épisodes de Togainu no chi, c'est trop bien *O*

J'adore!!!!!!
Darkmisaki... - Page 2 826282
Revenir en haut Aller en bas
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

Darkmisaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:18

MDR, Nini, faut pas que tu look ma présentation alors... Laughing Tu trouve sa inutile le choix des surnom?? Darkmisaki... - Page 2 562280 (remarque si j'arrive a ne pas en avoir... Darkmisaki... - Page 2 888551 )
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Darkmisaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:21

Darkmisaki, flooder, c'est dire n'importe quoi n'importe où, bref, faire nawak x)
Revenir en haut Aller en bas
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

Darkmisaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:24

VIVE LE Darkmisaki... - Page 2 448476

Darkmisaki... - Page 2 218465 et oui je sais Darkmisaki... - Page 2 562280
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Darkmisaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:08

Bienvenue à toi Misa ^^ (ton surnom bien sur, sinon c'est trop long)

Je vois que tu t'amuses déjà ^^ La troupe de nouveaux joyeux lurrons a fait du bon boulot *o*
Revenir en haut Aller en bas
darkmisaki
New Coder
darkmisaki


Age : 30
Localisation : Paris

Manga préféré : fullmetal alchemist, kuroshitsuji, death note, pandora hearts, shugo chara Date d'inscription : 23/12/2010

Darkmisaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:11

Merci!!!!
Et oui, on peut dire que j'ai été bien accueilli!!! xP
Laughing

Ils sont tous très sympa!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Darkmisaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:21

Bienvenue! Je suis aussi partante pour le Misa :p

Si non, à ce que je vois ca bavarde bien! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
darkmisaki
New Coder
darkmisaki


Age : 30
Localisation : Paris

Manga préféré : fullmetal alchemist, kuroshitsuji, death note, pandora hearts, shugo chara Date d'inscription : 23/12/2010

Darkmisaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:31

Hum, hum... oui, sa bavarde pas mal... Very Happy
merci pour le surnom, misa c'est trop mignon!! Darkmisaki... - Page 2 246344

Ludwig m'avais affligé du surnom de "nori", je ne sais plus exactement pourquoi mais misa, c'est Kawaii!!! Darkmisaki... - Page 2 236768

"Sa me fais penser à misa-misa de death note!! " Darkmisaki... - Page 2 826282
Revenir en haut Aller en bas
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

Darkmisaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:39

Nori car: misaki sa me faisait penser a maki Darkmisaki... - Page 2 826282 , et le dark d'un maki c'est quoi?? Darkmisaki... - Page 2 998924
Darkmisaki... - Page 2 594225
L'algue de nori !!!!
Darkmisaki... - Page 2 30991
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Darkmisaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:42

Bienvenue A toi ( flute encore une fille )


Amuse toi bien et si tu cherche une anime ya une super liste que j'ai mis pas mal de temps a faire sur le blog xD !
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Darkmisaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:17

Oh moi aussi j'ai pensé à Death Note! Es-tu blonde? :p

Si non Slachounet ( j'aime bien ce surnom :p) tu n'es pas vraiment gentil avec notre nouvelle Misa!!!


PS: il neige!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

Darkmisaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:27

MDR !!!!!!!!!!! Mr S c'est éclaté a me faire toute une liste d'anime sur ma page de présentation Laughing
(vous avez raison, nori est blonde Darkmisaki... - Page 2 826282, mais pas de blague sur les blonde ok !! Darkmisaki... - Page 2 468192 )
Et Mr S soit plus gentil, tu va la faire fuir !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
darkmisaki
New Coder
darkmisaki


Age : 30
Localisation : Paris

Manga préféré : fullmetal alchemist, kuroshitsuji, death note, pandora hearts, shugo chara Date d'inscription : 23/12/2010

Darkmisaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:02

et oui!! je suis blonde!!! xp
Je suis une fille aussi(désolé ^^), perso ludwig, je préfére misa comme surnom! Very Happy

P.s: J'ai dix centimétre de neige dans mon jardin!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Darkmisaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:06

il faut bien un méchant dans l'histoire sinon c'est pas drôle Smile

pour mes surnoms yen a environs 20 je crois xD
amuser vous a les trouvé Ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Darkmisaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:23

Je veux dire il neige sur le forum MDR.

T'en fais pas Misa pas de blagues sur les blondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

Darkmisaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:23

Mr S, j'suis désolé mais le rôle du méchant est pour moi... Twisted Evil Tu veux que je frappe Nori pour te le prouver ?? Suspect

(Et merde, quand elle va me voir elle va me savaté!!!! Darkmisaki... - Page 2 562280 Sérieux, elle est trop violente!!!!! Darkmisaki... - Page 2 333162 )
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
darkmisaki
New Coder
darkmisaki


Age : 30
Localisation : Paris

Manga préféré : fullmetal alchemist, kuroshitsuji, death note, pandora hearts, shugo chara Date d'inscription : 23/12/2010

Darkmisaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:27

ViOlENte???!!!
Sa fais deux fois que je me sens idiote... En plus vous savez que je suis blonde...
Sad

ludwig, fais gaffe, à la J.E, tu vas souffrir!!!! Twisted Evil
mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

Darkmisaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:39

Parle pas trop... PETITE... Twisted Evil J'ai les moyens de te faire souffrir afro et tu le sais bien... J'ai l'art de manier a la perfection le scalpel !!!! Darkmisaki... - Page 2 826282 Alors fais gaffe si tu veu pas que j'te disèque dans ton sommeil... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
darkmisaki
New Coder
darkmisaki


Age : 30
Localisation : Paris

Manga préféré : fullmetal alchemist, kuroshitsuji, death note, pandora hearts, shugo chara Date d'inscription : 23/12/2010

Darkmisaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:46

Pardon??? Rappelle moi QUI te manipuler et te tyranniser en cours??!!!
Qui te fusiller du regard?! Qui t'a appris l'art de la nonchalance?!!!

Prépare toi, tu vas morfler, tu vas déguster, avec ton accent du sud, TU VAS SOUFFRIR!!!
MOUAHAHAHAHAHA!!!!

( je savais que c'était pas une bonne idée qu'on aille sur le même forum, les autres vont nous prendre pour des folles... ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Darkmisaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:53

Môoaiiiisss pôôôôaaaaaa dduuuu ttttouuuutt

Niemar et moi passons bien inaperçus ici :!!

Revenir en haut Aller en bas
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

Darkmisaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:58

T'es ouf toi!!!! Déjà des "folles", cimer quoi, appel moi jasmine sa m'fait plaisir,
Et j'avou je pourrai jamai rivalisé avec ton mode "blasé de la vie", mais qui c'est qui faisait le plus chier Dylan et qui l'a mis grave dans la merde?? J'suis sympa avc toi mais me prend pas pr une lopette ok? Mon mode méchant c'est a coups de barre de fer dans la tête BAKA !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Darkmisaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:09

Ca pète entre vous ...

ici est un no man's land...
Revenir en haut Aller en bas
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

Darkmisaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:11

Mais non, tkt, on s'adore Laughing

[lui pointe une arme dans l'dos]

Pas vrai Nori ??!! Darkmisaki... - Page 2 826282
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Darkmisaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmisaki...   Darkmisaki... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkmisaki...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: