Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour, bonjour :)

Aller en bas 
+3
Jeryck
SlachT
sora-chan
7 participants
AuteurMessage
sora-chan
New Coder
sora-chan


Age : 32
Localisation : de préférence sous une couette au chaud

Date d'inscription : 13/01/2011

Bonjour, bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour :)   Bonjour, bonjour :) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:58

Bonjour à tous, je me présente sora-chan, j'ai 19 ans et je me suis inscrite dans ce forum pour en savoir un peu plus sur les manga. Cela ne fait pas longtemps que j'ai commencée a en lire mais je m'interresse de plus en plus et comme on dit je voudrais explorer cette horizon Smile

Voilà !! je vous dis tous a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Bonjour, bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour :)   Bonjour, bonjour :) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:12

Bienvenue a toi

Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la Smile

j'espère que tu trouvera ce que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bonjour, bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour :)   Bonjour, bonjour :) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:50

Sois la bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Bonjour, bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour :)   Bonjour, bonjour :) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:18

Bienvenue!

Si tu veut de l'aide (ou juste si tu veut te débarrasser d'Achmed ^^'), n'hésite pas Wink

Tu a lu quoi comme manga? (ou vu quoi comme anime?)

PS: Ah, et j'allais oublié ; aimes-tu les pommes?
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Bonjour, bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour :)   Bonjour, bonjour :) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:39

Niemar dégage tu détruis une réputation que pour le moment j'édificie.

Soit.

moi, Achmed le Serpent, assassin de nature, je te souhaite la Bienvenue parmi nous. king
bon je voulais juste voir ce que ca faisait une présentation éloquente et solenelle.

merci pour ce test

Bonjour, bonjour :) 10645

lol!

Tu as le droit de frapper Niemar.
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Bonjour, bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour :)   Bonjour, bonjour :) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:30

Coucou Sora: Bienvenue sur le forum! C'est sympa de voir de nouvelles personnes intéressées par les mangas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Invité
Invité
avatar



Bonjour, bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour :)   Bonjour, bonjour :) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:04

Bienvenue parmis nous Sora ^^
J'espère (et je pense que ca sera le cas) que tu trouvera ton bonheur ici !!
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Silver Coder
cristal


Localisation : Japon.....

Manga préféré : One piece! Date d'inscription : 10/05/2009

Bonjour, bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour :)   Bonjour, bonjour :) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:12

Bienvenue à toi

Que penses-tu de naruto?Du perso',hein
je l'aime pas il se la pète de trop en ce moment et quant-à Sakura elle ne sert plus à rien.
Amuses-toi bien sur le fofo'!
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Bonjour, bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour :)   Bonjour, bonjour :) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:48

Ouin, j'aime pas Naruto.
Un jour, je deviendrais roi du monde et j'interdirais la vente de n'importe quel chose ayant un rapport avec ça x)

Chocola, j'ai juste une petite remarque à te faire... Dit comme tu viens de le faire, on a l'impression que les autres nouveaux ne sont pas intéressés par les mangas... J'éspère que j'ai mal compris... santa
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bonjour, bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour :)   Bonjour, bonjour :) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:20

Ouai, j'ai failli faire une remarque par apport à Ach et toi, mais je me suis retenu xD
Revenir en haut Aller en bas
sora-chan
New Coder
sora-chan


Age : 32
Localisation : de préférence sous une couette au chaud

Date d'inscription : 13/01/2011

Bonjour, bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour :)   Bonjour, bonjour :) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 23:54

Merci a tous pour votre acceuil ça fait plaisir et j'ai l'impression que je vais bien rigoler parmis vous ^^

Alors comme manga que j'ai lu est bien bleach, trinity blood, vampire knight, aprés quelques autres manga qui sont licencié mais que je n'ai pas en mémoire mais en ce moment je lis beaucoup de shojo.

En animé bleach, et j'aime bien naruto aussi lol je suis trés régulièrement les épisodes, kimi ni todoke, j'aime beaucoup shinrei tentei yakumon, hakouki, et d'autre

Et oui j'aime les pommes ! Mais pourquoi cette question ? lol

Danc tous les cas je vous trouve vraiment acceuillant ça fait plaisir et si j'ai une question aucun problème je viendrais vous voire (façon de parler mdr)

PS: si vous avez des mangas a me proposer je suis toute ouiiie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bonjour, bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour :)   Bonjour, bonjour :) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 1:01

Content que tu sentes à l'aise Very Happy
Niveau manga, je pourrais pas trop te conseiller, étant donné que je n'en ai lu que 5, et n'en ai fini que deux Rolling Eyes
Mais essayes doubt, rapide à lire, et sympa! (enfin, sympa, bon scénario^^)
Edit : un lien pour le lire en ligne : Doubt
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Silver Coder
cristal


Localisation : Japon.....

Manga préféré : One piece! Date d'inscription : 10/05/2009

Bonjour, bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour :)   Bonjour, bonjour :) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:18

Je te conseille le manga One piece il est juste excellent Wink .Non mais Niéè,j'aime le manga naruto moiii,je t'empêcherai de mettre fin à Naruto ^^.Même si le perso' est parfois pathétique le manga en lui même est tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Bonjour, bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour :)   Bonjour, bonjour :) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 14:17

Si tu cherche une Anime va sur le Blog ya de quoi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
sora-chan
New Coder
sora-chan


Age : 32
Localisation : de préférence sous une couette au chaud

Date d'inscription : 13/01/2011

Bonjour, bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour :)   Bonjour, bonjour :) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:23

Okey je vais voire tous ça Wink merchi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Bonjour, bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour :)   Bonjour, bonjour :) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:31

C'est quoi Trinity Blood? Enfin, en gros... Parce que je le voyais tout le temps dans la liste des vidéos correspondantes quand je regardais Blood+ sur Wat.tv, ça m'intrigue ^^'

Cricri, Naruto, c'est le maaaal! Mephisto à coté, c'est une mauviette en maillot de bain! xD C'est à cause de Naru-taupe que nous sommes infestés de petits geeks et autre faux-otaku qui pensent tout connaître du merveilleux univers du manga parce qu'ils connaissent Na-roux-to ou Blitz-ch par coeur! Tsss albino
Et surtout, ne me dîtes pas que je dit ça parce que j'ai jamais lu... Tout simplement parce qu'à cause d'un pote je suis fréquemment l'histoire qui sombre dans le pathétisme (LOL! La reconnaissance de faute de mon Mac me dit que le mot pathétisme existe!) de plus en plus x)

Bref, je vais me taire, parce que je sais que si j'en parle je vais péter les plombs (même si là je suis plutôt en train de rire), et, pour faire genre que je ne suis pas hors-sujet, je vais rajouter un petit:

Vienbenue!



Histoire de faire bonne mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour :)   Bonjour, bonjour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour ^^
» Bonjour
» Bonjour :)
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: