Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui sera le prochain a poster?

Aller en bas 
+9
Suna
cokicielle
Achmed
kamui
Toya
Jeryck
SlachT
Niemar
cristal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:24

Non!

Ca va Niemar, tu peux m'appeler comme ça! =p Je préfère quand même au "le coeur pourri machin" de Ach ( désolée Ach)

En fait, tout le monde s'y perd =o C'est le bazar!

Nems? =)
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:31

C'est bon, je ne m'y perd plus, je me suis retrouvé!

En fait, j'étais devant mon ordi. Et en un seul morceau en plus Cool

*continue son monologue*

Bref, Makku?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:28

Non, moi Cool
Toya? (on sait jamais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:29

Oh mais je t'en veux aucunemenet chérie Twisted Evil Twisted Evil tu n'as aucun soucis à t faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Az ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:30

Présente! =)

Nem?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:01

Nop.
Az?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:01

Nop


Mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:22

Et noooon! C'est Az!

J'ai travaillé cette soirée! Je me suis amusée à faire des bibliographies surper! Tout ça pour un travail pas coté, quelle histoire! ^^

Je vais dormir direct, j'en peux plus.. On se revoit le jour de mon anniv! =D
(je passerai surement pas demain comme je sors faire la fête!)

Bonne nuit

Jeryck?
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:24

Eh non, La souris est mangée par le serpent sur coup là!!

Hum quel commentaire initéressant je vais faire ?

Allez voire les propositions de Niemar dans la section Staff, elles sont bien Very Happy (ah il a déconseillé de faire la pub enn général j'ai encore foiré)...

Makku...
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:25

roooo maudite sois tu Ach^^
Tu fais la fête un jeudi soir?? oO
Slacht, où es-tu????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 0:08

Erf, j'arrive pas à dormir -__-'

Oui, c'est pas comme ça chez vous ? Nous les soirées étudiantes se déroulent tous les jours de la semaine sauf le vendredi (et week-end). En fait, comme la majorité des étudiants sont en kot (chambre que tu loues dans un bâtiment ou il y a d'autres kots) et qu'ils retournent chez eux le vendredi ben voila! =o Il y a chaque semaine une grosse soirée le mardi et le jeudi et un peu plic ploc des plus petites soirées les autres jours de la semaine! =o Tu peux sortir tous les jours si tu veux ^^ Les soirées sont organisées par les cercles d'étudiants (fonction de l'option que tu as pris)! Donc demain fiestaaa! =p

En France ça fonctionne comment? Tu ne sors peut être pas en fait ? =o

Slachty ? =(
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:34

Non
Bah moi c'est toujours soit le vendredi soit le samedi soir, histoire de pouvoir fêter vraiment et être en forme les jours de cours^^ Mais en effet pendant ces semestres je sors presque pas le soir, j'ai déjà assez de mal comme ça à bosser... Rolling Eyes
Nié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:15

Non

Il me semble qu'à Bordeaux ca fonctionne comme chez toi Az'
Enfin, de ce que je me souviens de l'année dernière...


Ach ?
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:29

Oui well done !

hum Makkura Makkura ?

[je suis jamais allée à une soirée même mes amis m'invitent pas on se demande alors comment je tue le temps ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:49

Ouaip

Jamais jamais ??
Moi jamais de soirée étudiantes, pas mon truc...


Ach-Ach ?
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:51

Non-non Makku-Makku.

Makku-Makku?

Ach-Ach: Ben-ben, tu-tu regarde des-des animes, ça-ça paraît logique-gique santa - santa
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:59

El medio de viva by Achmed. (Pour le nombre de fois ou a prof d'espagnol ma dit que les espagnol detestent la voie passive)

En réalidad, je double "Makkura" car cela ma fait penser à Fatima.
Depuis la nuit des temps, un peu plus tard qu'il n'y a pas si longtemps, mais plus tard qu'il y a quelques années..encore ca date peut être de plusieurs jours...

*voit le viseur laser sur sa poitrine*

hum bref je disais donc, un ami et moi cherchions desesperement l prénom de la prof d'espagnol, mais nous n'avns pas trouvé puis en attendant nous l'avons appellée Fatima, et pour une raison obscure et sombre (en contraste avec pure et innocente na Razz ) nous repetons trois fois son prénom et faisant une strophe de Shakira...

d'ou le Makkura Makkura !

Niémarina Niémarina ?
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:34

Tiens c'est marrant, moi quand on me parle de Shakira je pense plutôt à "Tekila-tekila", ça va mieux je trouve...
Entre nous, on ne me parle jamais de Shakira. Tant mieux santa


Makku?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Ouuuuuulaaa   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:45

Mdrrr
Ouaip ^^


Nem ?
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:58

Il paraît que c'est moi. Pas sûr. Faudrait vérifier.

Az-grey?
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:04

No c'est l'assassin...
Que disais-je donc ?
Ah oui allez clasher les propositons de Niemar..elles sont as belles, méchantes, pas belles..;
Constructif non?

Nié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:07

Nop

??


Hache ?
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:43

nan je comptais dominer le forum en vous envoyant au casse pipe de topic à Niénié.

Mon plan diabloique a échoué.
Zut je viens de le dire.

Mak?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:55

Non, moi.
Mon coeur, tu sais où est passé le topic avec les idées de relance du forum? Je voulais y déplacer le sujet de nié mais j'ai pas trouvé...
Nié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:01

Non

Et non, j'ai pas encore cherché faut dire.
Tu devrais plutot demander à Ben, ou même à la voisine de t'aider à chercher...

Ach ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le prochain a poster?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: