Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Star In The PLace :P

Aller en bas 
+3
Achmed
Niemar
Nannah
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nannah
Soldat Coder
Nannah


Age : 37
Localisation : Sur son Black Berry

Manga préféré : - Date d'inscription : 05/02/2011

Star In The PLace :P Empty
MessageSujet: Star In The PLace :P   Star In The PLace :P Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 3:00

Star In The PLace :P 25500

Star In The PLace :P 246344 Je me présente Nannah, Une star Star In The PLace :P 25341 (en quoi ? En Stupidité Star In The PLace :P 88271 )
Etant une Grosse Bavarde, je vais faire un trie pour me présenté

Ma Fiche d'identité :
Spoiler:


Mes Goûts :
Spoiler:

Mes Mangas/animes préférées :
Spoiler:

Mes Journées :

Spoiler:

Ma Passion :
Spoiler:

Ma situation Social :
Spoiler:


Star In The PLace :P 448476 Vue que j'ai dit déjà beaucoup de chose je m'arrête la xD


PS : Star In The PLace :P 153898 C'est ma Fiche, C'est normal que je ne parle que de moi, ce qui est vraiment long car I'm a Star xD
( Star In The PLace :P 448476 )




Dernière édition par Nannah le Sam 5 Fév 2011 - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Star In The PLace :P Empty
MessageSujet: Re: Star In The PLace :P   Star In The PLace :P Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:22

Excellente ta présentation !!

Et bienvenue Anna !!! Quel joli prénom *o*
(@Jer : note sa signification et retient pour plus tard, moi j'suis toujours pas convaincue pour Julie ^^)

Sinon, amuse-toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Star In The PLace :P Empty
MessageSujet: Re: Star In The PLace :P   Star In The PLace :P Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:25

Vienbenue!

C'est marrant, dans tes goûts, tu n'as même pas dit que tu aimais...









Les mangas santa


PS: Ca fait plaisir de voir un(e?) membre présent(e) et engagé(e), il faut bien avouer que le forum est un peu laissé à lui même ><
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Star In The PLace :P Empty
MessageSujet: Re: Star In The PLace :P   Star In The PLace :P Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:35

Ya !
à toi bienvue, de shonen toi fan.
Si un boucher pas beau méchant dira "mazette encore une fille".
Alors tu l'assassinera.

Bienvenue.
Baudelaire toi aimais? un serpent tu rend heureux.
Ta fiche est pour le moment la meilleure que j'ai lue.

Soul eater connais tu ? Black star toi me faire penser.

Air gear, Soul eater, Superior, DGray man, connais tu ?

Bienvenue de la part de l'assassin Achmed le Serpent en pleine mission pout tuer la grammaire !
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Star In The PLace :P Empty
MessageSujet: Re: Star In The PLace :P   Star In The PLace :P Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:46

(heureusement que t'as écrit la dernière phrase Ach, je pensais que t'avais encore pété un câble supplémentaire xD
Et merci nié de pas avoir fait de commentaires sur son livre préféré^^'
C'est noté mon cœur, mais je préfère toujours ma proposition Razz)

Bienvenue à toi!

Citation :
Chanson Favoris :
Kirikou n'est pas grand
Mort de rire xD Et maintenant je l'ai en tête! Evil or Very Mad
Citation :
Jeux favoris :
Trip Poker !
Je connaissais pas. Avec un s avant le t si, mais sinon...^^

Jolie fiche en tout cas!! Vraiment complète et ce sans gros pavés indigestes... Mais c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi tu t'es inscrite ici, les animes et les mangas ne figurants nul part dans ta présentation xD
Mais bon, tant que t'es sympa et active, ça ne peut que nous faire plaisir que tu sois parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Star In The PLace :P Empty
MessageSujet: Re: Star In The PLace :P   Star In The PLace :P Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:48

*retourne voir la fiche*

Harry Potter... Je ne vais rien dire pour pas lui faire peur mais bon... T.T
Pendant un moment j'ai cru que c'était Everworld ou Twilight x)


Jeryck a écrit:
Vraiment complète et ce sans gros pavés indigestes...

Je me sent visé... santa
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Star In The PLace :P Empty
MessageSujet: Re: Star In The PLace :P   Star In The PLace :P Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:03

Rooo il est bien Everworld, t'es juste trop radical^^
C'est normal qu'ils se prennent pour des héros, ils le sont! Et en plus, April et Christpher se prennent pas trop la tête à ce niveau je trouve...

Citation :
Citation :
Jeryck a écrit:
Vraiment complète et ce sans gros pavés indigestes...

Je me sent visé... santa

C'était le but Razz
Mais ne le prends pas mal, c'est très bien aussi, juste qu'il m'a fallu plusieurs fois pour la lire en entier^^
(j'avais jamais posé la question avant mais... tu serais pas noëlist?^^)
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Star In The PLace :P Empty
MessageSujet: Re: Star In The PLace :P   Star In The PLace :P Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 15:48

Bon encore une fille xD
je vais finir par croire que ce forum est un piège a fille T_t
m'enfin un nouveau membre sa fait plaisir

belle présentation manque juste si tu aime tel manga ou tel anime a savoir si tu fera parti de ceux qui sont sur ma liste noir xD ( ach < )

( suis en mode niemar xd je vais faire des pavés )


Donc bienvenue a toi sur le forum si tu as d'autre question a me posé hésite pas xD je suis la de 7 h a 22 h environ xD sinon si tu cherche des Animes yen a plein sur le blog xD
si tu cherche des manga demande aux autres moi c'est pas mon rayon xD

par contre pour les animes les jeux je suis au top xd et si tu trouve que le forum c'est trop long ya skype ou msn j'y suis souvent xD ou l'adresse mail, donc voila c'est tout je crois hummm ah oui


une question comment a tu découvert le forum ?


bonne continuation a toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nannah
Soldat Coder
Nannah


Age : 37
Localisation : Sur son Black Berry

Manga préféré : - Date d'inscription : 05/02/2011

Star In The PLace :P Empty
MessageSujet: Re: Star In The PLace :P   Star In The PLace :P Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:13

lol! Merci les garçons & Madame Makkura
Pour ce qui conserne les mangas c'est qu'hier soir Star In The PLace :P 867624 J'étais fatigué donc j'ai pas pu tout finir là
Ce soir je pense je mettrais ma liste de Manga favoris en Spoiler parce que je parle beaucoup & comme je dit sa fait mal aux yeux les gros pavées de phrases lol! Personnellement je m'endors quand je lis 50lignes comme hier soir lorsque je me suis inscrit :O Le réglement ahhhhhh làlàlà je l'avoue j'ai lue les 1ers lignes seulement geek Je ne pense pas qu'il soit si utile de lire tout le réglement sachant qu'il ne fait que répété la loi de l'informatique & du respect bref bref c'est la vie donc je dis que si se soir je ne fais pas la fête, je vous dirais tout mes mangas favoris à ma façons Very Happy

Ahhhh sinon j'ai bien rit en lisant vos réponses j'en ai les larmes aux yeux
Star In The PLace :P 246344 Faut que je me remaquille, faut que je sois jolie
Star In The PLace :P 12711 Eheheh c'est vrai le forum attire les filles vu la magnifique décoration.
J'ai trouvé le forum Star In The PLace :P 826282 En écoutant les plaintes d'une amie ^^
Elle me faisait tout les jours : CONTROL CONTROL j'ai même pas le temps d'allé sur Cdw
Razz Etant une grande galérien sur Terre,je pense qu'il était judicieux de remplacer mon amie Hinalys c'est son pseudonyme ici ^^ Mais je ne crois pas qu'elle vous manque tant xD

Sinon désolée mais ma réponse est un gros pavé,je suis passé pour répondre rapidement à vos mots
Sur ce je vais à mon cour de Chinois puis de Chant, ce qui ne se correspond pas tellement mes cours x')
Je vais écrire dans une langue peut amusante, il y a beaucoup de signe & caractère c'est compliqué & long à étudier surtout si tu n'est pas motivé. Alors que le Chant lui c'est passion ! xD c'est comme parlé mais sur un bon rythme...
Bon bon je pense que tout le monde le sait xD
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Star In The PLace :P Empty
MessageSujet: Re: Star In The PLace :P   Star In The PLace :P Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:02

ah oui hinalys xD c'est vrai qu'elle passe plus xD

sinon je verrais sa demain moi je vais aller dormir xD


sinon pour les pavé on est habitué xD

bon sur ce bonne nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Star In The PLace :P Empty
MessageSujet: Re: Star In The PLace :P   Star In The PLace :P Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:22

Citation :
Madame Makkura
Chérie, t'es mariée?? oO Razz
Ne t'inquiètes pas, moi je suis même pas entré dans le topic pour le règlement^^'
Citation :
c'est comme parlé mais sur un bon rythme...
Tu fais du slam?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Star In The PLace :P Empty
MessageSujet: Re: Star In The PLace :P   Star In The PLace :P Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:27

Ah oui, c'est vrai que ca fait un moment qu'on n'a pas vu Hina par ici (mais sur FB, c'est différent XD)

Non j'suis pas mariée... Et en dehors d'un certain sms reçu hier soir qui aurait pu être prit comme tel, je ne me souviens pas avoir reçu de demande en mariage...
=> Mais en effet miss Nannah, c'est mademoiselle et non madame ^^ (en plus, Ach aussi est une demoiselle, même si des fois on se pose des questions)
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Star In The PLace :P Empty
MessageSujet: Re: Star In The PLace :P   Star In The PLace :P Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:45

JE SUIS AU RANG DE MAITRE ! APPELLEZ MOI MAITRE WHAHAHAHAHAHAHHAHA....

Parait que je suis sur la liste noire de moi ami le boucher... je vais régler cette affaire en deux temps, trois assassinats.

pour en revenir à ta présentation tu étudie le chant? Tu es dans un conservatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Star In The PLace :P Empty
MessageSujet: Re: Star In The PLace :P   Star In The PLace :P Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:38

C'est pas moi que quelqu'un devait appeler maitre?? scratch
D'ailleurs, depuis que j'ai "modo" en titre, je sais même pas ce que je suis!! C'est pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Nannah
Soldat Coder
Nannah


Age : 37
Localisation : Sur son Black Berry

Manga préféré : - Date d'inscription : 05/02/2011

Star In The PLace :P Empty
MessageSujet: Re: Star In The PLace :P   Star In The PLace :P Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:42

geek Je fais du chant avec une amie à ma mère, ancienne professeuse de chant ^^
lol! J'en suis désolée Makkura pour t'avoir appelée Madame j'aurais du dire : Monsieur Razz
ahahhah je t'embête
Star In The PLace :P 25341 En effet Facebook tout le monde adore mais j'en suis une exception ! J'ai pas facebookl lol!
Ach ?!!! C'est une fille ??? !!!! cheers Vous me surprenez de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Star In The PLace :P Empty
MessageSujet: Re: Star In The PLace :P   Star In The PLace :P Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:59

Moi non plus j'aime pas beaucoup fb, donc non pas tout le monde Wink
Mais non, Ach c'est un garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Nannah
Soldat Coder
Nannah


Age : 37
Localisation : Sur son Black Berry

Manga préféré : - Date d'inscription : 05/02/2011

Star In The PLace :P Empty
MessageSujet: Re: Star In The PLace :P   Star In The PLace :P Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:04

Star In The PLace :P 246344 Je suis un garçon aussi
lol! Avec un prénom de fille ! Star In The PLace :P 158585

( comme sa ! on sera plus nombreux les gars xD )
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Star In The PLace :P Empty
MessageSujet: Re: Star In The PLace :P   Star In The PLace :P Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:27

Tu me rappelle de plus en plus Black Star Suspect


Jeryk si tu n'as pas Fcaebook alors profite bien de ta chance ne commets pas la bourde de te créer un compte !
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Star In The PLace :P Empty
MessageSujet: Re: Star In The PLace :P   Star In The PLace :P Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:21

Jeryck, lit les Conditions d'Utilisation de FB, tu va bien rire: il y est clairement écrit que les boss d'FB se réservent le droit de vendre tes informations à diverses entreprises... Piège à con santa

Bon Nannah, t'es une fille ou un garçon, je comprend de moins en moins? xD

Et au fait, aimes-tu les pommes? :O
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Star In The PLace :P Empty
MessageSujet: Re: Star In The PLace :P   Star In The PLace :P Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:44

Bienvenue!

Désolée, c'était mon anniversaire vendredi, du coup j'étais assez occupée ce week end! =o
Mais je me rattrape!

Comment vas-tu?
J'aime beaucoup la liste de mangas que tu as mise! =)
Es tu belge? ^^

Bonne journée! =)

Ps: Jer, je ne t'appelle plus maître, je suis quand même plus vielle que toi! =p
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Star In The PLace :P Empty
MessageSujet: Re: Star In The PLace :P   Star In The PLace :P Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:45

Je ne m'en suis pas créé un, mais on m'en a créé --'
Des potes qui m'ont fait "une blague"... J'ai eu mes identifiants qu'au bout d'un certain temps d'ailleurs, le temps que je découvre qui l'avait fait^^'
Et c'est pas vraiment un compliment de lui dire qu'elle te rappelle Black-Star je trouve xD
Edit : L'age ne change rien à la chose^^ Par exemple, si j'arrive à devenir médecin, il y aura des infirmières plus vielles que moi sous mes ordres^^
Et arrêtes de poster en même temps que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Star In The PLace :P Empty
MessageSujet: Re: Star In The PLace :P   Star In The PLace :P Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:20

la bonne nouvelle c'est qu'on est compatible xD >>> liste bleu Youpi xD

moi aussi je suis sur Fb xD mais j'y vais rarement xD une fois par mois a peine xD
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Star In The PLace :P Empty
MessageSujet: Re: Star In The PLace :P   Star In The PLace :P Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:38

Tiens c'est marrant, j'ai pas trop aimé Black Cat moi...

Par contre, Ah My Godess!, est ce qu'il vaut le coup? Parce que j'ai vu qu'une héroïne était jolie et j'ai envie de regarder... santa
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Star In The PLace :P Empty
MessageSujet: Re: Star In The PLace :P   Star In The PLace :P Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 8:33

c'est une bonne histoire

moi j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Nannah
Soldat Coder
Nannah


Age : 37
Localisation : Sur son Black Berry

Manga préféré : - Date d'inscription : 05/02/2011

Star In The PLace :P Empty
MessageSujet: Re: Star In The PLace :P   Star In The PLace :P Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:28

lol! Une question à la fois Razz les orthographes c'est que le weekend xD
Je keaf Black cat car son style me plait Star In The PLace :P 25341 La façons magique de tué
Et je vous assure que je suis pas Belge x') Je suis d'origine Japonais & Allemand Star In The PLace :P 218465 J'ai l'air d'une mongole !
My Godness c'est vraiment un bon manga je trouve quoi que personnellement le Héro c'est un Star In The PLace :P 218465
Star In The PLace :P 12711 On sera jamais si je suis une fille ou un garçon Razz
J'aime les filles :Q et Les garçons Razz
Ahahha sa vous donne une information en plus sur votre star Very Happy

Tiens encore plus d'information j'utilise le Dentifrice Colgate x'D et aussi un anti-transpirant pour les pieds xD
Star In The PLace :P 333162 Ahahah aussi la semaine je ne passe pas beaucoup de temps car je suis très occupée à dessinée & écrire
En effet je suis très curieuse alors j'essaye différent activité car je peux pas être chanteuse à cause d'un problème de santé.
Star In The PLace :P 826282 Dommage non ? mais c'est la vie Smile
Je peux pas dansé non plus car je n'aime pas être en 2ème plan xD
Et le théâtre disons que je suis trop capricieuse sur les vêtements et sur le timing
Star In The PLace :P 173822 Je suis un personnage fort compliqué
Ahhh ouii je n'ai pas dit mais je suis fou des sports comme la boxe,l'escrime,le judo & Star In The PLace :P 356743 l'escalade x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star In The PLace :P Empty
MessageSujet: Re: Star In The PLace :P   Star In The PLace :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star In The PLace :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis dans la place
» Mise en place des nouvelles règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: