Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vos satisfactions quotidiennes!

Aller en bas 
+17
Amira
Maria-Hatori
llena13
SlachT
Darklili
junpei
Vladivanovitch
Chocola
Rukia
Astral
Defook
Nours
Niemar
Toya
Achmed
Jeryck
Azgry
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
SSG
Soldat Coder
SSG


Manga préféré : Fullmetal Alchemist Date d'inscription : 27/05/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:40

Félicitation à toi Achmed, de toute façon je savais que tu l'avais validé Smile

Alors moi aussi j'en profite pour dire que j'ai validé mon année de MANAA Very Happy direction les études dans l'animation wouhouuuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:48

SSG a écrit:
Félicitation à toi Achmed, de toute façon je savais que tu l'avais validé Smile

Alors moi aussi j'en profite pour dire que j'ai validé mon année de MANAA Very Happy direction les études dans l'animation wouhouuuu !!!!

Félicitation à toi aussi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 10:31

Merci Grand Pope !

et bravo à notre Jedi John!

(et puis dans un mois nous n'oublirons pas de féliciter le succès scolaire de nos poussins santa )
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 11:54

Achmed a écrit:
Merci Grand Pope !

et bravo à notre Jedi John!

(et puis dans un mois nous n'oublirons pas de féliciter le succès scolaire de nos poussins santa )

Pas Grand Pope légitime par contre, l'autre je l'ai un peu jeté comme un mal propre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 14:22

Ce que Saga aurait pu dire à Seiya.

"Seiya, je suis ton père... Et NNOOOOOONN!"

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

aujourd'ui j'ai réécouté des musiques que j'écoutais essentielement au collège, il y a 5ans. le CHOC! A 14ans je considérais Nirvana, The Offspring et Linkin park comme des dieux de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Soldat Coder
Chichi


Age : 26
Localisation : Dans mon lit bien au chaud *-*

Manga préféré : Maid sama et ceux que je trouve à cultura :p Date d'inscription : 27/01/2013

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:03

C'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 9:24

Je suis allée voir la comédie musicale Sister Act hier =). C'était vraiment chouette =D. Les chansons sont sympas, les comédiens jouent bien, il y a de l'humour et on retrouve vraiment les différents personnages du film \o/. Je vous la conseille =D.
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:43

Yaya : c'est vrai qu'elle a l'air dingue cette comédie. Je regarderais bien le film tient.

Je suis contente à l'idée qu'il y a des gens qui passent leur bac HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:34

Ma satisfaction de la journée est double: 

-surveiller le BAC, que c'est beau de voir les autres gratter pendant 4h quand on ne fait rien soi-même;
-surveiller dans une salle climatisée quand il fait 35° C dehors c'est le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 10:43

Super Ach et Jon! Félicitations!
(Moi j'en suis encore bien loin ='( )


Ma satisfaction:
Je vais a un entretien pour un job étudiant auj!
Si je l'ai, Auré, je viens passer un week end chez toi et t'as pas le choix! =D
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 11:34

Yahooo jvais prier autant que je peux pour que tu l'ais =D. C'est quoi comme job?^^

Ma satisfaction du jour: ce soir je vais au concert de Patrick Bruel, j'ai trop trop trop trop trop hâte =D =D

Du coup demain attendez-vous à voir dans les misères: jsuis grave fatiguée je ressemble à un zombie, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:09

Az : clair ! j'espère que tu l'obtiendras! et je réitère la question de yaya, c'est quoi comme job?

Esus : le pied ta satisfaction! A chaque fois que je passais un examen/concours j'en avais marre de voir le rapport de force entre examinateur, suveillant et victime. En plus l'éducation nationale a bien choisit ses termes dans la convoc : on dit subir les examens!
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:09

Vous savez quoi, le bac c'est aussi épique pour les profs que les élèves.

Ce matin je devais aller faire une surveillance dans un lycée autre que celui où j'ai bossé toute l'année. Bon pourquoi pas, je n'ai rien contre c'est le boulot. J'arrive en avance, personne ne savait que je venais surveiller quelque chose, bref, ça commençait bien (et moi je ne savais pas ce que je devais surveiller). Je vais en salle des profs boire un petit café et hop, je vois débarquer des collègues de mon lycée, et eux aussi n'avaient pas d'affectation de salle ou de couloir à surveiller (comme moi quoi) et personne ne savait qu'ils venaient. Au final on a bouché les trous, j'ai une collègue qui est venue en trop et moi j'ai surveillé un couloir pendant trois heures (comprendre sur une chaise avec un bouquin pendant trois heures).
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 0:40

Hier entre 20h et 00h c'était la fête de la musique à Pfastatt!!! (Vers Mulhouse)
J'y suis allée avec mon cousin et des amies de sa petite amie, c'était troooop bien! (Mais les musiques pourris...).
Par contre y'avais pas mal de bières xD (1euro la bière je crois) On a bien du m'en proposer d'en boire au moins 11 fois :PMais bien entendu j'ai refusé ^^' 
J'ai peut être pas bu, mais j'étais la plus "soûle" de tout le groupe (J'ai bu 2 bouteilles d'eau 50cl cul sec^^'). Ah, c'était super drôle! On a dansé le madison, c'était juste à mourir de rire x)

Superbe soirée ! Je suis trop contente x) Vive le Nord! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:05

J'ai fait aussi la fête de la musique. Sauf que c'est moi qui jouais Wink Sauf que les amplis étaient mal branchés donc des membres de l'associations de guitare les ont modifié. Ce qui c'est passé ils les ont modifié en plein milieu d'une de mes chansons. Mon guitariste soliste a tenté de faire son s olo : plus de son. Comme j'étais affectée en rythmique j'ai fait : "on s'en fout on continue!!:!"
Au final on l'a terminé. Sans guitare éléctrique XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos satisfactions quotidiennes!
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: