Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Si tu étais......?

Aller en bas 
+13
Neji
Amira
Esus
Ishinomori
Maria-Hatori
Rukia
Defook
Astral
Jeryck
Niemar
Achmed
Azgry
Toya
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Si tu étais......? Empty
MessageSujet: Si tu étais......?   Si tu étais......? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:13

Salut à tous ^^

J'ai un nouveau jeu à vous proposer!!! Voici le Titre: Si tu étais....

Bon pas besoin que j'explique les règles, je pense que le titre est assez explicite =)
Au cas où, on sait jamais, lol: le but est que chaque personne qui répond à la question "si tu étais...??" précédente pose à son tours une question commençant par "si tu étais...."

Donc je commence:
Si tu étais un animal, lequel serais-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Si tu étais......? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais......?   Si tu étais......? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:20

Si j'étais un animal, je serais un oiseau! =D

Si tu étais un prix Nobel, lequel serais-tu?

(On va avoir les superbes fautes orthographes, xD les si n'aiment pas les rais! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Si tu étais......? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais......?   Si tu étais......? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:25

Hummmmmmmmmm je dirais le prix nobel de la paix (la fille qui se la pète pas du tt, mdr). Plus sérieusement, j'ai procédé par élimination!!! Et puis le plus important je trouve à l'heure actuelle, entre la physique, la littérature, l'économie, ect, je trouve que c la paix!!!!

Si tu étais un couvert de table? (et dire pourquoi bien sur, c plus drôle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Si tu étais......? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais......?   Si tu étais......? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:18

Si j'étais un couvert de table je serais un couteau... pourquoi ca étonne les gens , Suspect


Si vous étiez un une qualité laquelle seriez-vous? (pour ma part je pense la loyauté. Si un assassin loyal ca surprend).
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Si tu étais......? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais......?   Si tu étais......? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:23

Si j'étais une qualité, je serais l'humilité? Pourquoi? Parce que pour avoir de l'humilité, il faut avoir quelque chose dont on ne veut pas se vanter. Moi, je suis parfait, mais je ne m'en vante pas. Je vous ai déjà dit que j'étais parfaits? santa

Et toi, si tu étais un bijou, lequel serais-tu?






PS: Ca n'as RIEN à voir mais dans Magic, l'Assassin Royal est une de mes cartes noirs préférées ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Si tu étais......? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais......?   Si tu étais......? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:24

Si j'étais un bijou, je serais des boucles d'oreilles!

On peut les changer comme on veut, longues, petites, à plusieurs endroit de l'oreille et alors, c'est mixte =)
(même si un mec avec une boucle d'oreille, ça fait quand même bizarre lol)

Si tu étais une star, laquelle serais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Si tu étais......? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais......?   Si tu étais......? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:25

T'as des Magic toi?^^
J'en ai acheté un dec au collège, joué quelques fois... Mais c'est pas allé plus loin xD

Si j'étais un bijou... je serais une belle montre en or. (ça compte non?^^)

Edit : roooooo!

Si j'étais une star, je serais Morgan Freeman! Trop classe ce type.

Si tu étais un appareil électroménager, lequel serais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Si tu étais......? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais......?   Si tu étais......? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:36

Magic j'y joue depuis que je suis tout petit, mais j'ai arrêté il y a quelques années parce que les nouvelles éditions deviennent n'importe quoi ^^'
*aime blaster son adversaire pendant toute une partie sans qu'il puisse poser une créature, niark*

Si j'étais un appareil électroménager... Mais c'est quoi cette question? Je serais jamais un appareil électroménager XD! Bon, si j'en étais un, je serais un aspirateur. Parce que j'ai mis plusieurs fois du poivre dans mon aspirateur et après ça sent super bon albino

Si tu étais une musique, laquelle serais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Si tu étais......? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais......?   Si tu étais......? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 2:37

Eh bien je dirais que ça dépend des périodes!
Pourquoi faire simple quand on peut compliquer les choses =p

A 14 ans ça aurait été:
Damien Saez- Autour De Moi Les Fous

A 16 ans:
In Flames- Evil In A Closet

A 18 ans:
Linkin Park- Faint

A 20 ans:
Beirut- Nantes

A 22 ans:
Aucune idée! C'est avec le recul que je me rend compte de ce qui à le plus marqué mon petit bout de vie =)


Si tu étais un instrument de musique, lequel serais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Si tu étais......? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais......?   Si tu étais......? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:27

Si j'étais un instrument de musique je serai la clarinette car on peux jouer tout ce qu'on veut dans n'importe quelle ambiance (et pour une ambiance angoissante rien ne vaut un sombre air de clarinette) .

Si t étais un personnage de livre/manga qui sertais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Si tu étais......? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais......?   Si tu étais......? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:36

Je serais le Doc dans Kamiyadori, car il est posé, réfléchit, et ne fais rien qui puisse le mettre en danger. Il manipule les autres sans craindre quoi que ce soit, et ça, c'est cool santa

Si tu étais une ville, laquelle serais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Si tu étais......? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais......?   Si tu étais......? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:55

Alors je ne connais pas ttes les villes dc je ne vais pas en citer ms je serais une ville où règne le calme et la discipline, lol^^, c'est à dire pas de délinquance, où tout le monde se respecte et s'entraide. Une ville fleurie et accueillante ^^ Vous pensez que je suis un peu trop utopiste???lol

Si tu étais une chansons française laquelle serais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Si tu étais......? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais......?   Si tu étais......? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:26

Désolé de piquer la place aux autres mais je suis obligé de répondre: une chanson de Carnaval, n'importe laquelle! Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=1MX6yE_HiKU

Parce que le Carnaval, c'est l'âme du Nord! Cool

Si tu étais une couleur, laquelle serais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Si tu étais......? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais......?   Si tu étais......? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:55

Mouah mouah mouah, dsl Nie' ms ta chanson est horrible Shocked lol^^

Si j'étais une couleur d'après leur signification je serais le violet ^^:

Signification positive : rêve, délicatesse, paix, amitié, méditation
Signification négative : mélancolie, solitude

Si tu étais une voiture laquelle serais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

Si tu étais......? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais......?   Si tu étais......? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:56

Si tu étais......? 647417

Je serai un 4x4 de n'importe quelle marque je sais pas , parce que celui-ci est apte a aller sur différents terrains sans se crash si puis je dire Razz

Si tu étais une fleur laquelle serais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si tu étais......? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais......?   Si tu étais......? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:38

Si j'étais une fleur, je serais une rose black baccara !

Si tu étais livre, lequel serais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Si tu étais......? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais......?   Si tu étais......? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:52

Si j'étais un livre, je serais L'art de la guerre de Sun Tzu Twisted Evil

Si tu étais un oiseau, lequel serais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Si tu étais......? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais......?   Si tu étais......? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:02

Un rapace.

Si tu étais un film lequel serais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Si tu étais......? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais......?   Si tu étais......? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:22

Heu ... 'Bienvenue chez les ch'tis / ' (Ben voyons ...)
Si tu etais ... un personnage de manga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Si tu étais......? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais......?   Si tu étais......? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:46

Je serais Fey de Tsubasa Reservoir Chronicle! =o




Si tu étais une saison, laquelle serais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

Si tu étais......? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais......?   Si tu étais......? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:55

je serai le printemps une saison de développement

Si tu étais un arbre lequel serai-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Si tu étais......? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais......?   Si tu étais......? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:13

Un cerisier! Parce que les fleurs de cerisiers sont magnifiques et que l'ambiance qui règne autour de ces arbres est spéciale! =)



Si tu étais un poster, lequel serais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Si tu étais......? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais......?   Si tu étais......? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:40

Celui où un certain Albert tire la langue Rolling Eyes

ou alors un poster de...Yaya x) !


Si tu étais un cure dent, de quelle couleur serais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

Si tu étais......? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais......?   Si tu étais......? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:45

Couleur nature parce que j'aime pas chipoter pour rien

Si tu étais un catcheur/catcheuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Si tu étais......? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais......?   Si tu étais......? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 8:27

Un poster de....Yaya oO, quand tu dis Yaya tu parles de moi?? mdr

Alors je serais un catcheur déjà car les catcheuses elle crient trop, se tirent trop les cheveux pour rien...c un peu chiant!!!! Mdr
Le choix est très difficile....roooo j'hésite entre deux (deux qui catch plus d'ailleurs =S), bon aller je dirais Edge, j'aime beaucoup le personnage, il est super doué, joue très bien la comédie et son discours de départ m'a beaucoup ému, mdr. Si je devais choisir un catcheur qui catch encore je dirais....Orton, hihi^^, le pauvre il devient complètement fou en ce moment à cause Christian...il est pas gentil lui ><, mdr

Si tu étais une chanson, laquelle serais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu étais......? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais......?   Si tu étais......? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu étais......?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: