Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -54%
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain ...
Voir le deal
41 €

Bonsoir à tous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Astral
Alchemist Coder
Astral

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:07

Bonsoir à tous je me présente, même si c'est quelques choses donc je n'ai pas l'habitude donc voilà moi c'est Astral.
Je suis actuellement étudiant en toursime ceci n'est pas une blague Smile -> en 5 eme enfin pour les français suis en premiere je pense ^^Surprised

Voici une petite liste d"animes que j'ai apprecié et que je vous partage si vous ne connaisez pas :
-Nogizaka Haruka no Himitsu
-Asu No Yoichi
-Fairy Tail
-Durarara
-Et d'autres la liste est longue ... Very Happy

Ben voilà je pense que cela devrait suffire sinon y a qu'a demandé et je verrai selon la question Smile

Merci d'avance pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:55

Bienvenue parmi nous Astral^^

J'espère que tu te plairas sur ce forum!!

Apparemment tu n'es pas en France, d'où viens-tu??^^ (si cela n'est pas trop indiscret ^^)

Je n'ai lu ni vu aucun manga que tu as cité, mdr, mais j'en connais de nom et certain sont sur ma longue liste d'anime à voir comme Durarara =)

A très bientôt j'espère^^

Astral
Alchemist Coder
Astral

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 0:08

Ben suis d'un pays frontalier surnomme par certains le pays de la frite en gros la Belgique Very Happy
Ah Durarara franchement je l'ai adoré c'est énorme tout court enfin c'est un avis personnel biensur ^^
Et je comprend qu'y en ai beaucoup d'autres sur ta liste moi-même j'ai ce soucis de temps à autres et j'hésite longuement entre plusieurs :p
junpei
Archiviste Coder
junpei

Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 0:47

Bonsoir et bienvenue parmi nous je vois que t'es un fan de fairy tail, bon choix j'espère que tu te plairas parmi nous si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas Wink bonne visite sur le site (malgré l'heure :p) cheers
http://manga-sakura.over-blog.com
Toya
Code Admin's
Toya

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 8:31

Ohhhh un Belge, j'en connais une qui va être très contente =)

Tu viens d'où de Belgique exactement?^^
Etudiant en tourisme ça consiste en quoi?^^

Astral
Alchemist Coder
Astral

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 8:37

Je viens du brabant wallon et pour ce qui concerne les études de tourisme cela permet d'obtenir un diplome enfin de rheto->terminale pour pouvoir execercer dans cette branche qui est par exemple guide touristique, agence de voyage and co (un grand choix en même temps) et pour faire court c'est basé surtout sur l'étude des langues
J'espère que cela t'aidera a comprendre malgré le fait que je me sois peut être un peu embrouiller Razz
Toya
Code Admin's
Toya

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 9:12

T'inquiète j'ai bien compris ^^ Donc tu parles combien de langues?^^ et toi c quoi qui te plairais le plus dans le tourisme? Euhhhh je pose trop de questions peut être, lol, t'ai pas obligé d'y rép^^

En ce qui concerne le forum, tu l'as connu comment? =)
Astral
Alchemist Coder
Astral

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 9:27

J'apprend 3 langues-> néerlandais, anglais , espagnol. Pour mon futur métier je ne sais pas trop précisement mais je sais que ce qui me plaira le plus devrait se trouver dans cette branche et puis si tout se passe bien j'ai encore 2 ans avant d'y être Smile

Pour le forum c'est le hasard, je naviguais sur le web à la recherche d'un site de références d'animes et je suis arrivé ici, ayant lu quelques peu le forum j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance donc voilà ^^
Toya
Code Admin's
Toya

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 9:42

Merci de répondre à mes questions^^

Oui il y a une très bonne ambiance sur le forum, tout le monde s'entend très bien donc tu t'y plairas certainement^^ En ce moment, étant donné que se sont les vacances, il y a moins d'activité, mais généralement il y a toujours quelqu'un de co^^ En ce qui me concerne, n'étant pas en vacances (c injuste Sad ) je suis co très svt ^^ (même si je suis au boulot, mdr)
Astral
Alchemist Coder
Astral

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 9:56

Pas de soucis pour tes questions ca m'occupe car malgré le fait que je sois en vacances pour l'instant suis en mode geek et tout donc bon voilà y a que l'aprem ou le soir ou suis pas en mode geek paresseux que je suis Razz

Eh franchement être sur le forum à son boulot rho enfin tant que tu ne te fais pas attraper ca va Very Happy
Achmed
Code Modo's
Achmed

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 9:57

Yaya : "tout le monde s'entend très bien" EXCUSE MOI ?? Oo ! cela fait plusieurs mois que j'essaie de semer la discorde, le chaos et la désolation... et tout le monde s'entend bien T-T!

Bref bienvenue. En effet j'en connais une qui va être heureuse d'avoir un compatriote dans le fofo.
Sinon je te félicite pour être l'une des rares personnes à connaître Durarara et je partage ton avis. De plus je pense que tu n'aura pas trp de mal à reconnaître l'avatar d'un certain tir-au-flanc modérateur.

Au fait ton pseudo est très stylé!
A très bientôt pour parler Durarara et autre IzayaxShizuo... Wink

WANTED ! Vivant ! SlachT ! Son crime : jouer avec ma pelote de laine ...
Spoiler:

Astral
Alchemist Coder
Astral

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:06

Merci Achmed

Eh oui pour Durarara beaucoup de personnes ne le connaissent pas ce qui est dommage (ils ratent quelques choses) car il est vraiment etonnant Very Happy
Achmed
Code Modo's
Achmed

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:14

Que se soit au niveau de l'animation et au niveau de scénario !
puis les personnages sont vraiment complexes surtout Isaya.. ou profond comme Simon.

Mais ce que j'ai le plus adoré c'est que tu as li'mpression de toute connaître et à partir du 12ème épisodes tu te rends compte que c'est tout l'inverse;

Sinon ce sont des shojos les autres mangas que tu as cité ?
Astral
Alchemist Coder
Astral

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:25

Bonne question mais je ne suis pas sur de la réponse pour moi y sont pour n'importe qui que soit filles ou garçons mais je disais vis-à-vis de ce que je pense je ne suis pas sur Surprised
Sheiminanshi
Alchemist Coder
Sheiminanshi

Manga préféré : Rurouni Kenshin Date d'inscription : 26/03/2011

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:26

bienvenue à toi !

parmi la liste que tu as citée, j'ai vu fairy tail (que j'ai tjs pas fini) et asu no yoichi, ils m'ont bien plu ! et durarara est sur ma liste d'attente!
j'espère que tu vas bien t'amuser sur le fofo avec notre bande de joyeux lurons !
Astral
Alchemist Coder
Astral

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:32

eh ben j'espère aussi m'amuser un maximum ici Very Happy
Toya
Code Admin's
Toya

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:16

Asou, peux tu nous dire d'où vient ton pseudo ? =D
Astral
Alchemist Coder
Astral

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:20

Avec plaisir Toya ce pseudo m'a été inspiré par un manga nommé Rental Magica pour plus d'infos sur ce mangas voici :

TITRE ORIGINAL : Rental Magica
ANNÉES DE PRODUCTION : 2007 - 2008
STUDIO : [ZEXCS]
GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : [SANDA MAKOTO]

Un petit résume peut être ?:

Astral est une compagnie louant les services de magiciens. En raison de la disparition de son père, Itsuki Iba doit assurer les affaires de famille. Flanqué d'un bandeau sur l'oeil droit, son principal pouvoir est dissimulé. En tant que chef, Itsuki maintenant doit être dur, commandant, et fiable, mais il y a un problème, il est un lâche. Il va devoir faire ses preuves auprès de ses employés, et à ceux qui menacent Astral.

Ps: le résume est tiré du web Surprised (je ne l'ai pas encore terminé Razz)
Azgry
Ange Coder
Azgry

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:10

Saluuuuuuuuuuuut!

Voila, je suis la personne qui est contente! =D
En effet, je suis belge et a part Anna-so je suis seule sur ce chouette forum rempli de français! =D

Moi je suis de Namur, et je lis les Fairy Tail en manga! lol
(rien à voir, je sais)

Tu comptes aller à la Japan Expo de Bxl ? =)

Tu fais du tourisme en secondaire ? =o Je savais même pas que ça existait xD
Tu as l'intention de faire un baccalauréat professionnalisant en tourisme après ? Ou tu sais pas encore ? ^^

Moi je fais la gestion des ressources humaines en haute école à Namur! (j'ai 22 ans)

Sinon.. Amuse toi bien sur le forum! =DDD
Bizzzz

flower
Astral
Alchemist Coder
Astral

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:47

Eh ben ravie de faire ta connaissance personne contente ^^
Un nouveau Belge en plus alors en Force xD

Et oui le tourisme en secondaire suis en qualification c'est pour ça Smile
Pour des études supérieurs en Tourisme j'hésite encore cela reste a voir enfin faut deja que j'arrive au bout de ma 5 et ma rheto hein Razz
SlachT
Code Admin's
SlachT

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:00

Bienvenue a toi

Je suis le seul admin xD donc si tu as des question ou des améliorations a proposé je t'en pris xD

sinon pour ton speudo des que je les vu j'ai pensé a un Mmo allods online
mais ça vient d'un anime que j'avais perdu le titre merci xD vais pouvoir le regarder

Sinon amuse toi bien ici !

Un problème quelconque |Me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:13

Yo!

Je n'ai vu que Fairy Tail et Durarara!!! de ta liste, et j'ai aimé les deux (adoré serait même un terme plus approprié pour le second!)
De même que Ben et Jun, si soucis je suis ici!

Amuses toi bien!

Spoiler:

[22:42:04] @ Jeryck : Freud en déduirait que tu veux copuler avec ta soeur

[22:42:13] @ Toya : bah figure toi que j'y ai pensé!!

--> 'Spèce de sale trafiqueur de conv' ><
Astral
Alchemist Coder
Astral

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:21

Merci de votre accueil à tous
Déjà rien que la j'ai déjà parlé avec 2-3 personnes et ca c'est super bien passé donc j'espère que ca continuera ainsi ^^
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:26

Oui, cette présentation est active, ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu des comme ça!
T'as déjà dit d'autres de tes loisirs et j'ai eu la flemme de les lire ou je peux te questionner sur la question sans t'obliger à te répéter? Rolling Eyes

Spoiler:

[22:42:04] @ Jeryck : Freud en déduirait que tu veux copuler avec ta soeur

[22:42:13] @ Toya : bah figure toi que j'y ai pensé!!

--> 'Spèce de sale trafiqueur de conv' ><
Astral
Alchemist Coder
Astral

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:37

Tu peux me questionner il n'y a aucun soucis Very Happy
Contenu sponsorisé

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitime

Bonsoir à tous
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant