Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous

Aller en bas 
+7
Jeryck
SlachT
Azgry
Achmed
junpei
Toya
Astral
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mia-chan
Gardien Coder
Mia-chan


Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2011

Bonsoir à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:58

T'inquiète je ne suis pas folle ce n'est pas moi qui l'est fait c'est ma cousine mais elle a dit qu'elle été pas sur. Mais bon faudra que je lui dise qu'elle révise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Bonsoir à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:09

ben c’est pas elle la homographique xD. La tienne c'est une polynome de degré 2.

Pour la résoudre tu dois trouver sa forme canonique soit: a(x-alpha)*2+Beta.

Bref après le beta ca te donne l'extremum de la fonction sur IR et le alpha c'est le x en quel est atteint l'extremum. Donc le sommet de la courbe représentativité est: S(alpha;beta)

Voila voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

Bonsoir à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:17

Que de chinoix sur un forum français--> il est ou le traducteur ? donc faut trouver delta=b²-4ac ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Bonsoir à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:19

nan xD Faut que tu transforme ax*2+bx+c en a(x-alpha)*2+Beta ( alpha et beta se sont des chiffres c tout.) E après tu obtient les coordonnés de l'extremum de la représentative de la fontion
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

Bonsoir à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:25

L'extremum wtf ? et alpha- beta comment tu sais leurs chiffres ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Bonsoir à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:27

ben ca peut être n'importe quel chiffre xD, enfin pas pour ta fonction mais tu les trouves en changeant de forme. l'extremum c soit le maximum soit le minimum.... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

Bonsoir à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:30

Bon aller je go t'add sur skype donne moi ton skypounet en mp si tu veux bien sinon tant pis (en plus tu connaitra mon prénom :p
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Bonsoir à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:38

nan tu l'auras pas :p. C'est surtout que ca sert à rien xD, je l'utilise jamais ... Après si tu as msn ben pourquoi pas ( mais la aussi c'est rare que j'y sois )

Ta bannière c'est toi qui la fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

Bonsoir à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:40

MOuahahah non un ami juste mit le pseudo ^^ et msn oublie j'use jamais :p (suis squatteur de skype et un peu face )
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Bonsoir à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:45

ben le Facebook alors xD

Ah dommage xD Elle est jolie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

Bonsoir à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:46

Je sais mais il a jamais le temps de m'apprendre ce ... :p

attend je vais te chercher sur facebook et trouver en 2 secondes (tu paries ? )
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Bonsoir à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:49

Les 2 secondes sont passées!!!! xD Regarde dans les amis de Lys et de Slachounet Very Happy

Ce ...? Nan finis pas, c'est mieux je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

Bonsoir à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:55

T'ai trouvé fallait juste le temps que je m'occupe a te chercher pendant que je bosse t'ai envoye un message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Bonsoir à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:57

Ahhh..... Soit tu t'es trompé de personne soit mon Face bug ... xD J'ai rein reçu

( Je t'envois le prénom et ne nom en MP )
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Bonsoir à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:33

Choco j'ai rien pigé à tes maths là oO, c pas comme ça qu'on résout une équation du second degré..tu as juste à appliquer la formule b2-4ac, c tt....

Je poste ici afin d'avoir votre avis car j'ai pas envie de dire des bêtises à asou^^

Pour son équation: 10x3 - 15x2 = 0, moi je ferais:
x(10x2-15x), donc x=0 ou 10x2-15x = 0, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bonsoir à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:48

Mouahaha, des maths sur un forum d'animes et mangas, on aura tout vu Bonsoir à tous - Page 5 25341

Courage Asou, tu vas y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

Bonsoir à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:58

Jeryck tu sais dire si ce que dit Yaya est bon par rapport a l'équation ?

Et merci (je vais essayer)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bonsoir à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:05

Elle a raison ^^
C'est beaucoup plus simple de factoriser afin d'obtenir des équations du premier ou second degré.
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Bonsoir à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:37

...[No comment]
*Se jette par la fenêtre tellement elle a mal à la tête ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Bonsoir à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:40

Poua J'ai commencé a voir les équations cette année donc quand Astral a dit "équation" je me suis dit: chouette sa va me faire révisé !!
Puis quand j'ai vu l'équation, je me suis dit : non, c'est mort xD
Anna, tu pemet, Je saute avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bonsoir à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:10

Mdr normal, tu les verras que dans deux ans ces équations là ^^
Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Bonsoir à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:25

Toya a écrit:
Choco j'ai rien pigé à tes maths là oO, c pas comme ça qu'on résout une équation du second degré..tu as juste à appliquer la formule b2-4ac, c tt....

Je poste ici afin d'avoir votre avis car j'ai pas envie de dire des bêtises à asou^^

Pour son équation: 10x3 - 15x2 = 0, moi je ferais:
x(10x2-15x), donc x=0 ou 10x2-15x = 0, non?

Je parlais pas de l’équation mais de sa fonction Very Happy xD . Donc c'est normal que ...tu n'aies pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Bonsoir à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:34

Hihi, oki Choco^^

J'avais un peu le cerveau en bouilli avec les maths, hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Bonsoir à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:45

J'avoue que moi aussi..... J'ai du regarder mon cahier pour ca donc... Je comprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Bonsoir à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:11

Moi, même si je regarde mes cahiers, je verrai rien,...
(J'ai rien appris et je les ais tous brûlés, de toute façon ... À part les cahiers de français ! Nyah ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a tous...
» Bonsoir tous le monde
» Bonsoir
» Bonsoir :3
» Bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: