Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui sera le prochain a poster?

Aller en bas 
+25
Maria-chan
Kyuubi-Kun
Neji
Titania
Maria-Hatori
hoda
Amira
RHADAMANTHE666
Sam000
Darklili
junpei
Niemar
rocosnim
Vladivanovitch
Chocola
SSG
Nours
Hinalys
Rukia
Achmed
Defook
Azgry
Toya
Jeryck
Astral
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:48

Very Happy

quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:06

Bah oui mais bon t'es un tricheur,faut dire quelqu'un en particulier ou alors un catégories de personnes :p

Yaya ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:27

Surprise!
Depuis quand SSG est devenu le frère de ma fille? oO
Ma famille continue de s’agrandir à mon insu x)

Quelqu'un qui m'aime? Qui sera le prochain a poster? - Page 21 25341
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:57

Perdu, tu a toujours pas compris que de vouloir tuer quelqu'un sa voulait dire qu'on le déteste ? x)

Nie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:03

Ça dépend. Je serais par exemple près à tuer un mouton parce que j'adore le mouton Qui sera le prochain a poster? - Page 21 25341

Invité?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:22

Oui ^^

Non mais, pour le manger, c'est pas pareil, et puis je t'ai jamais gouté donc je peux pas dire si je t'aime de se coté la ou pas xD Voyons, il faut un peu de logique Jer x)
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:10

Ruru...tu t faite avoir par Jer avec sa fameuse blague des pseudo...>< mdr

Nounou?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:18

nan ! miaou miaou !

Didine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:57

Oui... Mais bon stop avec ce surnom ! Qui sera le prochain a poster? - Page 21 927480

Yaya a écrit:
Ruru...tu t faite avoir par Jer avec sa fameuse blague des pseudo...>< mdr

Hein ? quelle blague ?

Yaya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:39

perdu ^^

hihi, cherche un peu et tu trouveras peut être Wink

maman?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:23

Oui! cheers

Uhm, le but de ma blague est plus de semer l'incompréhension générale que d'avoir le suivant... Mais grace à vous y'en a au moins une qui est plongée, c'est déjà ça Qui sera le prochain a poster? - Page 21 25341

Une paysanne instable à vélo? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:47

miaou cat

Yaya !
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:50

Non !

J'ai rien compris mais bon tant pis ^^'

Jer ?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:12

Perdu^^

Je t'expliquerai ma ruru =)

Ica et ses trébuchets? mdr

PS: ruru, j'ai failli appeler le poulet ><, j'ai oublié qu'il était pas sur le fofo, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:25

Balancer les poussins !!! Sus au Loups-garrous !!! Twisted Evil

Didine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:34

Oui et aretteeeeuhhhhhh

Bon j'ai tjrs pas compris la blague et sa m'énerve, je vais tapper sur quelqu'un *cherche sur qui elle va taper* Alors, pour changer... Invité !!Attention, la prochaine fois qu'on est co en même temps, tu va te prendre mes foudres x)

Yaya ?
Revenir en haut Aller en bas
SSG
Soldat Coder
SSG


Manga préféré : Fullmetal Alchemist Date d'inscription : 27/05/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 2:35

Désoler bas c'est moi ^^" je suis à moitié crever je tiens ce message à mes deux sœurs merci beaucoup de vos encouragement de me permettes d'avancé dans le plus noire des ténèbres
Il faut toujours avancés quelque que soit les moments ^^ Wink
la j'appel quelque soit le monde mondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:33

Ruru... Vais-je me prendre tes foudres? Es tu sure? Je risque de me montrer psychopathiquement persuasive Twisted Evil
Par les moyens déguelasses que j'utilise pour arriver à mes fins je peux toujjours utiliser Lili en tant qu'otage et toute actions commises à mon encontre se soldera par le triple sur elle.

Twisted Evil


Ruru?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:40

Mdr Ach, te faire avoir par une débutante... Je vois que Yaya a apprit à être pédagogue Razz

Fils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:54

non, fille ^^

bien joué Ruru ^^

Nié?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:01

Perdu^^

Dark?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:15

Evil or Very Mad

Jeryck ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:54

Non :p

Haha Ach y a cru, *est contente* Mais tu sait, j'osef si tu prend Darky en otage ou même en bouclier humain x)

Yaya ?
Revenir en haut Aller en bas
SSG
Soldat Coder
SSG


Manga préféré : Fullmetal Alchemist Date d'inscription : 27/05/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:04

Et bas nnnnnnaaaaaaaaaaannnnnnnnn
Petite sœur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darklili
Gardien Coder
Darklili


Age : 29
Localisation : bah... un coin paumé hihi

Manga préféré : Skip Beat, Superior Date d'inscription : 18/10/2011

Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:13

Otage ? Moi ? pas possible hihi. Et prk je serais prise en otage, non mais SPECIALEMENT moi quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain a poster?   Qui sera le prochain a poster? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le prochain a poster?
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: