Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Empty
MessageSujet: Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit   Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:09

Bon bah salut, je vais essayer de dire bonjour ou aurevoir sur ce topic a chaque fois que je vais me co
faite pareil ^^

ha ! sachant que j'ai pas le droit au post d'image, sa va rester des simple petit "bonjour" ecrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit   Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:03

Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Ups98i11

Elle est trop chou cette image =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit   Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 1:10

he bien... Bonne nuit le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit   Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:43

Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Nenuit10
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit   Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:59

Bonne nuit les gens du forum! =)
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit   Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:07

Trop mimi cette image^^:

Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Bonjou10

J'espère que tout le monde va bien auj =)

PS: j'ai pas fait de cauchemar, hahaha, mais un drôle de rêve oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit   Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:30

Hell-o le monde !

ya pas de topic "rêve" Rolling Eyes
alor ta révé de quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit   Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:50

Ohhh tiens c une super idée de faire un topic rêve^^ je regarde s'il en existe un, sinon on le fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit   Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:18

Ica a écrit:
Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Nenuit10

T'as pensé à moi en disant ça ? Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit 25341 (Non, j'parie ...) -w-

Sinon salut tout le monde !
Quand j'étais au Vietnam, y avait un matelas que, chaque fois que je dormais dessus, j'faisais des rêves !! O.O Nan, je peux vous jurer que c’est vrai ! >w<

Donc, y avait une fois où j'étais en train de conduire dans une voiture, et puis j'devais protéger Justin Bieber (Même si je ne l'aime pas xD) Et puis, des gens armés sont apparus, et ils m'ont tuée ... xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit   Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:31

Je suis mort de rire xD
Mourir en protégeant Justin Bieber... C'est vraiment trop la honte Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit 88271 (déjà que ça l'est de rêver de lui... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit   Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:52

Namého ! Je contrôle pas mes rêves, e plus, j'suis même plus sûre que c'est lui ... L'amour de ma vie, c'est Shizuo, d'abord X////X
Et puis, tu sais pas comment s'est passé le rêve, et je parie qu'il n'est pas comme tu le penses Razz
*Donne un super kick à Dieu*
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit   Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:49

Bah je pense ton rêve comme tu l'as décrit, avec quelques petits ajouts :

Tu conduis une voiture, Justin Bieber se recoiffe à l'arrière et s'admire avec des lunettes de soleil dans le rétro du milieu,
des gens armés d'armes et de bonnes intensions pour l'humanité surgissent pour le transformer en passoire à travers le pare-brise et tu meurs en dommage collatéral.
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit   Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:12

Voui ! Je me souviens qu'à un moment, il se ré-coiffait en se matant lui-même... Et on dirait même qu'il s'en foutait des gens qui nous tiraient dessus.
Mais je me souviens aussi que j'y gagnait : De l'argent.Par contre, je ne me souviens pas de la somme, ce devait être une assez grande somme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Invité
Invité
avatar



Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit   Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:29

Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Adiou_10

je m'en vais ! a vendredi soir ! (pour ceux que je revoit pas se soir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit   Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, salut, aurevoir, bonne nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bonne Blague
» Bonne année !
» Bonne mémoire visuelle?
» Bonjour
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: ++-
Sauter vers: