| bonjour a tous | |
|
+6Rukia Astral Toya Chocola Achmed Mia-chan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mia-chan Gardien Coder

| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 2 Sep 2011 - 12:13 | |
| Sa aurai été marant ....... | |
|
 | |
Jeryck Shinigami Coder

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010
 | Sujet: Re: bonjour a tous Ven 2 Sep 2011 - 12:15 | |
| Bah je l'aurais réveillé et elle aurait été encore plus fâchée... Et je te rappelle qu'on avait un défibrillateur et un sceau d'eau, elle aurait pu être encore plus sadique^^ _____________________________________[22:42:04] @ Jeryck : Freud en déduirait que tu veux copuler avec ta soeur [22:42:13] @ Toya : bah figure toi que j'y ai pensé!! --> 'Spèce de sale trafiqueur de conv' >< | |
|
 | |
Toya Code Admin's

Age : 33 Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet
Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010
 | Sujet: Re: bonjour a tous Ven 2 Sep 2011 - 12:18 | |
| Je vous propose de continuer ds le flood, ce sera mieux non?^^ _____________________________________Merci Tori =D - Spoiler:
Petit délire sur la box ~interlude 1 : les trois traumatisées~
[19:51:44] Azgry : Le lundi au soleil! [19:51:49] @ Toya : c vrai ça, nounou...tu parles pas? [19:51:58] Achmed : c'est une chose qu'on oubliera jamais [19:52:00] @ Toya : chaque fois c'est pareil [19:52:02] Achmed : chaque fois c'est pareil [19:52:07] Azgry : chaque fois c'est pareil!
Il ne se passe pas un seul jour sans que je ne pense à toi mon amour, je t'ai toujours aimé, sans jamais oser te l'avouer. Mais maintenant, j'ai pris mon courage et ma bouteille de vodka/red-bull à deux mains, et je me sens pousser des ailes. Tu es mon âme sœur, je ne vie que pour toi et ne suis qu'à toi, Ica ><
| |
|
 | |
Jeryck Shinigami Coder

| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 2 Sep 2011 - 12:19 | |
| Bof, c'est la présentation de mia et c'est elle qui participe le plus ^^ _____________________________________[22:42:04] @ Jeryck : Freud en déduirait que tu veux copuler avec ta soeur [22:42:13] @ Toya : bah figure toi que j'y ai pensé!! --> 'Spèce de sale trafiqueur de conv' >< | |
|
 | |
Toya Code Admin's

Age : 33 Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet
Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010
 | Sujet: Re: bonjour a tous Ven 2 Sep 2011 - 12:21 | |
| Ahh ms c pas par rapport au flood que je dis ça^^ C juste qu'on parle du même sujet à pls endroits c pr ça^^ _____________________________________Merci Tori =D - Spoiler:
Petit délire sur la box ~interlude 1 : les trois traumatisées~
[19:51:44] Azgry : Le lundi au soleil! [19:51:49] @ Toya : c vrai ça, nounou...tu parles pas? [19:51:58] Achmed : c'est une chose qu'on oubliera jamais [19:52:00] @ Toya : chaque fois c'est pareil [19:52:02] Achmed : chaque fois c'est pareil [19:52:07] Azgry : chaque fois c'est pareil!
Il ne se passe pas un seul jour sans que je ne pense à toi mon amour, je t'ai toujours aimé, sans jamais oser te l'avouer. Mais maintenant, j'ai pris mon courage et ma bouteille de vodka/red-bull à deux mains, et je me sens pousser des ailes. Tu es mon âme sœur, je ne vie que pour toi et ne suis qu'à toi, Ica ><
| |
|
 | |
Mia-chan Gardien Coder

| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 2 Sep 2011 - 12:21 | |
| C'est pasque vous avez torturer le nyaou vous êtent des monstre !!!!!! QwQ
Et c'est vrai que le même sujet a 2 endroi c'est pas simple a suivre ^^" | |
|
 | |
Jeryck Shinigami Coder

| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 2 Sep 2011 - 12:25 | |
| Bon bah, vous n'avez qu'à ne plus poster à ce sujet dans ce topic  _____________________________________[22:42:04] @ Jeryck : Freud en déduirait que tu veux copuler avec ta soeur [22:42:13] @ Toya : bah figure toi que j'y ai pensé!! --> 'Spèce de sale trafiqueur de conv' >< | |
|
 | |
Chocola Shinigami Coder

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Ven 2 Sep 2011 - 13:23 | |
| je reconnais .... Jer" n'y est pour rien! ( a part la peinture et les ailes MDR). Meuuuuuhhhh soyez gentils nos chers, grands, forts, merveilleux, généreux administrateurs.... T_T C'est que ..... J'aime pas le vomi moi... Alors sur le coup c'était un réflexe!!! xD Et puis Ica il a griffé Jerry! Donc...
( Vais voir le topic flood ... xD )
* Pars se cacher pour une durée ... indéterminée...* _____________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ We all have Wings, but some of us don't know Why~ | |
|
 | |
Mia-chan Gardien Coder

| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 2 Sep 2011 - 13:30 | |
| REVIEN LA TROUILLARDE !!!!! | |
|
 | |
Chocola Shinigami Coder

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Ven 2 Sep 2011 - 13:31 | |
| C'est pas de toi que je me cache.... MDR C'est surtout Toya et Rukia... Après aussi Ben peut-être ... :p ( heureusement que Tsunade n'est aps la!!!  ) _____________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ We all have Wings, but some of us don't know Why~ | |
|
 | |
Rukia Golden Coder

| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 2 Sep 2011 - 22:53 | |
| Oui tu as raison d'aller te cacher parce que si je te retrouve tu va avoir affaire a moi x) _____________________________________ | |
|
 | |
Sheiminanshi Alchemist Coder

Manga préféré : Rurouni Kenshin Date d'inscription : 26/03/2011
 | Sujet: Re: bonjour a tous Sam 3 Sep 2011 - 20:32 | |
| désolée du retard, j'étais en vacances
bienvenue !
j'espère que tu vas te plaire sur le fofo, à bientôt ! | |
|
 | |
Azgry Ange Coder

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011
 | Sujet: Re: bonjour a tous Dim 4 Sep 2011 - 13:10 | |
| Bienvenue! Je suis en retard, désolée! Sinon je suis la doyenne active lol (je sais, je le dit partout xD) Et je suis belge! ^^ Amuse toi bien sur le forum! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour a tous  | |
| |
|
 | |
| bonjour a tous | |
|