Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hellow, my dear !

Aller en bas 
+3
Rukia
Astral
Defook
7 participants
AuteurMessage
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Hellow, my dear ! Empty
MessageSujet: Hellow, my dear !   Hellow, my dear ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:51


Salut les gens-chan <3
Je sais pas si vous m'avez reconnue mais je suis l'ancienne ... Heu ... Attends, c'est quoi mon ancien pseudo déjà ... Ah, << ANNA-SO >>... (Vii, non, je sais, c'est pas drôle.)
Alors, OUI, je sais, je m'était déjà présentée, mais bon. J'aime pas mon ancienne présentation, du coup, je profite de mon changement de pseudo pour la re-faire x)
J'habite au pays des frites, (Belgique pour les incultes ! >w<') et je suis une assez grande fan de manga, pour 'mon âge' (Quand je vois les fille de mon âge pseudo-fan de manga, je me rend compte combien elles sont pas très fan...-w-").
Ma plus grande passion, c'est le Japon, of course. Mais il y a un truc en particulier que j’adore vraiment, c'est le logiciel qu'est Vocaloid x3 . Vocaloid, pour moi, c'est vraiment grand. Je donnerai beaucoup pour n'avoir ne serait-ce qu'un des nombreux logiciels ;__; J'ai plusieurs Vocaloid préférés, mais il y a une UTAU que je préfère aux Vocaloid, c'est Defoko ! >w<
C'est la première UTAU, et je suis la deuxième ou troisième fan d'elle, enfin vraiment fan, plus que tout les autres ^0^ .
Quant à mes origines, je suis Française, Belge et Vietnamienne. Mon père est né en France mais a vécu plus longtemps en Belgique, ma mère est Vietnamienne (Pourquoi ne suis-je pas Japonaise ou même Coréenne TT^TT') et je suis née en Belgique (Vives les racontages de vie ! \o/)
Sinon, je suis une jeune fille -presque- sérieuse (LoL, vous allez me dire xDD) J'économise pour un voyage au Japon en essayant de faire un roman, et en travaillant pour un magazine (C'est un entraînement, le mag' =D)
J'espère être plus tard une ninja comme dans Naruto douée en pêtage-de-plombs et graphisme, le chant m’intéresse aussi !
En fait, je ne vois pas encore beaucoup mon futur, enfin si, mais j'aimerai faire plein de choses, mais les choses qui m'intéresses sont toutes dirigées vers l'Asie, plus précisément le Japon (On se demande pourquoi ... o/) [La phrase dite juste avant était en partie vrai, surtout pour le ninja ... Hey ouais, c'est la classe ...]

Sinon parlons de manga ^.^

J'ai découvert ce merveilleux monde au Vietnam, ma cousine étant une vraiment excellente dessinatrice, j'ai découvert la beauté du manga grâce à ses dessins, aujourd'hui encore, je lui suis infiniment reconnaissante u.u
J'aime shôjô et shônen, bien que j'aie nettement plus de shôjô, mon manga préféré est un shôjô qui se nomme Que sa volonté soit faite, de pas très loin vient Eureka Seven (Ude histoire vraibent trop trzite, bouuuuh ... TT.TT). Mon anime préféré est Durarara, the best *.* Où se trouve d'ailleurs l'amour de ma vie qui n'est d'autre que Shizuo Heiwajima *////* Son visage, son corps, sa voix, tout en lui est trop ... Aaaaaahhhhhh p-love ♥//////♥

J'aime aussi les Nico Nico Singers, des coveriste de Vocaloid, mes préférés sont Nodoame, Hashiyan, et Akiakane :3

Ah, j'ai oublié de préciser que j'avais 11 ans, même si vous le savez tous 8D
Je suis aussi la sœur de Astral, le disciple de celui que j'ai nommé Dieu : Jeryck [...] ! =)
On m'appelle Sôhô , Sou (Non, je suis pas saoule ... =w=') , Annou etc ...

Pourquoi avoir choisi Defook au lieu de Defoko ?
Je sais que Defoko est plus beau que Defook, mais ce délire vient d'une faute de frappe, et du coup, on m'a appellée comme ça 8D . Et puis aussi, c'est plus original que de prendre le nom de quelqu'un ... Et puis, Defook, c'est la grande classe ... //SBAFF//
Na, mais les phoques, c'est le pied ! (Defook ~ Des phoques, vous pigez ? x3)

Bon, celle-ci est beaucoup plus longue que l'ancienne, mais bon ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

Hellow, my dear ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow, my dear !   Hellow, my dear ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:25

Rho tu t'ennuyais hein petite soeur ?^^
Bon ben re bienvenue a toi Wink
Sinon je croyais que tu allais prendre ton grand-frére en exemple suis déçu franchement sniffffff

Bon et j'attend toujours que ma petite soeur m'aide en graphisme mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Hellow, my dear ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow, my dear !   Hellow, my dear ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:38

C'est vrai que cette présentation est beaucoup plus longue ^^
Mais j'ai pas compris pk tu a changé de compte... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hellow, my dear ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow, my dear !   Hellow, my dear ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:45

bon bah comme j'etait sur le point d'oublier ANNA-SO et bien sa tombe bien Hellow, my dear ! 25341
(nan j'rigole (pas) Very Happy )

moi c'est Ica ! mais je pense que tu me connait deja bounce

j'suis juste un un chat ! j'suis Neko~man !
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Hellow, my dear ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow, my dear !   Hellow, my dear ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:31

Onii-kun ~ Merchi ! ^w^ Comment ça en exemple ? Razz Et n'oublie paaaas d'intsaleeeer Giiimp 8'D (Vii, je m'ennuyais x])

Ruru ~ J'ai pas changer de compte, c'est Kami-sama qui a changer mon pseudo ^^ Et parce-que, ANNA-SO, ça le faisait plus trop =/ Defook, c'est les phoques, donc ça le fait 8D

Neko-man ~ Roh, espèce de toi, va ! (Trad' : Espèce de méchant chat Razz) Et vii, je te connais, t'es le chat ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Vladivanovitch
Soldat Coder
Vladivanovitch


Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2011

Hellow, my dear ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow, my dear !   Hellow, my dear ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:42

cette présentation est mieux que l'ancienne en effet.
Mais t'as oublié la partie sur les yaoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Hellow, my dear ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow, my dear !   Hellow, my dear ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:22

Mdr ! J'aimais bien t'appeler Anna moi .... Ca va être difficile de trouver quelque chose d'autre maintenant! Sad

Bref, rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

Hellow, my dear ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow, my dear !   Hellow, my dear ! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 4:11

Ben oui je suis pas un exemple moi ??? ET j'ai installé en français Gimp petite soeurrrr:D
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Hellow, my dear ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow, my dear !   Hellow, my dear ! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:10

Vladou ~OMFG !! J'ai oublié le Yaoi *.*' Honte à moi ... Toi, t'as pas parlé de yuri non plus, je crois .w.'

Choco ~ Nan, mais ANNA-SO, c'est une déformation de mon prénom mais ... J'aime pas =w=' Defook, j'adore vraiment *W*
Tu peux m’appeler ... Boulon-tan ou Deffy :3 .

Onni-kun ~ Ah boooooon ? Razz Non, j'rigole, tu es mon modèle. ^^ Quand on sera en CB, je t'apprendrai, Lolilol //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Hellow, my dear ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow, my dear !   Hellow, my dear ! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:02

Deffy alors ^^ Car l'autre est TROP long! ( ouais je suis paresseuse ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Hellow, my dear ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow, my dear !   Hellow, my dear ! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:36

Pas mal Deffy! J'aime bien ^^
Sinon, petit résumé de ta présentation ma disciple :
Tu es une Française Belge Vietnamienne qui veut s'expatrier au Japon ou même en Corée en écrivant un roman tout en travaillant dans un magasine et voulant déformer ta voix parce que tu aimes le chant et veux devenir une ninja graphique dans le style manga que ta cousine t'as fait découvrir et grâce à qui par la même occasion tu as rencontré l'homme de ta vie : un barmen lanceur de distributeurs automatiques.

Y'a un truc qui m'a interpelé dans tout ça : tu travailles pour un magasine?? oO En tant que? Lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hellow, my dear ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow, my dear !   Hellow, my dear ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 6:54

j'adore le complément d'information apporté par Jou XD
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Hellow, my dear ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow, my dear !   Hellow, my dear ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:17

Chocola ~ Les deux sont biens x')
Dieu-sama ~ 0w0', j'aime, j'aime ! <3 Surtout la dernière phrase ... Aaaah ... p-love Shizu-chan ... Hellow, my dear ! 246344
Sinon, Heu, Pour répondre à ta question, je travaille pour un mag' -sur le net- qui parle notamment du Japon. Je suis correctrice (Admire ! Very Happy) et comme rédactrice de l'actu' ^.^ Je suis sérieuse, dans mes travaux, même si j'en ai peut-être pas l'air (':
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Hellow, my dear ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow, my dear !   Hellow, my dear ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:31

Wo, c'est classe! Mais, en bénévole du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

Hellow, my dear ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow, my dear !   Hellow, my dear ! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:56

Ben non pour chaque poste elle est payé 150 euros et elle donne la moitie a son grand-frère ahahahah Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Hellow, my dear ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow, my dear !   Hellow, my dear ! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:21

Astral a écrit:
Ben non pour chaque poste elle est payé 150 euros et elle donne la moitie a son grand-frère ahahahah Surprised

Genre..... xD On y crois....

Deffy: On peut avoir le lien du mag? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
sevgirl26
Soldat Coder
sevgirl26


Age : 40
Localisation : 17

Manga préféré : Kaikan phrase DGay-Man vampire knight Date d'inscription : 09/09/2010

Hellow, my dear ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow, my dear !   Hellow, my dear ! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:17

Bienvenue tu va t'amuser ici Hellow, my dear ! 25500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellow, my dear ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow, my dear !   Hellow, my dear ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow, my dear !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellow !
» hellow my présentation (pas de panique je suis française) =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: