Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
99

 

 ANESTEZIA

Aller en bas 
AuteurMessage
The parrain
New Coder
The parrain

Date d'inscription : 05/09/2011

ANESTEZIA Empty
MessageSujet: ANESTEZIA   ANESTEZIA Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 2:23

ANESTEZIA


Brendan Eoghan est un immigrant irlandais qui s'installe au Etats-Unis à partir de ses 18 ans dans la ville de New York après avoir vécu comme un vagabond toute son enfance.
Il décide, non pas sans hésitation, à faire carrière dans le trafic d'armes et à appartenir à la mafia.
Il rencontre alors Jimmy Renger qui est un ancien membre de l'IRA (Organisation terroriste luttant pour la libération diplomatique de l'Irlande du nord)
Jimmy a participé au trafic d'armes pour cette organisation. D'où son surnom du « vendeur de la mort ». C'est par cet homme que Brendan y verra une famille unie et le respect dont il avait tant besoin auparavant.

Jimmy lui présente entre autre Rory Fillinger, se ventant sans cesse que la rue était sous le contrôle des irlandais depuis 1889 et dont il a pris sa succession jusqu'à maintenant. Au premier abord Rory chef de la pègre irlandaise, lui donne la mission de liquider un homme qui risque de faire coffrer la majeur partie des représentants de l'organisation. Il lui explique comment procéder exactement au moment de la tuerie.

-L'action se passe le soir même sur une place déserte a Hell's kitchen, à l'abri des regards indiscrets. Le lieu idéal pour un meurtre idéal. Les seules informations qu'on lui a transmises est que le sujet est un dealer italien de l'âge de 22 ans, il travaille au même endroit et au même lieu tous les soirs. Il est 22h00, l'heure est arrivée justement pour le sujet de vendre sa récolte. Brendan guette patiemment le peu de monde sur la place publique. Il entrevoit un homme avec une capuche, un carton dans les bras. Brendan est nerveux et stressé. Devoir enlever la vie à quelqu'un n'est pas chose facile, le tuer par derrière comme Rory lui a conseillé aiderait sans doute la manœuvre. Mais malgré cela il souhaite voir la tête de l'homme pour n'avoir aucun doute de descendre un innocent. C'est alors qu'il le suit discrètement au lieu où le parrain avait prédit qu'il s'arrêterait : sous un lampadaire mal éclairé au nord du bout de la place publique.

Cela ne fait plus aucun doute que le sujet est bien celui à descendre. Brendan sort son arme et la colle discrètement contre le dos de l'homme, prêt à appuyer sur la gâchette. L'homme prend peur, lâche le carton qui s'ouvre avec le choc au sol. Une cinquantaine de chemises hawaïennes en ressort l'homme à capuche se retourne et Brendan découvre avec stupéfaction que l'homme a abattre n'est autre que Jimmy Renger qu'il considère dorénavant comme son propre frère.
Il est vrai que qu'il vivait dangereusement : vol de camion, paris hasardeux... Mais en aucun cas, cela expliquerait la raison de tuer un des leurs.

Pour lui, pas question question de tuer Jimmy et c'est à partir de là que tous les problèmes ont commencé. Jimmy lui avoue que ces paris hasardeux lui on coutés une rançon de 4000 dollars aux siciliens pendant une partie de poker qu’il a perdue. Par la suite, il eu l’ingénieuse idée de voler une camionnette de marchandises remplie de chemises hawaïennes toutes de la même gamme qu'il essaye de revendre désespérément pour se faire de l'argent. C'est à ce moment qu'il comprit que Jimmy ayant une dette de 4000 dollars a perturbé le pacte de paix entre les Italiens et les Irlandais. Brendan doit vite réagir à la situation : si Rory s'aperçoit qu'il ne lui a pas obéi, sans aucune hésitation, ils se feront tous les deux descendre.


Ainsi "le corbeau" va faire son entrée en scène...


Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya

Age : 31
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

ANESTEZIA Empty
MessageSujet: Re: ANESTEZIA   ANESTEZIA Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:54

Ohhh j'ai trop envie de savoir la suite^^ C'est très bien écrit, y a des détails mais pas trop ce qui rend ton histoire facile à lire et à comprendre. Pour ma part je m'attache déjà aux personnages^^ j'ai hâte de savoir ce que Brendan va faire...

PS: juste une petite précision, au tout début de ton cinquième paragraphe tu as écrit deux fois "question" ^^

_____________________________________

ANESTEZIA Zscszw10
Merci Tori =D
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
ANESTEZIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Mangas Animes Dramas :: Créations Manga-
Sauter vers: