Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Yoroshiku!

Aller en bas 
+6
SlachT
Niemar
Rukia
Achmed
Jeryck
miyu-chan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Yoroshiku! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku!   Yoroshiku! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 20:23

Moi je le trouve bien. Il a une expression de visage qui me correspond tout à fait Yoroshiku! - Page 2 25341
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 34
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Yoroshiku! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku!   Yoroshiku! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 22:58

Niemar a écrit:
Ah, Vampire Knight... beurk...
Miyu chan ravi de faire ta connaissance sois la bienvenue dans cette grande famille de ouf Yoroshiku! - Page 2 88271 euh ouais Yoroshiku! - Page 2 673645 Yoroshiku! - Page 2 10645
Niemar Yoroshiku! - Page 2 673645 Yoroshiku! - Page 2 333162
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
miyu-chan
New Coder
miyu-chan


Age : 26
Localisation : à Genève (entourée de mangas XD)

Manga préféré : idem Date d'inscription : 29/09/2011

Yoroshiku! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku!   Yoroshiku! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:14

Merc!!>.<

Comme manhwa j'ai lu: Adventure and trouble diary, Boy of the female wolf, My boyfriend et beaucoup d'autres^^

Une passion? Je n'en ai pas vraiment, sinon je lis beaucoup que ça soit des romans, des bd ou des mangas.

Comme sport je fais du basket, et je fais aussi du hip-hop (je pense pas que ça peut-être compté comme un sport mais bon) XD
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Yoroshiku! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku!   Yoroshiku! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:41

BIENVENUE !
*-* T'as -presque- les même goûts que moi ~ C'est pour ça que je vais faire de la discrimination :DD (Pas sur toi, hein.)
Gakuen Alice, ch'est super émouvant *-*
Kaichou wa maid-sama c'est ... C'est super marrant et romantique (Et //SBAFF//)
Ai no exorcist c'est ... Bref ; j'aime trop les mangas qui parlent d'exorcistes >w<
En auteurs aussi, j'en aime beaucoup que tu as cité >w<
Clamp, c'est trop bien, les dessins sont vairés à chaque manga et les histoires sont toutes vraiment différentes ! ^^
Arina Tanemura c'est, dans le dessin, vraiment rien à re-dire, on voit que c'est du shôjô mais c'est -pour moi- très agréable pour les yeux !
Hiro Mashima, bien que le style est trop rapprocher de One Piece, J'ADORE ! Very Happy
Natsuki Takaya, c'est vraiment trop bien, autant les dessins que l'histoire ! x3
Yuu Watase ne fait pas partie de mes préférés, mais c'est vrai qu'il (elle ?) est très bien !
Wataru Yoshizumi c'est ... C'est le bien ! Mon premier manga (Mint Na Bokura) vient de lui ! J'ai vraiment aimé ! Kimi shika Iranai, Ultra Maniac etc. Sont supers ! >w<

//Dieu ~ Oulah, j't'avais pas reconnu x) Je préfère quand même l'ancien avatar, même si celui-ci est joli ;_; //
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
miyu-chan
New Coder
miyu-chan


Age : 26
Localisation : à Genève (entourée de mangas XD)

Manga préféré : idem Date d'inscription : 29/09/2011

Yoroshiku! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku!   Yoroshiku! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:22

Merci^^

Je suis absolument d'accord!
Gakuen Alice c'est une perle, les mangas de Hiro Mashima sont hyper marrant
même si le style ressemble à celui de One piece.
J'adore Mint na Bokura et Ultra Maniac je les ait dailleurs achetés p-love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoroshiku! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku!   Yoroshiku! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoroshiku!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: