Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les News

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Les News Empty
MessageSujet: Les News   Les News Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:43

Les News Sattelite-manga

CodeWorld's NewsLetters de [Mois]



Information sur le forum :



Information Manga :



Information Anime :



Information Drama :








Le Staff de CodeWorld's vous souhaite une bonne continuation
et
vous donne rendez-vous à la prochaine News

Cordialement, [Newser]

Revenir en haut Aller en bas
RHADAMANTHE666
Le Juge Sagace et Sage
RHADAMANTHE666


Date d'inscription : 30/10/2011

Les News Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 4:17

CodeWorld's NewsLetters de Juillet


Nouvelles fiches :

Mangas
- The Ravages of Time par RHADAMANTHE666
-Whistle par Neji

Animes
-Bakemonogatari par Astral
-Mugen No Juunin par RHADAMANTHE666
-Hellsing Ultimate par RHADAMANTHE666
-Dogs, Bullet & Carnage par RHADAMANTHE666

Dramas
-Life par maria-hatori

OST
-Uta no Prince sama(refaite) par hoda
-Umineko no Naku Koro ni par Ica
-Nausicaä de la vallée du vent par Ica
-One Piece par hoda
-Le Voyage de Chihiro par Ica
-Death Note(refaite) par Ica
-Eyeshield 21 par hoda
- Desert Punk par Ica
-Mononoke Hime par Ica
-Durarara!! par Ica

Information manga


Les News Resident-evil-marhawa-desire-1-kurokawa
D’abord, je vais vous faire part de mes surprises, j’en ai trois dont une que je citerai à la fin, la première est qu'à la sortie du jeu vidéo Resident Evil 6, Capcom décide d’adapter cette série en manga, l’histoire est toujours la même pour ceux qui connaissent la série :
Située non loin de Singapour et réputée pour son enseignement d'excellence, l'école Marhawa accueille l'élite des étudiants venus de toute l’Asie. Mais à la nuit tombée, le mal rôde dans les salles de classe. Doug Wright, professeur éminent en biotechnologies, est appelé en urgence car d'étranges symptômes commencent à se manifester parmi les élèves du prestigieux établissement. Soupçonnant un danger biologique de grande ampleur, il veut contacter Chris Redfield, agent du BSAA luttant contre le bioterrorisme...Le premier tome est sorti aux éditions Kurokawa .

Les News Kingdom-Hearts-1-manga
Ma seconde surprise est une autre adaptation d’un jeu vidéo en manga, cette fois ci, c’est Kingdoms Hearts qui est mis à l’honneur : L'histoire débute sur l'île du destin où nous rencontrons sur la plage trois adolescents :
Sora, Riku et Kairi. Ceux-ci construisent un radeau afin de pouvoir explorer les divers mondes existants, car ils se sont lassés de leurs vies monotones et rêvent d'aventures. Mais la nuit avant leur départ, d'hostiles créatures attaquent l'île. Sora inquiet part à la recherche de ses amis et les voit se faire happer l'un après l'autre par les ténèbres... Le manga est en 4 tomes et 3 sont déjà publiés en France aux Pika éditions.

Une autre adaptation de jeu en manga est prévu pour Devil May Cry suite à son adaptation récente en anime (qui a partagé les avis), Dante revient mais cette fois-ci avec son frère jumeau Virgile (notez que les deux noms sont ceux d’auteurs latin et italien).

En décembre 2012 débarque en France, le manga Sengoku Basara que tout le monde connait grâce à l’anime (voir la fiche de Niemar).

Soul Eater Not débarquera cet automne en France et l’histoire se passera avant les évènements du manga et de l’anime :
Tsugumi Harudori, 14 ans, arrive à Death City pour commencer sa nouvelle vie en tant qu’élève de Shibusen et développer ses pouvoirs en tant qu’arme. Elle y fera la connaissance de nombreuses personnalités telles que Mémé, meister atteinte de troubles amnésiques, et Agna, meister au tempérament capricieuse et orgueilleuse, qui deviendront ses meilleures amies.

Les News Tengoku-no-Shima
Tengoku No Shima (île infernale) a 3 tomes déjà sorti au Japon et il arrivera en France en octobre de cette année, voici le résumé :
La peine de mort n’existe plus au Japon. La peine ultime qui la remplace est l’exil sur une île coupée de tout. Nous suivons l’arrivée d’Ei Mikoshiba qui s’est fait intentionnellement condamné. Son but : retrouver l’assassin de sa famille, Sasaki, qui fut également son ancien ami. L’île-pénitencier se révèle un véritable enfer sur terre, une jungle sans pitié où les prisonniers, livrés à eux-mêmes, ont constitué une société d’une violence inouïe dans laquelle seuls les forts peuvent survivre. Ei semble taillé pour cet environnement hostile, mais réussira-t-il à accomplir sa vengeance ?

Et ma plus grande surprise est celle du retour de Tetsuo Hara (dessinateur de Hokuto No Ken et créateur de ce dernier avec le scénariste Buronson) qui revient cette année avec Cyber Blue qui sera en 3 tomes. Voici le résumé de l’histoire : Tinos, planète colonisée par l’homme située à des années-lumière de notre planète bleue. Composée essentiellement d’étendues désertiques, l’air y est rare et son atmosphère toujours teintée de rouge, la faute aux nuages de poussières formés par des vents tourbillonnants soufflant en permanence. Dans un environnement aussi hostile, l’homme n’a eu d’autre choix que de créer des dispositifs de protection avec lesquels il est obligé de vivre en symbiose.
Aujourd’hui, plus de 300 ans se sont écoulés depuis l’arrivée des premiers pionniers dont les rêves se sont éteints, brisés par les nantis qui ont vu Tinos non pas comme une nouvelle terre d’accueil mais comme un moyen de s’enrichir vilement... Pour les combattre, un homme d’un genre nouveau va se dresser, une arme fatale à enveloppe humaine allant par le nom de : CYBER BLUE !

Information Anime


Les News Hiiro_no_Kakera002
Nous avons en ce moment un anime qui fait beaucoup parler de lui, son nom est : Hiiro no Kakera .
L’histoire est celle d’une jeune fille du nom de Tamaki qui part vivre chez sa grand-mère dans un village paisible suite à la mutation de son père en Afrique. Lors de ce séjour, sa grand-mère lui apprend que Tamaki et elle sont des descendantes de la princesse Tamayori, de cette manière elle apprend qu’elle prendra la succession de sa grand-mère et qu’elle devra sceller l’Onikirimaru qui est dans son village, elle peut parvenir à cette tâche grâce à la puissance de sa lignée. Mais elle ne sait pas tous des enjeux de sa nouvelle position et de la grandeur de ses pouvoirs qui attirent de nombreuses convoitises mais pour l’aider, elle peut compter sur cinq garçons pour la protéger.

Les News 38241
Nous allons continuer avec le phénomène Jormugand, je n’ai pas besoin de le présenter car il est l’anime du moment (et si vous ne le connaissait pas, aller voir la fiche de Satan). Une saison deux est prévue au mois d’octobre au Japon mais non communiqué en France mais vu le succès, il y a de fortes probabilités que Dybex s’occupe toujours de Jormungand pour nous le diffuser en VOSTFR.

Aussi, le manga Ao no Exorcist (Blue Exorcist) est adapté en film d’animation, ici le lien du trailer : https://www.youtube.com/watch?v=AG5EkWUaGrs et Hunter X Hunter a lui aussi le droit à son film d’animation : https://www.youtube.com/watch?v=znbItqPnUCg sortie en février 2013 au Japon.

Et le grand retour de l’un des piliers du manga, j’ai nommé Dragon Ball Z qui revient dans une nouvelle série animée en 2013 pour le plus grand plaisir des fans de ce manga. Et aussi un vieux seinen des années 90 refait parler de lui, je parle de Jojo’s Bizarre Adventure, voici un résumé rapide : L’histoire nous fait suivre les générations de la famille Joestar, dont chaque arc se concentre sur l’un des descendants qui possède des pouvoirs et livrant bataille contre ceux qui veulent dominer le monde. Cet anime commencera début octobre au Japon.

Pour continuer dans les nouvelles saisons, je pense qu’une certaine Achmed sera contente car une saison 5 pour Axis Powers Hetalia est annoncée, date non communiquée pour l’instant. Code Breaker est aussi en train de se faire adapter en anime.

Information Drama


Voici quelque drama pour votre été,
Les News Love-rain-poster-banner

Nous allons commencer par Love Rain avec Jang Geun-Suk et YoonA, voici le résumé : Dans les années 70, Seo In-Ha, étudiant en art, et Kim Yoon-Hee, une beauté timide, tombent amoureux. Malheureusement, un concours de circonstances les empêche de concrétiser leur amour. De retour au 21e siècle, Seo Joon, le fils de Seo In-Ha, rencontre et tombe amoureux de Jung Ha-Na, la joyeuse et énergique fille de Kim Yoon-Hee qui ne ressemble en rien à sa mère. Parviendront-ils à vivre leur histoire d’amour ou devront-ils faire face au même destin que leurs parents ?

Nous continuions avec A Gentleman's Dignity avec Jang Dong-Gun et Kim Ha-Neul,
Les News 240px-A_Gentleman's_Dignity_drama_poster

Le résumé : Voici l’histoire de quatre hommes dans la quarantaine, au fil de leurs succès et de leurs échecs, de leurs histoires d’amour et de leurs ruptures…Kim Do-Jin, un architecte sarcastique, vit une relation amoureuse avec Seo Yi-Soo, enseignante dans un lycée, qui travaille également au noir comme arbitre pour des matchs de base-ball amateur. Im Tae-San, en couple avec une femme assez froide, se demande s'il a fait le bon choix et si le grand amour ne l'attend pas ailleurs. Choi Yoon a quant à lui perdu sa femme il y a quatre ans et cherche aujourd'hui encore à se reconstruire. Enfin, Lee Jung-Rok, marié à une femme âgée mais très riche, a peur d'un divorce qui ruinerait sa vie confortable.

Et nous terminons avec, The Queen and I avec Ji Hyun-Woo et Yoo In-Na
Les News The-queen-and-i-drama-fiche
Et le résumé (je trouve que ce drama est un peu loufoque) : Kim Bong-Doo, un noble savant de la dynastie Joseon, est un jour projeté 300 ans dans le futur, à notre époque, dans la capitale coréenne. Il rencontre alors Choi Hee-Jin, une actrice de seconde zone qui vient justement de se voir offrir le rôle de la reine In-Hyun, reine que ce savant défendait de toutes ses forces à son époque…

Le Staff de CodeWorld's vous souhaite une bonne continuation
et
vous donne rendez-vous à la prochaine News
Cordialement, RHADAMANTHE666

PS-Un grand merci à Rukia pour son aide précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Les News Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:21

Merci pour cette fiche complète Rhad !

Pour Ao no exorcist: le film d'animation je sais pas si c'est une bonne idée....J'ai été pas mal surprise par l'animé et s'il en est la prolongation alors ca me dit rien.
Pour Kingdom Hearts : el fait de voir un manga sur le jeux vidéo fait un peu fan-service pour moi. Je trouve que c'est une mauvaise idée. Dans tous les cas si ca reprend comme les Zelda et bien d'autres... (quoiqu'il yavait un manga que j'avais apprécié chez les Zelda); Ca tient surtout que les personnages dans ce genre de manga n'ont pas autant de charisme et de personalité que dans les jeux vidéo originaux mais si FF VII sortait en manga...je l'achèterais *__*

Soul Eater Not, j'ai lu quelques chapitres en scan ; sachez que c'est une histoire parrallèle à Soul Eater mais hors temps : des personnages reviennent (enfin au début ce sont surtout des personnages secondaires de SE qui reviennent) mais ne revez pas c'est une spin off avec de nouveaux personnages. Mon avis là dessus : on dirait une sorte d'histoire un peu à la Harry Potter, destinée je pense à combler le vide creusé par la série originale; Car si au début on suivait la vie des héros dans leur quotidien de l'académie, l'action prend le pas sur ca et, l'auteur doit créer une série spin off pour combler ce manque et exploiter l'univers de l'école.

Sinon pour Tamaki ca me semble être une magical shojo pur et dur sans grande originalité (contrairement à l'animé à nom inprononcable que Yaya m'a conseillé et que je vous conseille à vous tous Les News 25341)

Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Les News Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:08

Des que toya est Ok je l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Les News Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:25

Je suis entièrement ok^^

Je sais jme répète Rhadou, mais encore bravo =D

PS: J'ai corrigé quelques petites fautes..mais trois fois rien^^
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Les News Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:54

bon c'est partie j'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les News Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ch'tit dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Staff :: News-
Sauter vers: