Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Grand Bar

Aller en bas 
+2
Esus
Niemar
6 participants
AuteurMessage
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Le Grand Bar Empty
MessageSujet: Le Grand Bar   Le Grand Bar Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:48

Voilà aujourd'hui l'ouverture du grand bar! Attention, l'entrée n'est pas payante, mais la consommation est obligatoire... Et l'on paye avec les dents! Ouais, vous l'avez compris (à moins que vous ne soyez restés dans la noir illusion de mon introduction ô combien peu fortuite et que vous non plus vous n'ayez pas compris le sens et l'intérêt de cette parenthèse), je vous propose un nouveau jeu! Voici les règles :

-But du jeu: Être le dernier survivant
-Inscription: Avant une session de jeu, demandez moi juste ici de vous inscrire

Déroulement:
-Chaque jour, vous avez le droit de poster pour planter un coup de couteau vicieusement, tirer une balle avec précision, vous jeter sur vos adversaires courageusement... Bref, chaque jour, vous pouvez participer une fois (une seule fois!) à la mêlée générale de ce gigantesque bar afin d'abattre un adversaire (annoncez "-1 /pseudo de la cible/" à la fin de vos post).
-Tous les joueurs ont deux points de vie (et peuvent donc encaisser deux coups)
-Un joueur avec un seul point de vie ne choisit plus sa cible! Il ne peut attaquer que la personne qui a posté avant elle!
-Vous pouvez ne pas utiliser votre attaque journalière, mais vous ne pouvez pas la garder pour un autre jour.
-Les alliances sont permises, mais il n'y a qu'un gagnant!

Les inscriptions sont ouvertes! Venez nombreux vous étriper joyeusement afin de régler vos conflits! Plus on est de fous, plus on curry!
Et je m'inscris Very Happy


Récap :
Esus - 2
Niemar - 2
Jeryck - 2
(c'est un bar de mec, ça!)
Achmed - 2
(ça reste un bar de mec, ça!)
Toya - 2
Amira - 2


Dernière édition par Niemar le Ven 21 Déc 2012 - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Le Grand Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bar   Le Grand Bar Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:19

Je vais suivre Niemar et j'attaque directement avec une louche histoire de prendre un peu d'avance ^^

Question: on a le droit à l'anneau unique histoire de rester invisible?
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Le Grand Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bar   Le Grand Bar Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:21

Attend que tous soient inscrits quand même x)

Et non, les artéfacts crées par des divinités, des hérauts de divinités, des créatures méta-maléfique ou assimilés sont interdits dans l'enceinte du Ring Bar.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Le Grand Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bar   Le Grand Bar Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:38

Je m'inscris! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Le Grand Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bar   Le Grand Bar Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:08

Et un flop de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Le Grand Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bar   Le Grand Bar Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:17

Je dirais même un gros splouf Le Grand Bar 25341
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Le Grand Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bar   Le Grand Bar Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:31

Je m'inscris.

Cependant n'oubliez pas... ... En tant que gardienne du forum (rien que ca) je vais pouvoir utiliser mon éventail de technique apprises en Grèce et en Inde pour déformer les dimensions postales et éditer au cas où Wink

et si vous ne me croyez pas je rapplique ici la montagne du destin galactique ! *regarde Esus et Niemar*
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Le Grand Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bar   Le Grand Bar Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:35

Tu peux amener tout ce que tu veux Achmed, avec ma louche divine de foudre du sanctuaire d'Asgard sous-marin forgée dans la montagne du destin je ne crains rien ni personne (non mais).
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Le Grand Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bar   Le Grand Bar Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:59

Je m'inscris aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Le Grand Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bar   Le Grand Bar Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:46

Tant mieux! Vraiment personne d'autre? Ca fait peu, là... :S
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Le Grand Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bar   Le Grand Bar Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:00

J'hésite...j'ai pas tout compris, mdr....mais bon pourquoi pas, jveux bien essayer =)

Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Le Grand Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bar   Le Grand Bar Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:04

Toya: le but du jeu et d'unir nos forces pour exploser Niemar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Le Grand Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bar   Le Grand Bar Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 22:56

Hey nan Laughing !

Je t'expliquerais un de ces quatre Yaya (un jour où tu passeras sur Skip, donc d'ici trois ou quatre mois :3) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bar   Le Grand Bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE Grand Sondage !!
» Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: