Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre, 2ème édition!!

Aller en bas 
+4
Jeryck
Azgry
Titania
Toya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Rencontre, 2ème édition!! Empty
MessageSujet: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:58

Bonjour tout le monde!!!

Comme le titre du topic l'indique, je vous propose une deuxième rencontre cet été étant donné que la première s'est super bien passée^^.

Je souhaiterai ainsi savoir qui serait susceptible de venir? Vos disponibilités? Ainsi que vos suggestions et idées concernant le lieu, etc...^^

Je tiens à préciser 2/3 petites choses au préalable^^:
1) Je sais que certain d'entre vous souhaite travailler cet été, néanmoins vous recevrez certainement une réponse 1mois avant et évidemment nous ne pouvons nous permettre d'organiser une rencontre 1 mois avant =S. Donc les réponses du genre "Je ne peux pas me prononcer car je ne sais pas si je vais travailler ou pas"...ne nous avancera pas beaucoup=S. La rencontre se fera au mois d'août..donc à vous de voir si vous pouvez consacrer une semaine à 10 jours pour vos vacances...
2)Une rencontre ce n'est pas gratuit...et ce n'est pas 20euros non plus, mdr. Il faut compter environ entre 150 et 250€. Après tout dépend du nombre de personne qui vient car évidemment plus on est nombreux et moins c'est cher.
3)Nous pensions faire la rencontre dans le sud de la France au soleil et en bord de mer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre, 2ème édition!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:28

Je sais que je travaille du mois de mai à fin juillet, voir peut-être un peu début août - si c'est pas terminé, on crache pas sur quelques jours de travail en plus *-* -

Donc je serais tentée pour fin août je pense ^^
Après, le seul problème que je pourrais avoir d'ici là, c'est que je ne peux pas prévoir avec autant d'avance si mes parents comptent à ce que l'on parte en vacances, ou si je pars quelques jours aussi avec mon copain - et surtout les dates en question -

Mais sinon, l'idée est bonne, et il y'a beaucoup plus de chance que j'ai une occasion de venir cette année que l'année dernière *-*

Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Rencontre, 2ème édition!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:38

Ok^^. Ce serait vraiment chouette que tu puisses venir =)

Je prends tout de même note de tes disponibilités et d'ici à ce que la rencontre se concrétise vraiment je pense qu'1 voir 2 mois sera passés, mdr, ce qui te laisse le temps de commencer à en discuter avec ta famille et ton copain^^.
C'est vrai que l'on a encore le temps d'ici à cet été mais il faut s'y prendre assez tôt pour les réservations afin d'avoir des prix attractifs et le choix de la destination^^
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Gardien Coder
Titania


Age : 26
Localisation : dans un château fort fort lointain...^^

Manga préféré : another Date d'inscription : 06/05/2012

Rencontre, 2ème édition!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:56

Quand tu dis dans le Sud de la France, au soleil et en bord de mer, tu as une idée si ça va être dans le Sud Est ou dans le Sud Ouest ?
En fonction de la réponse je pourrais dire si il y a une chance que je vienne ou pas ^^
(J'espere que les nordistes du fofo savent nager ...x) )
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Rencontre, 2ème édition!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 1:10

Ahahahah!

Trop trop envie de recommencer cette expérience! =D

Par contre, cette année je ne pourrai vous mettre au courant qu'en juin!
Donc organisez vous sans moi et je verrai si je pourrai "m'incruster" 1 mois à l'avance!


=)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Rencontre, 2ème édition!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:58

Je vote sud-ouest! cheers
Ça fait un certain temps que les vacances de mes parents ne me concernent plus, je bosserai vers mai-juin étant donné que j'ai mes concours tôt, et partirai sûrement avec d'autres potes en Juillet-début aout.
Fin aout, je pense donc que ça sera parfait pour moi Smile

Autre question essentielle : dur ou camping comme l'année dernière?
J'aurais tendance à dire camping si on est pas beaucoup, maison si on l'est.
Avec les gens de la promo, on a repéré une villa en corse (avec piscine!) qui nous reviendrait moins cher qu'un emplacement de camping si on la remplit (10 personnes). Alors dans un endroit un peu moins cher, imaginez le rêve.
De ce fait, ça serait vraiment cool si les tentés pouvaient s'organiser le plus vite possible : les locations de ce type partent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Gardien Coder
Titania


Age : 26
Localisation : dans un château fort fort lointain...^^

Manga préféré : another Date d'inscription : 06/05/2012

Rencontre, 2ème édition!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:48

Si vous voulez aller dans le Sud Ouest j'ai une idée mais ça ne sera pas la plage ....Mais la montagne ^^'
Le logement sera gratuit, un chalet dans la montagne, à Gabas, dans la Vallée D'Ossau.
Un grand chalet pouvant acceuillir plus d'une vintaines de personnes et 25 si on squatte le salon Wink
Il y a en été dans cette vallée, plusieurs activitées proposées dont les activitées aquatiques, montagnarde,pêche ect ...
Par contre, faudra ramener la nouriture Razz

Ami, tu nous prêtes les clef de ton chalet familliale ????? Rencontre, 2ème édition!! 356743
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Rencontre, 2ème édition!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:26

Oh, j'suis déjà allé dans ce coin là, c'est sympa! Et logement gratuit, je suis très très pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre, 2ème édition!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:05

C'est clair que ton idée est très intéressante Titania. Le fait d'avoir un logement gratuit ça permettrait en plus que certains puissent prévoir au dernier moment - vu qu'y'a plus qu'à ajuster les transports et la nourriture -

Moi, Sud-Ouest ça me branche, mais dans le Sud du Sud-Ouest vu que je suis dans le Nord du Sud-Ouest XD
Après, plage ou montagne, ça m'importe peu, du moment qu'on est en vacances et qu'on s'amuse, tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Rencontre, 2ème édition!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:50

Titania : Tu aurais du m'en parler avant de poster ça !! Mais c'est une bonne idée, cependant, c'est impossible (Du moins cette année) car je serai à l'étranger. Et ça, je suis sur que tu le savais car je ne suis Jamais là en Juillet-Août. (Et tu sais, obtenir les clefs se n'est pas aussi simple >< Et ce n'est pas la porte à côté Gabas --')






Revenir en haut Aller en bas
Titania
Gardien Coder
Titania


Age : 26
Localisation : dans un château fort fort lointain...^^

Manga préféré : another Date d'inscription : 06/05/2012

Rencontre, 2ème édition!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:51

Suffit que tu fasses les yeux doux à ton papy et tes parents, les autres on s'en fout MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Rencontre, 2ème édition!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:06

Sinon, on va à Hendaye. Comme ça, on a la mer et les montagnes Razz
Edit : ce camping, par exemple, à l'air cool. camping dorrondeguy


Dernière édition par Jeryck le Dim 20 Jan 2013 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Rencontre, 2ème édition!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:18

Sinon, je mets mes parents à la porte de chez eux...ils habitent à côté de la mer, mdr.

Plus sérieusement, le sud ouest ça me va complètement =). Camping ou maison ça dépendra du nombre que l'on sera^^. Jvous propose de commencer à regarder les différentes destinations possibles et on en discute^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Rencontre, 2ème édition!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:07

J'ai fait un ptit tour du côté des locations, et si on part à plus de 6, il y a des offres vraiment géniales...
Exemples sur Hendaye : http://www.abritel.fr/annonces/location-vacances/france_aquitaine_64_hendaye_dt0.php

Par contre, comme dit précédemment, ce sont des propositions qui partent très très vite. Donc ça serait bien que ceux qui se sentent potentiellement intéressés se manifestent rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
SSG
Soldat Coder
SSG


Manga préféré : Fullmetal Alchemist Date d'inscription : 27/05/2011

Rencontre, 2ème édition!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:54

Bas moi je suis libre pour Août c'est très simple Smile le reste je suis à votre disposition pour aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Rencontre, 2ème édition!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:12

Merci pour tes recherches Pierre^^. J'ai moi aussi regardé et en effet il y a de bonnes offres si on part à 6-8 personnes!!!

Cool Jo, jte compte donc parmi les sur ^^.
On est donc 3 pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Rencontre, 2ème édition!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 9:24

Bonjour à tous!!

Je relance un peu ce topic^^

Y a t-il d'autres intéressés?
Mak, as tu plus de précision sur tes disponibilités?
Valou, sais-tu si tu pourras être dispo ou toujours pas?
Jo, toujours partant?
Achou, as tu pu y réfléchir un peu?
Crapette, ça ne te dit pas de te joindre à nous?
Nounou, toujours pas possible??? Jpeux pas t'enlever et te rendre à tes "faux" parents après??? mdr (et je prends pincesse au passage ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre, 2ème édition!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 12:54

De mon côté toujours pas de précisions, et à coté, suivant mon boulot entre fin mai et fin juillet, et un boulot auquel je pourrais postuler après, j'pourrais vraiment pas prévoir avant fin juin début juillet : x - et encore, je crois que je suis gentille -
Donc suivant la date pour les réservations, si je ne peux pas vous confirmer de disponibilités, bah faudra faire sans moi je suppose : x
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Rencontre, 2ème édition!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:36

pprp a écrit:
(et je prends pincesse au passage ;-) )
Là, ça devient bizarre. (et je ne parle pas du manque de r). Fils, fais gaffe à ta mère Suspect

Venez, venez! Nous sommes presque gentils et quasi normaux! alien

Quant à toi Marine, si on opte pour du camping tu pourras toujours t'ajouter en dernière minute. Par contre, si on prend une location, ça sera plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Rencontre, 2ème édition!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:20

Le manque de "r" est voulu roooo...je t'expliquerai ;-)

En effet, si c'est camping ça ira...mais pour l'envisager faudrait déjà être plus que 3 >< mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Rencontre, 2ème édition!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:41

Moi je suis fixée!

J'ai raté 2 examens au mois de janvier, donc je vais devoir les refaire fin août..

Donc étudier pendant le mois d'août..

En gros, ne me comptez pas, je ne saurai pas être de la partie!

Sorry les amis =(
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Rencontre, 2ème édition!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:09

Nyarf =/
Bon courage pour tes rattrapages!
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Rencontre, 2ème édition!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:50

Réponse très très tardive. Je suis pour mais après c'est selon vos dates, ma disponibilité et les moyens financiers; Je donne ma réponse au plus tard en juin. Je sais c'est tard mais que voulez vous Y-Y.
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Rencontre, 2ème édition!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:52

Je voulais prévenir que d'après ce que j'ai compris, mes parents ne voulant pas que je "glande" pendant mes vacances veulent m'envoyer à Marseille chez ma tante visiter les musées et monuments important de la ville à la fin du moi de juin (Du Lundi 24 juin au Vendredi 28) donc peut être que je pourrai voir les marseillaises du fofo ^^ C'est à dire Lena, Yayoi, Ritsu et peut être Ruru =)
Et peut être que si d'autres membres vont dans le sud à c'est dates là, peut être que on se croisera ^^


Edit d'Alicia > Moi je reste en Gironde pendant toute les vacances donc si quelqu'un y passe qu'il vienne me voir Wink Je pourrai vous faire visiter Bordeaux avec Mimi !! flower (On fera du shopping à la St Catherine !!Mdr) Je vous montrez les batiments de Bordeaux, ils sont magnifiques *-* En plus on a un nouveau pont ...
Rencontre, 2ème édition!! 25500 dans Bordeaux Wink

edit d'Amira > Oui, on vous fera visiter Bordeaux ensemble xD (Si on se perd pas .... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Rencontre, 2ème édition!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 10:34

Shopping à St Catherine... Ca me rappelle un certain délire sur la box il y a fort fort lontemps.

Tu vas profiter de Marseille la culture. Le dispositif européen de l'année 2013.
Il doit y avoir des musées sympas. Et pour le f un ballade toi avec un maillot PSG.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre, 2ème édition!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, 2ème édition!!   Rencontre, 2ème édition!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre, 2ème édition!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: ++-
Sauter vers: