Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 héhéhé

Aller en bas 
+5
Esus
Toya
Maria-Hatori
Jeryck
Chichi
9 participants
AuteurMessage
Chichi
Soldat Coder
Chichi


Age : 26
Localisation : Dans mon lit bien au chaud *-*

Manga préféré : Maid sama et ceux que je trouve à cultura :p Date d'inscription : 27/01/2013

héhéhé  Empty
MessageSujet: héhéhé    héhéhé  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:54

Coucou, voilà ma présentation : (Je sais j'la fait tardivement mais bon Razz )

Citation :
[12:26:21] @ Jeryck : Comment t'es arrivée là, quels sont tes centres d'intérets ça suffit

Par internet ... study (Vive internet!!) Non sérieux, c'est parce que j'était à la recherche d'un manga et ça m'a envoyé sur ce forum du coup, je m'y suis inscrite ! Wink
Quand à mes centres d’intérets ... Et bien, j'aime bien Dormir héhéhé  824138 Je fais que ça, en cours, dans le bus, au self, pendant les interclasses, chez moi, et pendant les contrôles ^^"
Ah oui, je parle en dormant, j'aime bien parler, je suis une pipelette je parle en cours, dans le bus, au self, pendant les interclasses, chez moi, à moi (Non, je rigole, je suis pas tarée quoi que ... BREF )
Sinon, j'aime manger .................. C'est VITALE pour moi, j'aime manger en cours quand la prof me tourne le dos, c'est drôle. Mon plat préféré c'est les pastas crues (Je sais pas cuisiner héhéhé  173822 ) Sinon en maths m'arrive de manger ma copie double (Non, je rigole quoi que je l'ai fait en CE2 Razz )

Enfin bon, je m'égare, désolée, ça m'arrive Wink
Je pratique pas de sport, trop la flemme, avant je faisais de la danse, de la course.
J'ai 15 ans (On va arrondir à 20) Et je mesure 1m65 (On va arrondir à 1m75). Je suis une fille Very Happy Et j'aime les chats cat , les lapins albino , les oiseaux, les fleurs flower (D'ailleurs en parlant de fleure, j'adore les manger *q*) les arbres, la piscine, mon prof de maths, les cailloux, le ciel bleu, les nuages, le carrelage, ma douche, ma chambre, ma ville, mon pays, le nutella, la neige, le jus d'orange, les cerises etc etc .... ^^


je suis en seconde générale, j'aimerai faire une S ou ES^^
je suis plutôt gentille, irritable, sympas, impulsive, compréhensive, joyeuse =) queen

J'aime bien Black Butler, Kaichō wa Maid-Sama, Tusbasa, Death note, Doubt, Vampire knight, GTO, , N°6, 07-Ghost, Elfen Lied, Lovely complex, BTOOOM!, To aru kagaku no Railgun (Index), Hakuouki Shinsengumi Kitan (J'ai bien aimé lire la fiche fait sur cet anime), Another, Toradora, Soul Eater ETC ... ^^


Voilà non ? Cool
Des questions ? Question

Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

héhéhé  Empty
MessageSujet: Re: héhéhé    héhéhé  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:42

Eh bien, que de vitalité! Si on oublie ta propension au sommeil. héhéhé  25341
Cette utilisation enjouée et poussée des smileys me rappelle quelqu'un... mais je ne sais plus qui, hélas.
En tout cas,
Chichi a écrit:
Et j'aime les chats, les lapins, les oiseaux, les fleurs (D'ailleurs en parlant de fleure, j'adore les manger *q*) les arbres, la piscine, mon prof de maths, les cailloux, le ciel bleu, les nuages, le carrelage, ma douche, ma chambre, ma ville, mon pays, le nutella, la neige, le jus d'orange, les cerises etc etc .... ^^

Le carrelage. Et dire que je pensais que Yay était la seule héhéhé  826282

Quant à ta description caractérielle, je pense que tu peux la résumer à lunatique.

Pour les animes et mangas, t'as des gouts variés, c'est bien. Mais t'aimes pas le sport, c'est mal. On peut très bien être une grosse feignasse et aimer le sport. Rolling Eyes

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Hatori
Otaku power
Maria-Hatori


Age : 24
Localisation : Sud.

Manga préféré : Presque tous. Date d'inscription : 27/04/2012

héhéhé  Empty
MessageSujet: Re: héhéhé    héhéhé  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 2:42

C'est fou tout ce que tu aimes... x)

J'aime la majeur partie de ce que tu as mis ! :B

Pour les mangas, je connais presque tous ceux que tu as mentionné ! (;

Sinon amuses toi bien ici même si ça doit être déjà fait ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

héhéhé  Empty
MessageSujet: Re: héhéhé    héhéhé  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:54

Merci pour cette présentation Chichi =)

Jer: j'aime le parquet, pas le carrelage. C'est froid le carrelage et j'aime pas le froid ><

Pourquoi avoir arrêté la danse et la course?^^

Tu as de bons goûts en matière de mangas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

héhéhé  Empty
MessageSujet: Re: héhéhé    héhéhé  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:06

Salutation.

Hum ... dormir en cours. Toya, un prof comme moi peut-il coller une élève sur un forum? Je pose juste la question on ne sait jamais.

Honnêtement, dormir n'est pas un centre d'intérêt mais une nécessité vitale ainsi qu'une énorme perte de temps (voilà pourquoi je n'aime pas dormir par exemple), la vie est faite pour être vécue comme disait je ne sais plus qui donc autant en profiter de la manière que l'on préfère, mais certainement pas en dormant (le pire dans tout ça c'est que je risque de vous endormir moi avec mes délires ... tant mieux, comme ça je pourrais vous faire les poches lol! ).

Le carrelage c'est super l'été, quand il fait chaud, se promener pieds nus ou tout simplement se coucher dessus (comme le chat) c'est juste super, par contre l'hiver j'avoue, c'es galère.
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

héhéhé  Empty
MessageSujet: Re: héhéhé    héhéhé  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:27

Esus, je t'autorise à coller Chichi, mdr. Dormir oui, en cours ....non!!!!

Personnellement j'aime dormir...car j'aime rêver ^^...enfin quand jme souviens de mes rêves évidemment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

héhéhé  Empty
MessageSujet: Re: héhéhé    héhéhé  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:42

C'est vrai que parfois, le carrelage est le seul refuge pour trouver de la fraicheur en été. +1 pour lelouche!
Par contre, dormir, c'est cool. Surtout après avoir passé commande aux cigognes avec un chèque en bois héhéhé  826282
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

héhéhé  Empty
MessageSujet: Re: héhéhé    héhéhé  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:15

Toya a écrit:
Esus, je t'autorise à coller Chichi, mdr. Dormir oui, en cours ....non!!!!

Merci grandissime souveraine céleste sérénissime.

Pour punition Chichi est condamnée à réaliser une fiche d'anime/de manga inédite.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

héhéhé  Empty
MessageSujet: Re: héhéhé    héhéhé  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 8:38

Re-Bienvenue Chichi et merci pour ta présentation très complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



héhéhé  Empty
MessageSujet: Re: héhéhé    héhéhé  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:07

Bienvenue à toi et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Soldat Coder
Chichi


Age : 26
Localisation : Dans mon lit bien au chaud *-*

Manga préféré : Maid sama et ceux que je trouve à cultura :p Date d'inscription : 27/01/2013

héhéhé  Empty
MessageSujet: Re: héhéhé    héhéhé  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:04

Merci beaucoup, même si ça va faire 4 mois que je vous parle et qu'on se connait déjà lol!

Le sadique de prof à écrit :
Citation :
un prof comme moi peut-il coller une élève sur un forum
NON TU PEUX PAS !!!!!!!!!! héhéhé  636167


Citation :
Pour punition Chichi est condamnée à réaliser une fiche d'anime/de manga inédite.
Ouais, ouais, je vais faire une fiche MONSIEUR LE PROFESSEUR (Me faire coller sur un forum, quel comble alors que je ne me suis jamais faite collé en vrai ... Razz *Elevemodel*

Merci Maria^^, Merci rukia! merci Makkura Wink

l'adnim puissante à dit :
Citation :
je t'autorise à coller Chichi
Mhum ... C'est pas sympas .. Je croyais que tu m'appréciais Crying or Very sad

Oui, j'aime le carrelage, j'aime les murs, les pierres, les briques, le granite, le verre, les DVD, etc ... héhéhé x)
J'assume Very Happy ^^




Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

héhéhé  Empty
MessageSujet: Re: héhéhé    héhéhé  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:12

C'est justement parce que je t'apprécie que j'ai autorisé Esus à te coller ^^. Je ne veux pas que tu empreintes dès maintenant les mauvais chemins qui te mèneront vers une vie de haine et de tristesse. Ainsi, pour te préserver, je souhaite que tu restes dans le droit chemin =D. Donc tout écart sera puni...C'est pour ton bien Chichi, crois-moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

héhéhé  Empty
MessageSujet: Re: héhéhé    héhéhé  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:19

pprpsm le retour pale
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

héhéhé  Empty
MessageSujet: Re: héhéhé    héhéhé  Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 11:40

Bienvenue à toi, tu m'as surement jamais vu mais bon je suis encore de passage de temps en temps juste que les cours ca me tue le temps et puis je traine trop sur skype Sad
Donc ta Présentation fort complète des questions je te dirais bien qu'est ce que tu aimes pas mais bon doit pas rester grand chose Very Happy

Sur ce Bonne visite peut etre qu'on se croisera un jour qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

héhéhé  Empty
MessageSujet: Re: héhéhé    héhéhé  Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:38

En plus ça fait longtemps que je n'ai pas collé quelqu'un, alors le faire sur internet c'est le pied Very Happy il faut que je raconte ça à mes élèves lol! bon la punition n'est pas encore trop grave, j'aurais pu te donner un dossier sur Léonard de Vinci par exemple.

Et sinon oui, j'suis un gros sadique de la pire espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

héhéhé  Empty
MessageSujet: Re: héhéhé    héhéhé  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:29

J'ai bien aimé lire ta présentation, elle est drôle ! =)

Citation :
J'ai 15 ans (On va arrondir à 20) Et je mesure 1m65 (On va arrondir à 1m75).
Moi aussi j'ai bien arrondir xD ça m'arrange de temps en temps ... Razz

Chichi a écrit:
Citation :
Et j'aime les chats, les lapins, les oiseaux, les fleurs (D'ailleurs en parlant de fleure, j'adore les manger *q*) les arbres, la piscine, mon prof de maths, les cailloux, le ciel bleu, les nuages, le carrelage, ma douche, ma chambre, ma ville, mon pays, le nutella, la neige, le jus d'orange, les cerises etc etc .... ^^

On va bien s'entendre !!! Very Happy J'adore les cerises !!! Et la neige (Pour faire du ski Razz )

En tout cas, sois la bienvenue parmi nous, amuses toi bien et passes de bons moments =)
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Soldat Coder
Chichi


Age : 26
Localisation : Dans mon lit bien au chaud *-*

Manga préféré : Maid sama et ceux que je trouve à cultura :p Date d'inscription : 27/01/2013

héhéhé  Empty
MessageSujet: Re: héhéhé    héhéhé  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:48

Merci beaucoup tout le monde !!! x)

Astral> Oui, ça va faire 3/4 mois que je suis inscrite et je ne t'ai jamais vu Wink


Citation :
Moi aussi j'ai bien arrondir xD ça m'arrange de temps en temps ...
xD Trop drôle !


Esus>
Citation :
, j'aurais pu te donner un dossier sur Léonard de Vinci par exemple.
Mhum ... Je travaille sur lui en histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

héhéhé  Empty
MessageSujet: Re: héhéhé    héhéhé  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:49

ah ah une adoratrice du dieu carolin j'en étais sur héhéhé  624621  au secourrssssss les caroliniens nous envahissent héhéhé  333162 
Bref tout ça pour dire bienvenue parmi euh nous ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Contenu sponsorisé





héhéhé  Empty
MessageSujet: Re: héhéhé    héhéhé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
héhéhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: