Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des Videos de Cosplayer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Des Videos de Cosplayer Empty
MessageSujet: Des Videos de Cosplayer   Des Videos de Cosplayer Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:08

Salut j'ai trouvé deux magnifiques perles sur le net et je me suis dite pourquoi ne pas faire en profiter pour les autres?
Je vous propose de poster des vidéos de cosplay sympas. Elles peuvent être comiques, sérieuses, dramatiques, ect...
Puis ca peut peut être nous faire déocuvrir de nouvelles choses.

J'ouvre le bal avec deux vidéos dont j'ai déjà parlé avant à certains Wink

VIDEO 1: SMOSH, ZELDA RAP CLIP
Juste une vidéo où un Link, joué par Ian, pète un énorme câble. Et demande plus de reconnaissance !



Du même groupe d'internaute je recommande chaudement : I'm not racist Wink

VIDEO 2 : A WORLD MEETING, NORDIC STYLE!
C'est une vidéo d'Hetalia suèdoise. Je salue la perf des auteurs car chaque personnage parle dans sa langue natale : il y a du danois, du suédois, du français, du letton, du lituanien et de l'anglais (NEVER)
ne vous inquiétez pas c'st sous titré en anglais.

(ps :dédicace à jer pour le personnage de Danemark. En fait c'est lui qui a inspiré les auteurs Wink )

Revenir en haut Aller en bas
SSG
Soldat Coder
SSG


Manga préféré : Fullmetal Alchemist Date d'inscription : 27/05/2011

Des Videos de Cosplayer Empty
MessageSujet: Re: Des Videos de Cosplayer   Des Videos de Cosplayer Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:21

J'ai pus découvrir grâce à toi la version de Hetalia il est juste super bon j'avoue que j'ai toujours du mal avec l'anglais mais je prends mon temps pour regarder cette adaptation très délirante ^^ tu as bien fait de faire partager ça à tous le monde Smile ! Enfin pour la vidéo de Zelda c'est juste nawak x)
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Des Videos de Cosplayer Empty
MessageSujet: Re: Des Videos de Cosplayer   Des Videos de Cosplayer Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 15:12

Contente que la vidéo t'ait plu. Perso depuis un certain temps j'ai pris tellement l'habitude de lire en anglais que je n'y prete même plus attention xD mais en effet le parler est plus dur que le lire.
Et encore tu n'as rien vu du making of : Link réalise mon rêve : il colle un pain à Zelda haha!

Quant à la vidéo j'apprécie tout partiuclièrement pour les efforts de cosplays et les efforts linguisitiques des créateurs. Je recommande the kalmar union où Danemark est encore plus inspportable et où les créateurs reprennent carrément une vraie scène d'Hetalia cultisiiiime XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Videos de Cosplayer Empty
MessageSujet: Re: Des Videos de Cosplayer   Des Videos de Cosplayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Videos de Cosplayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéos délire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: ++-
Sauter vers: