Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ces moments gênants en famille lors de soudaines scènes hot.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maria-Hatori
Otaku power
Maria-Hatori


Age : 24
Localisation : Sud.

Manga préféré : Presque tous. Date d'inscription : 27/04/2012

Ces moments gênants en famille lors de soudaines scènes hot. Empty
MessageSujet: Ces moments gênants en famille lors de soudaines scènes hot.   Ces moments gênants en famille lors de soudaines scènes hot. Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:32

C’est par le biais du site Goo Ranking que nous découvrons les réactions des japonais lors de soudaines scènes de sexe dans les films quand ils sont en famille !

Ces moments gênants en famille lors de soudaines scènes hot. Japanese-family-tv


L’enquête a été menée par NTT Communications Online auprès de 1 088 japonais.

On ne compte plus le nombre de films ou séries avec des scènes d’amour torride assez inattendue ou scènes de nues répétées rendant le moment familial assez gênant.

Au Japon, la nudité n’est autorisé dans les films ou séries qu’à partir de 23h pour protéger les enfants. Mais récemment, de plus en plus de scènes osées se glissent dans des programmation en prime time (heures de grandes écoutes).

Les 10 réactions les plus communes des familles lorsque le contenu suggestif les prend par surprise :

  1.) Tout le monde devient soudainement silencieux et très très calme

   2.) Tout le monde fait de son mieux pour agir comme si de rien n’était

   3.) Un parent tente immédiatement de changer de chaîne

   4.) Un jeune enfant demande ce que font les gens à la télévision, rendant ce moment encore plus embarassant

   5.) Les enfants font semblant de jouer avec leurs téléphones

   6.) La mère rit et tente de faire comme si ce n’était pas très grave

   7.) Les enfants paniquent (mal à l’aise)

   8.) Le Papa fait un bruit avec sa gorge pour essayer de noyer les bruits de sexe

   9.) Le Papa se lève pour aller aux toilettes (quitter la pièce sous un prétexte)

   10.) Les enfants essaient de changer de chaine




Source : niconiconews


Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous vous êtes identifié dans ce sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Ces moments gênants en famille lors de soudaines scènes hot. Empty
MessageSujet: Re: Ces moments gênants en famille lors de soudaines scènes hot.   Ces moments gênants en famille lors de soudaines scènes hot. Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:31

Pour moi, même si ça ne c'est jamais passé pour ce genre de films, mais plutôt pour des scènes qui font peurs (style : Scènes choquantes de meurtre etc..)
On réagiraient de cette façon :

3.) Un parent tente immédiatement de changer de chaîne
10.) Les enfants essaient de changer de chaine


EDIT Titania (et ouais, je préfère utiliser ton compte Wink )
Alors chez moi, dans un moment pareille ce serait :

1.) Tout le monde devient soudainement silencieux et très très calme
3.) Un parent tente immédiatement de changer de chaîne
5.) Les enfants font semblant de jouer avec leurs téléphones (Moi&ma petite sœur)
10.) Les enfants essaient de changer de chaîne (Moi ou ma petite sœur)
Voilà ^^ (Mais ce genre de situation n'est jamais arrivée sauf pour des films d'horreurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Ces moments gênants en famille lors de soudaines scènes hot. Empty
MessageSujet: Re: Ces moments gênants en famille lors de soudaines scènes hot.   Ces moments gênants en famille lors de soudaines scènes hot. Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:33

Pour moi ça aurait plutôt été

11 : Oh, on vous a conçu presque de la même façon les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Ces moments gênants en famille lors de soudaines scènes hot. Empty
MessageSujet: Re: Ces moments gênants en famille lors de soudaines scènes hot.   Ces moments gênants en famille lors de soudaines scènes hot. Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 9:38

MDR Pierre!!!

Si je dois choisir une des possibilités, par élimination, je dirais la 2)"Tout le monde fait de son mieux pour agir comme si de rien n’était". Enfin cette phrase ne concerne que moi. Voir des scènes de sexe dans les films ça m'est un peu égal donc j'ai pas de réaction particulière^^. D'ailleurs, la plupart du temps je les commente, mdr. En revanche, ce que je trouve hyper pénible ce sont les scènes d'embrassade interminables en gros plan...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces moments gênants en famille lors de soudaines scènes hot. Empty
MessageSujet: Re: Ces moments gênants en famille lors de soudaines scènes hot.   Ces moments gênants en famille lors de soudaines scènes hot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces moments gênants en famille lors de soudaines scènes hot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment tricher lors d’un contrôle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: ++-
Sauter vers: