Misaki-Mei New Coder

| Sujet: Présentation Misaki-Mei Ven 18 Juil 2014 - 17:45 | |
| Bienvenue dans mon omble présentation .nan sans rire j'arrête sa .. Mon nom est Lou j'ai 14 ans, j'adore la culture japonaise et un peu coréenne en animes et manga que j'apprécie : -Another -One piece - Corpse Party -Blood C -Elfen Lied -Chocolate Cosmos Ect ...m'enfin je suis assez sympathique .je pense. et j'aime bien rigoler (sa on s'en fout) , j'habite au pays des licornes ~ et j'ai (vraiment) pleins de chats (je suis la folle au chat  ) J'ai en projet d'aller au Japon l'année prochaine :3 ou en Corée du Nord (non je déconne) Malgrès ce nombre incalculable de parenthèses j'espère que ma présentation vous aura plus :3 Sayoonara ! | |
|
Maria-Hatori Otaku power

Manga préféré : Presque tous. Date d'inscription : 27/04/2012
 | Sujet: Re: Présentation Misaki-Mei Ven 18 Juil 2014 - 18:33 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum !
Quelles est ta couleur préférée ? Tu aimes les raviolis ? Qu'est ce que tu aimes ? Qu'est ce que tu détestes ? Comment as-tu connu ce forum ?
Oui pleins de questions. n_n
Je vois que tu habites au pays des licornes, personnellement j'habite dans le monde parallèle des pandas licornes (pas des pandas ET des licornes, des pandas licornes, je te laisse imaginer) dont je suis la reine. ~ Passes chez moi un de ces jours ! 8D _____________________________________
Dernière édition par Maria-Hatori le Sam 19 Juil 2014 - 0:49, édité 1 fois | |
|
Toya Code Admin's

Age : 32 Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet
Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010
 | Sujet: Re: Présentation Misaki-Mei Ven 18 Juil 2014 - 20:37 | |
| Bienvenue sur le forum =). J'espère que tu t'y plaira ^^. Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter ;-) _____________________________________Merci Tori =D - Spoiler:
Petit délire sur la box ~interlude 1 : les trois traumatisées~
[19:51:44] Azgry : Le lundi au soleil! [19:51:49] @ Toya : c vrai ça, nounou...tu parles pas? [19:51:58] Achmed : c'est une chose qu'on oubliera jamais [19:52:00] @ Toya : chaque fois c'est pareil [19:52:02] Achmed : chaque fois c'est pareil [19:52:07] Azgry : chaque fois c'est pareil!
Il ne se passe pas un seul jour sans que je ne pense à toi mon amour, je t'ai toujours aimé, sans jamais oser te l'avouer. Mais maintenant, j'ai pris mon courage et ma bouteille de vodka/red-bull à deux mains, et je me sens pousser des ailes. Tu es mon âme sœur, je ne vie que pour toi et ne suis qu'à toi, Ica ><
| |
|
Rukia Golden Coder

| |
RHADAMANTHE666 Le Juge Sagace et Sage

| Sujet: Re: Présentation Misaki-Mei Sam 19 Juil 2014 - 14:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Misaki-Mei  | |
| |
|